Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour à tous ^^

Go down 
2 posters
AuthorMessage
momoka_be
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2012-03-21

Bonjour à tous ^^ Empty
PostSubject: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Clock_9Wed 21 Mar 2012 - 17:19

Salut tout le monde!

je me présente toute guillerette devant vous car je viens de gagner 2 places pour la MiA4 Very Happy

j'avoue que je ne m'y connais pas trop en arcade, à part pour Bubble Bobble (j'étais vraiment accroc) et des jeux de baston aussi, mais je sais plus les noms (bon c'était pas l'essentiel le nom Very Happy )

sinon je parle couramment japonais donc si vous avez besoin d'aide pour traduire un écran de sélection ou un dialogue, n'hésitez pas ce sera avec plaisir Smile

bonne fin de journée ensoleillée! ♥
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Bonjour à tous ^^ Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous ^^   Bonjour à tous ^^ Clock_9Wed 21 Mar 2012 - 17:36

momoka_be wrote:
Salut tout le monde!

Salut et bienvenue sur le forum! Very Happy

momoka_be wrote:
j'avoue que je ne m'y connais pas trop en arcade, à part pour Bubble Bobble (j'étais vraiment accroc) et des jeux de baston aussi, mais je sais plus les noms (bon c'était pas l'essentiel le nom Very Happy )

Bubble Bobble! Il est indémodable ce jeu! Tu t'entendras bien avec SophieKitty! Mr. Green
Il faut dire que Taito a fait très fort: des dragons kawaii qui mangent plein de friandises et qui crachent des bulles. Et je ne mentionne même pas la musique! C'est du pur génie!

momoka_be wrote: