Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées

Go down 
+17
neosushi
DOKKO59
pascal
Killing Moon
Morse
SiT
Samurai Spirit
alain
KAKAKOKEOKUKU
Devalnor
giiic
Gamelon
Nomax
forcefriend
dju
bobi
Akedo
21 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Gamelon
Newcomer
Gamelon


Number of posts : 5
Age : 29
City : Fécamp
Country : France
Registration date : 2014-06-30

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Wed 2 Jul 2014 - 2:35

C'est beau *o*

Il y a moyen de précommander une egret 2 (et si c'est possible avec un ordre d'idée sur le tarif) ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait précommander "n'importe" quelle borne via un mail il y a quelque temps, et qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas Mr. Green 
Pour les blast, vous avez un prix ou une fourchette de prix ?

Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Thu 3 Jul 2014 - 1:31

salut gamelon

pour une egret2 même en précommande tu risque de ne pas trouvé ou alors d'attendre très longtemps

cette borne est très dur a trouvé même pour les importateurs pareil pour l'egret3
faut être patient et voir les annonce de particulier qui décide de vendre leur borne

ou alors tu aura un coup de bol pas possible   Mr. Green 
moi j'ai contacté un importateur bien connu en France pour une egret 2
il me dit casi impossible a trouvé et il se peut qu'il passe des mois sans que tu vois une annonce de vente pour cette borne
je mets une recherche dans un forum Français une semaine apres un type me mets en relation avec un parisien qui vendais la sienne ni 1 ni 2 j'ai fait les 800 borne allez retour pour choppé l'egret 2 et a un prix raisonnable

donc même si elle est dur a trouvé tout est possible
bonne chance
Back to top Go down
Gamelon
Newcomer
Gamelon


Number of posts : 5
Age : 29
City : Fécamp
Country : France
Registration date : 2014-06-30

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Thu 3 Jul 2014 - 2:33

Ok merci pour la réponse.
Je m'y attendais un peu, je pense que je vais continuer à regarder un peu et envoyer un ptit mot à rklok par acquis de conscience.
Enfin plus je regarde le prix des NAC plus je me dis que je vais peut-être sacrifier le tate au final Mr. Green (edit : oui j'ai posté sans faire attention que c'était pas Akido qui m'avait répondu *sifflote*)


Last edited by Gamelon on Thu 3 Jul 2014 - 23:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Thu 3 Jul 2014 - 23:09

juste pour info
j'ai acheté l'egret 2 il y a quatre ans alors imagine maintenant
Back to top Go down
Devalnor
Newcomer



Number of posts : 6
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2013-01-12

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Thu 21 Aug 2014 - 23:09

Salut Akedo,

Livres tu sur Bruxelles ?

Je serai éventuellement intéressé par une pré commande.
Je t'aurai bien fait un MP mais apparemment je n'ai pas encore le droit   Neutral   (Help Me Admin!!! Wink)

Merci,
Devlanor
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Sat 23 Aug 2014 - 11:31

Devalnor wrote:
Je t'aurai bien fait un MP mais apparemment je n'ai pas encore le droit   Neutral   (Help Me Admin!!! Wink)

Salut Devalnor,

il suffit de se poster un message de présentation dans le Hall pour activer les PMs.  Wink 
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Thu 18 Sep 2014 - 18:04

Salut à tous

Grosse édition du 1er post suite au départ (ENFIN) de mon 2eme conteneur. Nouvelle liste, avec du matos un peu différent (de la Vewlix F 2P et de la dédiée entre autre).

Pour ceux qui voulaient du spare, c'est toujours trop compliqué de lister pour l'instant, je sais que je reçois des bornes HS, mais je ne sais pas ce qui est HS... et si je vous vends à tous des écrans et que je me retrouve avec 0 fonctionnels... ça va faire tache !

Caisse vide:
-Blast city (ça j'en ai plein bounce ): 199€
-Astro City (j'en ai un peu): 199€

Panel:
- entre 20 et 30€ le panel, mais je ne sais pas encore ce que j'ai à vendre, j'en ai de mon 1er conteneur je vais lister ça

Alim:
- Je ne liste pas, ni les prix pour l'instant car je ne connais ni la quantité ni la qualité de ce que je vais avoir.


Last edited by Akedo on Fri 3 Apr 2015 - 14:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
KAKAKOKEOKUKU
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 43
City : PARIS
Country : France
Registration date : 2014-02-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Fri 19 Sep 2014 - 17:19

Hello , je te MP pour plein de renseignements !!

A tout de suite
Back to top Go down
KAKAKOKEOKUKU
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 43
City : PARIS
Country : France
Registration date : 2014-02-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Fri 19 Sep 2014 - 17:52

Niveau tube ( si dispo bien sur ) ils sont rincés ou propre ?
platine à capkiter ou ok ?
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Fri 19 Sep 2014 - 18:07

Platines testées et capkitées.

Ecrans testés et en bon état (forcément pas lessivé l’intérêt serai limité ^_^)
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Fri 19 Sep 2014 - 21:45

salut,

pour la mario kart gp 2. il est possible de joué sans connexion internet?

je pensais qu'on était obligé d'être au japon pour pouvoir profité du jeu à 100%.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Fri 19 Sep 2014 - 22:15

alain wrote:
salut,

pour la mario kart gp 2. il est possible de joué sans connexion internet?

je pensais qu'on était obligé d'être au japon pour pouvoir profité du jeu à 100%.

Il n'y a pas besoin de connexion pour jouer. C'est le Mario Kart Arcade GP DX qui doit être connecté au serveur Banapassport (et encore, on l'a vu fonctionner en offline).

Mario Kart Arcade GP 2 n'a pas besoin de connexion serveur. Il sauve tes données sur une carte de sauvegarde.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Sat 20 Sep 2014 - 20:10

mp Very Happy
Back to top Go down
SiT
Member
Member



Number of posts : 16
Age : 35
Country : France
Registration date : 2014-09-19

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Sun 21 Sep 2014 - 12:46

MP Wink
Back to top Go down
Morse
Super member
Super member
Morse


Number of posts : 110
Age : 44
City : Valenciennes - Peruwelz
Country : France
Registration date : 2005-09-18

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Mon 22 Sep 2014 - 23:31

Yo Kevin ^^

Ne m’oublie pas Laughing

Mise à jours de m'a commande.



Platine

-Nanao MS8: 89€ (Astro) x1
-Nanao MS9: 99€ (New Astro) x3
-Nanao MS-2931: 119€ (Net / Blast) x1


Tubes (dispo selon stock):

-Tube Toshiba A68KJU96X (New Astro): 139€ x1
-Tube Blast Net (désolé je n'ai pas la ref): 139€ x1


Caisse vide:

-Blast city (ça j'en ai plein bounce ): 199€ x1
-Astro City (j'en ai un peu): 199€ x1

Panel:

3x panel Astro 2 playeurs
1 panel Astro 1 playeur
1 panel Blast city 1 playeur

Back to top Go down
Killing Moon
Member
Member



Number of posts : 27
Age : 45
Country : Italy
Registration date : 2014-07-17

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Thu 2 Oct 2014 - 8:37

Sent pm
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Thu 6 Nov 2014 - 22:06

Salut à tous,

Suite a une baise monumentale à la dernière seconde, nous n'aurons pas le local que nous souhaitions pour la nouvelle salle Akedo. Et donc plus de local pour stocker les bornes. Nos amis du Mutualab sont donc venus à notre rescousse pour nous proposer un lieu de stockage ! OUF !

Pour l'instant, on a fini de ranger les bornes hier à 17h, et j'ai travaillé sur une borne Meta Silver toute la journée. Donc nous n'avons pas encore commencé à toucher au bornes.

Voici les photos du déchargement de Mercredi:

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2010 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2011 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2012
Ouverture du conteneur !

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2013 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2014
J'ai bien fait de m'offrir ce gerbeur pour ne pas décharger à la main comme en Juin !!!

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2015 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2016
On en fait quand même quelques une à la main car c'est plus rapide ! Mais pour l'ouverture (les bornes juste au bord) et les New Net qui pèsent une tonne le gerbeur fait du bien !

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2017 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2018 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2019
1h30 après on commence à voir les dédiées et les Vewlix !

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2020 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2021
Pas autant de place que dans notre local initialement prévu donc nous sommes obligés d'empiler les bornes.

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2022 [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Img_2023
Rangement des dédicab !

Voilà, j'espère que ces petites photos vous ont plu ! Là on doit s'occuper en priorité d'une série de bornes pour un client pro. On envoie les bornes commandées par les particuliers tout de suite après.

Je reviendrais vers chaque personne pour les photos précise de la borne achetée, les options, la livraison, etc etc...

Il reste à vendre:

1 Astro City
6 New Net City
2 Vewlix F
Et ma Scud Race puisque le déménagement d'Akedo ayant été annulé nous n'avons plus besoin de 2 racing cab pour l'instant.
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Thu 6 Nov 2014 - 22:07

Killing Moon wrote:
Sent pm

About spare we will awnser soon. We need time to make some space in the warehouse before manage this.
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
Killing Moon
Member
Member



Number of posts : 27
Age : 45
Country : Italy
Registration date : 2014-07-17

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Fri 7 Nov 2014 - 8:58

Akedo wrote:
Killing Moon wrote:
Sent pm

About spare we will awnser soon. We need time to make some space in the warehouse before manage this.

Ok
I'm new in this forum and I know that many guys are interested at thes cabs and I don't want go beyond other people that has reserved a cab.
I'm interested at 1 or maybe two candycab as astrocity or blastcity. If something is available I wish like to ask if you can send a pm with the shipping price and the price of the cab.

Time isn't a problem, I can wait.

Kind regards

James
Back to top Go down
Killing Moon
Member
Member



Number of posts : 27
Age : 45
Country : Italy
Registration date : 2014-07-17

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Fri 7 Nov 2014 - 8:59

Akedo wrote:
Killing Moon wrote:
Sent pm

About spare we will awnser soon. We need time to make some space in the warehouse before manage this.

Ok
I'm new in this forum and I know that many guys are interested at these cabs and I don't want go beyond other people that has reserved a cab.
I'm interested at 1 or maybe two candycab as astrocity or blastcity (one for hor. and the other for vert games). If something is available I wish like to ask if you can send a pm with the shipping price and the price of the cab.

Time isn't a problem, I can wait.

Kind regards

James
Back to top Go down
pascal
Super member
Super member



Number of posts : 151
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2006-05-07

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Fri 7 Nov 2014 - 15:46

bonjour,

combien pour la scud race ?
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Sat 8 Nov 2014 - 14:12

900€
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
DOKKO59
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 45
Country : France
Registration date : 2007-07-26

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Thu 13 Nov 2014 - 9:35

Cool, pour une fois c'est dans le Nord!! Very Happy

Auriez vous ou pourriez vous avoir du spare en New net, style panel original, serrures...?

Merci.
Back to top Go down
Akedo
Member
Member
Akedo


Number of posts : 42
Age : 36
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2012-11-25

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Thu 13 Nov 2014 - 21:22

Salut,

Oui un peu de spare, mais on verra ça en décembre quand on aura sorti les cab vendues.

N'hésite pas a passer à la salle d'arcade Akedo à Lille pour en discuter.

Cordialement,

Kevin de Akedo
Back to top Go down
http://www.akedo.fr
neosushi
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 42
Country : France
Registration date : 2014-11-10

[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9Fri 14 Nov 2014 - 12:13

Bonjour,

je serai tres intéréssé par une astro city - si il vous en reste.

Je suis en région parisienne, est-ce que c'est possible de venir la chercher vers Lille, ou bien votre stock est-il en Belgique ?

De plus je voudrais savoir combien il faudrait compter pour l'astro city (pack normal) + jammaSD ou jpac + transformateur.

Merci beaucoup Smile santa
Back to top Go down
Sponsored content





[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées   [VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
[VDS]Astro, New Astro, Blast, New Net City Vewlix rénovées
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [Recherche] Borne Naomi Astro City New Astro City Blast City
» [Recherche Egret 2 et Blast City et astro et News astro g ba
» [Recherche] Egret 2 ou 3,Astro City,New astr,Sega Blast City
» [VENDUS] Panels Naomi/Net City/New Net City/Astro/Blast/...
»  [Vendus] Vewlix et Blast City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: