Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonjour !

Go down 
+3
Nomax
Morse
Head-Hunterz
7 posters
AuthorMessage
Head-Hunterz
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 33
Country : France
Registration date : 2014-07-09

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9Thu 10 Jul 2014 - 15:32

Alors je me présente, on m'a appelé Clément (j'aurais préféré Ryu tiens  rambo ...) j'ai tout juste 24 ans, je suis originaire des Ardennes mais le soleil là-bas n'étant qu'une vague légende urbaine, j'ai décidé de partir m'installer à Nice où je crève de chaud !  sunny 

J'ai comme projet professionnel de créer ma propre salle d'arcade, certains me traiteront de  jocolor ou de fou, mais je m'y tiendrais jusqu'au bout car je suis convaincu qu'il existe dans ce petit monde féerique de l'arcade encore de l'espoir et de l'avenir pour peu qu'on s'investisse corps et âme et que les choses soient bien faites. Je vais donc l'implanter dans le pays niçois, dès que j'aurais terminer de cuisiner mon banquier  Very Happy 

Si je rejoins votre communauté aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin de vous, de vos connaissances beaucoup plus expertes que les miennes pour faire avancer mon projet (jusqu'à présent j'avançais dans l'ombre en solitaire mais force est de constater que je vais avoir besoin de renfort !)

Tout ça pour dire : Je risque de poser pas mal de questions ! Ne m'en veuillez pas, merci et à très bientôt.
Back to top Go down
Morse
Super member
Super member
Morse


Number of posts : 110
Age : 44
City : Valenciennes - Peruwelz
Country : France
Registration date : 2005-09-18

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9Thu 10 Jul 2014 - 15:39

Salut Head-Hunterz  Wink 

bienvenue sur le forum  Razz 

tu trouveras pas mal de réponse pour création salle d'arcade sur ce forum


Source http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=19723
Back to top Go down
Head-Hunterz
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 33
Country : France
Registration date : 2014-07-09

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9Thu 10 Jul 2014 - 15:50

Salut Sanwa et merci pour l'acceuil justframe !

Je connais ce forum, il est top mais sincèrement, Arcade Belgium me semble encore plus en adéquation avec mes attentes Smile
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9Fri 11 Jul 2014 - 0:12

Bienvenue Clément (ou Ryu si tu préfères)!  Mr.Red 

Merveilleux projet que le tiens!  thumleft

On se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions et de t'aider du mieux qu'on peut.  rambo 

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Head-Hunterz
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 33
Country : France
Registration date : 2014-07-09

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9Fri 11 Jul 2014 - 0:25

Merci Nomax,

Oui merveilleux projet mais difficile à réaliser, en tout cas n'étant pas né avec une cuillère en argent dans le bec.
Je suis ceci-dit déjà pas mal avancé dans le projet, mais certains de mes choix semblent irréalisables (le marché japonais étant très renfermé sur lui même) bridé même, sans mauvais jeu de mots... J'aurais du coup des questions qui moi, me paraissent techniques, mais sûrement simples pour vous Wink

D'ailleurs puis-je créer un nouveau topic pour spammer mes questions ou le mieux reste d'envoyer un pavé dans un tropical déjà existant?

En tout cas, merci de votre accueil !
Back to top Go down
Gamelon
Newcomer
Gamelon


Number of posts : 5
Age : 29
City : Fécamp
Country : France
Registration date : 2014-06-30

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9Fri 11 Jul 2014 - 5:29

Sacré projet, perso je n'aurai pas les boules sanwa pour me lancer seul dans une telle aventure Mr. Green 
Bon courage en tout cas, on manque vraiment de salles dans ce pays rouillé :p
Back to top Go down
ratex
Super member
Super member
ratex


Number of posts : 118
Age : 43
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-11-03

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9Fri 11 Jul 2014 - 11:11

Hello

Bienvenue

super projet!

t'as déjà quelques bornes je suppose?

Dis nous en plus!

ratex
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9Fri 11 Jul 2014 - 13:00

Bravo pour ton projet! N'hésite pas créer un post pour poser tes questions...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Head-Hunterz
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 33
Country : France
Registration date : 2014-07-09

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9Fri 11 Jul 2014 - 13:06

Gamelon > Non le pays n'est pas rouillé, des entreprises ouvrent tous les jours, il faut juste que ces dernières répondent aux attentes de leur clientèle Smile

Ratex > Je suis un amateur de jeux vidéo, mon frère m'a initié aux jeux de baston (j'ai vraiment commencé sur Tekken 3) à cause de lui j'ai dû passer des heures et des heures à m'entrainer pour le vaincre ! Ahhhh la rivalité, y'a que ça de vrai !

Puis mon intérêt s'est étendu au fil du temps, vers différents styles, ce que j'aime c'est surtout les jeux d'ambiance, ceux qu'on peut jouer à plusieurs et c'est sur ce créneau que va se positionner ma salle. Bien entendu j'aurais beaucoup de dédiées, du shoot, de la simulation auto, des jeux de fight, des rythmes & dance, mais aussi de la générique, là on sera surtout sur des jeux fun.

Je ne veux pas trop en dire pour l'instant car ma liste actuelle peut encore changer Wink

SophieKitty > ça marche !
Back to top Go down
AdOlphine_Crazy
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 35
Country : France
Registration date : 2014-07-04

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Bonjour!   Bien le bonjour ! Clock_9Fri 11 Jul 2014 - 14:04

Salut Head-Hunterz !!

Bienvenue sur le forum... ^^ (je suis nouvelle aussi !)

Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9Fri 11 Jul 2014 - 14:10

En tout cas le concept de mettre des jeux fun c'est génial bounce 
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Head-Hunterz
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 33
Country : France
Registration date : 2014-07-09

Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9Fri 11 Jul 2014 - 14:27

Bienvenue AdOlphine_crazy !  Smile 

Qu'est-ce qui t'as amené sur ce forum?

SophieKitty > Oui c'est une bonne idée, les jeux auxquels je pense sont intemporels, et sont accessibles à tout un chacun !

Qui plus est, Nice est une grande ville mais elle manque cruellement de divertissements à moindres frais, les jeunes n'ont pas du lieu où se rassembler et s'amuser. Je vais y remédier dès que faire se peut  Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Bien le bonjour ! Empty
PostSubject: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Clock_9

Back to top Go down
 
Bien le bonjour !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: