Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno )

Go down 
AuthorMessage
shortcut
Valued member
Valued member

Number of posts : 59
City : Rebecq
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-28

PostSubject: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno )    Tue 3 Apr 2012 - 15:34

Bonjour ,

Je me demande si dans ma Rit Legno je peux brancher n'importe quel dispositif en Jamma directement ( Pcb , Carte XXXin1 blue elf , ou adaptateur Console > Jamma) .
Je lis sur de nombreux forum que le Jamma de la Neogeo est bidouillé pour le stéréo et les 4 boutons.... de nombreuses personnes semble reporter un tas d'incompatibilité.
Qu'est-ce que je dois penser?

Ici même dans une discussion on recommande ce type de PCB pour transformer un cab neogeo en jamma standard : http://www.jammaboards.com/store/jamma-pcb-to-neogeo-mvs-cabinet-adapter-jamma2mvs.html
Est-ce la solution ultime?
Je n'ai pas envie de souder ,bricoler ou croiser des câbles.

D'avance merci pour vos éclaircissements.

ShortCuT
Back to top Go down
View user profile http://www.sitegeek.fr
bellepistacheypl
Super member
Super member

Number of posts : 121
Registration date : 2011-09-25

PostSubject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno )    Tue 3 Apr 2012 - 16:19

salut j'ai la meme borne que toi et j'ai comandé cette piece la il y a 1 semaine , je te tiens au courant si elle fonctionne comme il se doit quand je la recoi , en effete la borne n'est pas jamma a 100% certaine pcb ecran vert ou pas de son ou les touches ne fonctionnes pas corectement
Back to top Go down
View user profile
shortcut
Valued member
Valued member

PostSubject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno )    Tue 3 Apr 2012 - 16:20

bellepistacheypl wrote:
salut j'ai la meme borne que toi et j'ai comandé cette piece la il y a 1 semaine , je te tiens au courant si elle fonctionne comme il se doit quand je la recoi , en effete la borne n'est pas jamma a 100% certaine pcb ecran vert ou pas de son ou les touches ne fonctionnes pas corectement
merci tu as des soucis avec quels pcb exactement ?
Back to top Go down
bellepistacheypl
Super member
Super member

PostSubject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno )    Tue 3 Apr 2012 - 16:21

shortcut wrote:
bellepistacheypl wrote:
merci tu as des soucis avec quels pcb exactement ?
ma pcb xbox to jamma , les touches fonctionne pas comme il se doit, exemple : fleche bas egale bouton b etc
pcb tekken 1 ecran vert , pcb soul calibur pas de son , pcb tekken 3 pareille
Back to top Go down
View user profile
shortcut
Valued member
Valued member

PostSubject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno )    Tue 3 Apr 2012 - 16:23

Et tu as d'autres PCB qui fonctionnent correctement ?
Back to top Go down
bellepistacheypl
Super member
Super member

PostSubject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno )    Tue 3 Apr 2012 - 16:25

shortcut wrote:
Et tu as d'autres PCB qui fonctionnent correctement ?
non uniquement ma carte mere mvs slot 4 , et oui mes pcb , tekken soul calibur etc ont eté testé dans une autre borne et tout fonctionne
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno )    

Back to top Go down

Jamma+ ( Neogeo Multislot Rit Legno )
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Format] Le format anglais Legion/G