Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Questions sur les Sega Astro/Blast city

Go down 
3 posters
AuthorMessage
HELLFIRE
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 38
Country : France
Registration date : 2006-10-27

Questions sur les Sega Astro/Blast city Empty
PostSubject: Questions sur les Sega Astro/Blast city   Questions sur les Sega Astro/Blast city Clock_9Tue 16 Oct 2012 - 11:14

Bonjour,

J'aimerais avoir des petits renseignements sur ces bornes.

1. Peut on encore en trouver neuve ? si oui où ?

2. Quelles étaient leur prix ?

3. J'ai cru comprendre que le système audio de la "new astro city" était mieux. A quel niveau exactement ? D'ailleurs les hauts parleurs sont ou sur le premier modèle "astro city" ?

4. En ce qui concerne le modèle "blast city" je lis sur wikipedia ceci :
'Wiring: Sega Model 3/JVS'

(http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Japanese_arcade_cabinets#Sega)

Es ce que ça veut dire que je pourrai brancher directement un jeu sega model 3 comme virtua fighter 3 ? Le jamma est il compatible avec le JVS ?

5. Il parait que la rotation de l'écran à 90° est plus ou moins facile sur certaines bornes. Qu'en est il sur les modèles astro/blast city ?

Merci.
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Questions sur les Sega Astro/Blast city Empty
PostSubject: son astro city   Questions sur les Sega Astro/Blast city Clock_9Tue 16 Oct 2012 - 19:40

Sur l'astro ce sont des simples HP fixés à même la borne, le rendu est théoriquement moins bon. Les HP de la new astro sont de vrais enceintes bass reflex, dirigées vers le joueur, sur le papier c'est mieux mais elles sont trop petites pour fournir un rendu correct.
Que se soit pour l'une ou l'autre c'est loin d'être de la hifi. Faire sortir le son sur un vrai ampli et des enceintes correctes fait revivre la bande son des jeux.


Concernant la rotation de l'écran c'est une vrai misère et il faut être deux pour le faire. Perso je n'ai jamais tourné l'écran de mon astro afin d'éviter les petits accidents.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Questions sur les Sega Astro/Blast city Empty
PostSubject: Re: Questions sur les Sega Astro/Blast city   Questions sur les Sega Astro/Blast city Clock_9Tue 16 Oct 2012 - 20:14

HELLFIRE wrote:
4. En ce qui concerne le modèle "blast city" je lis sur wikipedia ceci :
'Wiring: Sega Model 3/JVS'

(http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Japanese_arcade_cabinets#Sega)

Es ce que ça veut dire que je pourrai brancher directement un jeu sega model 3 comme virtua fighter 3 ? Le jamma est il compatible avec le JVS ?

AU départ, la Blast City est cablée pour le Model 3 mais quasiment toutes celles vendues actuellement en occasion ont été converties en jamma ou JVS. Pour la compatibilité entre JAMMA et JVS, il existe des adaptateurs. Celui permettant de mettre une carte JAMMA dans une borne JVS coûte plus cher que l'inverse.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Questions sur les Sega Astro/Blast city Empty
PostSubject: Re: Questions sur les Sega Astro/Blast city   Questions sur les Sega Astro/Blast city Clock_9

Back to top Go down
 
Questions sur les Sega Astro/Blast city
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Recherche] Egret 2 ou 3,Astro City,New astr,Sega Blast City
» [Sale] Sega Blast City + Sega Astro City
» [For Sale] Sega Astro City and Blast City
» [For Sale] Sega Astro and Sega Blast City
» [Recherche] Borne Naomi Astro City New Astro City Blast City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: