Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La collectionite...

Go down 
+4
plusdebrol
Nomax
polpatine
MadDoctor
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

La collectionite... Empty
PostSubject: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Feb 2006 - 8:33

Je propose de lister ici quelques liens vers des sites de personnes atteintes de collectionites aigues (ayand quand même un rapport avec l'arcade, ou au moins les jeux vidéos).

Je commencerai avec celui-ci : un fan de nintendo on dirait...
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Feb 2006 - 11:48

la vache !

je parie que le mec c est un plombier japonais !
il n y a qu eux pour etre fans comme sa !


en tout cas elle est assez impressionannante sa collection, belle "cave" !!
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Feb 2006 - 11:55

pol-patine wrote:
il n y a qu eux pour etre fans comme sa !

Les Américain ne sont pas mal non plus.... et vu le style du truc, je pencherais plutôt pour un amerloc...


EDIT: j'ai vérifié, le gars est bien Americain:
Jason Gibson
P.O.Box 117
Low Moor, VA 24457
US
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Feb 2006 - 12:15

en voici en voila !

http://www.jukeboxleo.com/collection/gameroom.shtml

http://www.videogamecollectors.com/
Back to top Go down
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Feb 2006 - 12:21

MadDoctor wrote:
pol-patine wrote:
il n y a qu eux pour etre fans comme sa !

Les Américain ne sont pas mal non plus.... et vu le style du truc, je pencherais plutôt pour un amerloc...


EDIT: j'ai vérifié, le gars est bien Americain:
Jason Gibson
P.O.Box 117
Low Moor, VA 24457
US


ok !
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Feb 2006 - 22:24

Les Américains ne sont pas mauvais en collectionnite, car beaucoup d'entre eux sont très matérialistes (enfin c'est ce qu'il me semble avoir remarqué du temps où je fréquentais de gros forums américains).
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 8 Mar 2006 - 15:15

.. affraid ..

oups...je crois que j'ai commencé à choper un chtite collectionite de consoles aussi... bounce
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 8 Mar 2006 - 18:08

C'est vrai que ca commence à faire pas mal...

Faudrait que tu nous poste une photo de ta "pièce" avec tout ça Wink
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Mar 2006 - 9:57

les consoles sont éparpillées dans la maison (ben oui, je joue pas très souvent avec des master system, videopac et autres Laughing ) et puis, ça prend vraiment de la place..

Quant aux flips voici quelques pixs Twisted Evil Cool :
http://flippers-jukeboxes.net/collec.php?taf=visit&log=52
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Mar 2006 - 11:27

Je connais par coeur cette page sur le site flipper-jukebox ... ton Roadshow me fait de l'oeil depuis pas mal de temps Wink

On ne sait jamais si tu t'en sépare ou que tu cherche une pension ? bounce
Back to top Go down
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Mar 2006 - 12:02

Arff, bien essayé...
ça jamais!!! quelques flips sont passés chez moi et sont repartis mais les 4 qui sont sur la gallerie, ils y resteront!!!!

petite anecdote pour te faire râler...savais-tu que, quand j'ai été cherhcer ce roadshow, les autocollants de protection d'origine sur les slingshots étaient encore présents Very Happy Wink cheers .

PS: J'attends toujours tes photos du tz. Celle sur flipjuk n'est pas très nette. On voit juste qu'il s'agit de la première vague de tz et qu'il a ptet besoin d'un petit nettoyage/polissage.

Il à l'air joli ton judge dredd!
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Mar 2006 - 12:41

Tu es un sadique en plus ??? Wink

Le Roadshow ca reste encore un reve comme flip, j'essaye d'arreter mais c'est dur dur ... C'est sans doute le dernier que je prendrai ... Plus de place et puis vu les prix ... Juste par hasard, si tu en vois un passé ... tu peux me faire signe.

J'en ai trouve un ici à liege, mais je te dis pas l'etat ... dans son jus comme me dit le gars ... ca c'est pas encore trop grave , mais l'afficheur il manque 3 lignes, et ca pue... tu devineras jamais à combien il le vend !!! 950 € non négociable, bref une belle anarque, ca me fait raler.

Pour les photos du TZ, je t'envoi ca ce soir, et oui il faut le nettoyer, mais il est en bon etat. C'est vrai aussi que c'est un premiere generation, mais j'ai commandé lé deco pour l'horloge avec les couleurs et je vais enelver les 2 petites plot qui empeche la bille d'aller dans la partie gauche du flip.


Concernant le judge dredd, il est pas mal, plateau nickel, juste un peu de peinture enlevee sur le fronton, pour le reste nickel, jele vends d'ailleurs ... heu un echange ? Wink (je sais j'essaye hihih)
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Mar 2006 - 13:46

macklane wrote:
Pour les photos du TZ, je t'envoi ca ce soir, et oui il faut le nettoyer, mais il est en bon etat.

Pourquoi ne pas les poster ici afin que tout le monde puisse en profiter? Question
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Mar 2006 - 14:19

macklane wrote:
Tu es un sadique en plus ??? Wink

Le Roadshow ca reste encore un reve comme flip, j'essaye d'arreter mais c'est dur dur ... C'est sans doute le dernier que je prendrai ... Plus de place et puis vu les prix ... Juste par hasard, si tu en vois un passé ... tu peux me faire signe.

J'en ai trouve un ici à liege, mais je te dis pas l'etat ... dans son jus comme me dit le gars ... ca c'est pas encore trop grave , mais l'afficheur il manque 3 lignes, et ca pue... tu devineras jamais à combien il le vend !!! 950 € non négociable, bref une belle anarque, ca me fait raler.

Pour les photos du TZ, je t'envoi ca ce soir, et oui il faut le nettoyer, mais il est en bon etat. C'est vrai aussi que c'est un premiere generation, mais j'ai commandé lé deco pour l'horloge avec les couleurs et je vais enelver les 2 petites plot qui empeche la bille d'aller dans la partie gauche du flip.


Concernant le judge dredd, il est pas mal, plateau nickel, juste un peu de peinture enlevee sur le fronton, pour le reste nickel, jele vends d'ailleurs ... heu un echange ? Wink (je sais j'essaye hihih)



Sadique? j'sais pas...mais par contre on m'a dit à plusieurs reprises que j'étais un grand malade Laughing

Ok pour le rs. C'est relativement rare mais j'en ai vu un passer il y a pas si longtemps mais à retaper.
950 dans son jus et afficheur mort...belle arnaque en effet..... dans la même veine j'ai vu sur liège un starship troopers à réviser pour 1500 Laughing Laughing J'ai demandé au vendeur si il y en 3 ou 4 pour ce prix...il a pas trop apprécié ma remarque..

Un conseil pour ton tz: n'enlève pas les plots, ce sera pas joli avec les trous dans ton playfield.


Pour ton judge, si tu le vends un prix normal et pas un prix style ebay, ça pourrait m'intéresser.
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Mar 2006 - 15:05

Pour info : JE DETESTE ebay à ce niveau, mais des fois on a pas trop le choix pour vendre ...

Pour le TZ et les plots, j'ai vu un type qui a mis des pastilles pour boucher les trous ... tu en pense quoi ?
Back to top Go down
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Mar 2006 - 15:23

les pastilles, franchement je suis perso pas chaud..; ça donne de trajectoires parfois étranges et je trouve pas cela joli du tout..

sans en être un à 100%, les puristes détestent.

j'avais aussi un tz première série et j'ai attendu de trouver un 'grande production' pour le remplacer. Il y a eu environ 10 pré-série (de vrais collectors!), une première série de +/- 3000 et un série de +/- 12000 TZ. D'expérience, il ya une proportion étonnante de première série en Belgique..

pour ton judge, tu l'as donc vendu sur ebay??
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 15 Mar 2006 - 17:04

J'ai passé effectivement une annonce sur ebay.
Un type m'a ecrit en me proposant de la racheter en fin d'enchere, moyennant les coups ebay ... Tu le connais peut-etre. daanbahann ou un truc comme ca Wink

Il m'a propose de venir le chercher mais plus de nouvelle, ce qui siginifie que le premier qui viendra l'aura !
Back to top Go down
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Thu 16 Mar 2006 - 10:04

ouaip je connais de nom..
un acheteur-revendeur qui trouvera un client pour ton flip...

dis moi aussi combien tu en voudais.
et n'oublie pas les photos Laughing
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Thu 16 Mar 2006 - 10:37

J'ai voulu te poster les photos hier soir mais plus moyen de retrouver ton mail .... lol moi et mon ordre legendaire ... Peux-tu m'envoyer un pm

Je t'envoi un message avec prix etc...

ps: à titre d'info, tu as deaje eu l'occasion de commander des pieces pour ton TZ sur le net.? Si oui a quelle adresse et es-tu satisfait du service ?
Back to top Go down
plusdebrol
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 46
City : Casteau
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-11

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Thu 16 Mar 2006 - 11:10

oki je te pm.

j'ai déjà à deux adresses aux states: www.bayareaamusments.com et www.pbresource.com.

Satisfait à 100% dans les deux cas, sauf pour le prix... Wink
hé oui quand on a besoin...
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Sun 6 Aug 2006 - 17:21

Bon faut bien avouer... j'ai la collectionite...

Voici un petit lien où vous pourrez voir jusqu'où je suis malade...
(C'est pas teminé... j'en ai encore des dizaines sous blister... ou pas encore photographié)

http://www.maddoctor.be/collection/
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Tue 8 Aug 2006 - 16:36

Quote :
http://www.maddoctor.be/collection/
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Tue 8 Aug 2006 - 21:41

idem ... Sad
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Tue 8 Aug 2006 - 22:04

Même chose...J'comprends pas...

Snif Wink
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9Wed 9 Aug 2006 - 7:35

Ca devrait revenir dans la journée...

B-One, l'hosteur, à couper le www et le ftp de mon site Sad pcq j'avais une section "download" avec des vidéos et autres (le contenu était légal - free), j'ai dû éffacer.. il devrait remettre l'accès dans la journée...

pff j'te jure...
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
Sponsored content





La collectionite... Empty
PostSubject: Re: La collectionite...   La collectionite... Clock_9

Back to top Go down
 
La collectionite...
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: