Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Borne SEGA RALLY Twin 990 € !!!!

Go down 
AuthorMessage
xingothx
Member
Member
xingothx


Number of posts : 32
Age : 49
Country : France
Registration date : 2012-12-29

[VDS] Borne SEGA RALLY Twin 990 € !!!! Empty
PostSubject: [VDS] Borne SEGA RALLY Twin 990 € !!!!   [VDS] Borne SEGA RALLY Twin 990 € !!!! Clock_9Fri 29 Aug 2014 - 18:57

Bonjour,

Je vends ma Racecab SEGA RALLY TWIN.

Ma borne n'est pas sans défauts, loin de là, sinon je ne l'aurai pas vendu à ce prix  Wink

Pour une vente en toute transparence comme je le fais à chaque fois, surtout avec les personnes qui viennent de loin, voici un lien avec un maximum de photos et de détails de l'ensemble des défauts et les restaurations à effectuer sur cette borne.

Les photos sont ici, elles ne sont pas à l'avantage de la borne et ne la mette pas du tout en valeur, c'est le but recherché:

https://imageshack.com/a/6vrz/1

Sont à signaler:

1/ Sur la Cab N°2, lors de la séquence de test, une Rom vidéo présente une erreur, qui a pour seule conséquence pendant l'ATRACT MODE, d'avoir un écran bleu pendant 3 secondes, et aucun autre défaut vidéo en cours de jeu.

2/ Les 2 écrans sont marqués, comme la plupart des bornes SEGA RALLY mais quasi invisible en cours de jeu, tant les écrans sont lumineux et colorés.

Au passage, il s'agit bien d'un combo d'oigine NANAO/TOSHIBA sur chaque CAB, avec tous deux une grosse réserve au niveau des potards.

3/ La cab N°2 peut parfois se figer, comme une sorte de pause en cours de jeu, très rarement. Les rares fois où cela est arrivé, j'ai juste eu à accéder au stack et à débrancher et retrancher toutes les cosses, pour que la borne fonctionne de nouveau correctement.

4/ La peinture bleue n'est bien entendu pas d'origine, et a été effectué par un précédent propriétaire de manière hasardeuse.

Mise à part ces défauts, tout fonctionne correctement:

Borne 100% fonctionnelle, image superbe, retour de force puissant, Topper avec éclairage fonctionnelle, monnayer présent et fonctionnelle.

PRIX: 990 € ou possibilité d'échange contre plusieurs bornes arcade européennes, même HS, ou un flipper.

Je pense avoir fait le tour, voilà pourquoi je la vends à ce prix, mais croyez moi cette borne à ce prix est une réelle affaire, car à part ce que j'ai signalé, elle reste à mes yeux l'une des bornes les plus funs à jouer et celle qui a remporté le plus grand succès lors de mes soirées entre amis et famille.

Si elle ne part pas je la vendrai en SPARE, cela me prendra plus de temps, mais j'en récupèrerai autant voire plus d'argent.


Wink
Back to top Go down
 
[VDS] Borne SEGA RALLY Twin 990 € !!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [ACH] Borne complète Sega Rally / Sega Rally 2
» [Recherche] Borne Sega Rally 2 twin
» [Vendu] Borne arcade Sega RALLY Twin
» [Wanted] Sega Rally twin parts and spare
» [ACH / WTB] Sega Rally Twin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: