Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Made in Asia 4

Go down 
+19
tisky07
philevo
droiter1
Witloof
macklane
bellepistacheypl
Kobito
kenter
JTFish
momoka_be
Drunkenietzschigo
kittycricri
double dragon
budo-ka
SophieKitty
danivempire
Wil2000
Eurotronic
Nomax
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Made in Asia 4 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 6 Clock_9Thu 19 Apr 2012 - 18:10

SFM-313 wrote:
Je me suis demandé comment ferait un flipper Streetfighter à cette convention?

C'est une bonne idée. Wink

Si vous êtes sérieux à ce propos et que vous vous occupez du transport, on pourrait imaginer réserver un second stand l'année prochaine où vous (les membres du forum) pourriez exposer votre matériel et partager la passion qui nous anime tous... En général, les visiteurs sont soigneux. Qu'en pensez-vous? Question

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Witloof
Member
Member
Witloof


Number of posts : 14
Age : 44
Country : Belgium
Registration date : 2011-12-27

Made in Asia 4 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 6 Clock_9Thu 19 Apr 2012 - 20:38

tenir en tete que pas tout les joueurs sont simpa avec les bornes est flippers.
Si on met une borne dédié oust un flipper, ces't avec un risque de dégâts.

Je pense que cest important de montrer, que la borne d'arcade n'est pas mort en 2012.
Est ca on fait pas avec une borne: pac man, double dragon, mortal kombat est sega rally. (par example)

sorry pour mon francais, je suis pas francophone. ;-)

_________________
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Made in Asia 4 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 6 Clock_9Thu 19 Apr 2012 - 22:13

Nomax wrote:
SFM-313 wrote:
Je me suis demandé comment ferait un flipper Streetfighter à cette convention?

C'est une bonne idée. Wink

Si vous êtes sérieux à ce propos et que vous vous occupez du transport, on pourrait imaginer réserver un second stand l'année prochaine où vous (les membres du forum) pourriez exposer votre matériel et partager la passion qui nous anime tous... En général, les visiteurs sont soigneux. Qu'en pensez-vous? Question

Je suis super partant! cheers

D'ici l'année prochaine je devrais avoir quelque joujoux fini d’être restaurer. Smile
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Made in Asia 4 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 6 Clock_9Fri 20 Apr 2012 - 17:09

Witloof wrote:
Je pense que cest important de montrer, que la borne d'arcade n'est pas mort en 2012.
Est ca on fait pas avec une borne: pac man, double dragon, mortal kombat est sega rally. (par example)

100% d'accord avec toi. C'est notre objectif principal. C'est pour ça que chaque année, on essaie de proposer les jeux les plus récents (comme The King of Fighters XIII et Super Street Fighter IV Arcade Edition qui sont sortis en 2010). On continuera à le faire, et on espère pouvoir proposer bientôt les nouvelles bornes dédiés (ce serait génial!).

Malheureusement, dans l'esprit de beaucoup de gens: arcade = retro. Shit
Quand on a apporté BlazBlue Continuum Shift en 2011, l'organisateur nous a dit: "Ce serait mieux avec des vieux jeux comme Wonderboy!". Confused

D'un autre coté, on aime les vieux jeux aussi et on sait que certains de nos membres possèdent des perles. On sait aussi que c'est toujours un plaisir de partager sa passion.

C'est pourquoi si on fait ça, on le fera sur un deuxième stand. Style: Past & Present ou Classics & Novelties. Very Happy

Je vais en toucher un mot à l'organisateur et je vous tiens au courant. Wink

Par contre, ça demandera une sacrée coordination! rambo

Made in Asia n'est peut-être pas l'endroit pour le faire, au moins, c'est vrai qu'il y a du public mais Witloof aimerait organiser un rassemblement en Belgique dans le style de California Extreme. C'est une super idée. Ca conviendrait mieux et les gens sont plus respectueux dans ce genre d'évènement. On peut faire les 2: se servir d'un stand à la Made in Asia (où la place sera de toute façon limitée) pour faire de la pub pour le rassemblement. Idea

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Witloof
Member
Member
Witloof


Number of posts : 14
Age : 44
Country : Belgium
Registration date : 2011-12-27

Made in Asia 4 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 6 Clock_9Fri 20 Apr 2012 - 18:32

Nomax wrote:

Made in Asia n'est peut-être pas l'endroit pour le faire, au moins, c'est vrai qu'il y a du public mais Witloof aimerait organiser un rassemblement en Belgique dans le style de California Extreme. C'est une super idée. Ca conviendrait mieux et les gens sont plus respectueux dans ce genre d'évènement. On peut faire les 2: se servir d'un stand à la Made in Asia (où la place sera de toute façon limitée) pour faire de la pub pour le rassemblement. Idea

Oui je veut bien organiser ca mait sur mois meme ces't impossible. un peut come Eurocade mais sans restriction. tout les bornes. du vieux pacman en bois a les candy cab's, les flipper etc...
un peux dan's l'idee de: de collectioneur pour collectioneur.

EST on commance petit. ;-) le CAL extreme en belgique c'est mon reve... mais ca ce devlope pandent des ans.

_________________
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
Back to top Go down
double dragon
Super member
Super member
double dragon


Number of posts : 104
Age : 46
City : nivelles ( brabant wallon)
Country : Belgium
Registration date : 2011-10-06

Made in Asia 4 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 6 Clock_9Fri 20 Apr 2012 - 22:24

Witloof wrote:
Nomax wrote:

Made in Asia n'est peut-être pas l'endroit pour le faire, au moins, c'est vrai qu'il y a du public mais Witloof aimerait organiser un rassemblement en Belgique dans le style de California Extreme. C'est une super idée. Ca conviendrait mieux et les gens sont plus respectueux dans ce genre d'évènement. On peut faire les 2: se servir d'un stand à la Made in Asia (où la place sera de toute façon limitée) pour faire de la pub pour le rassemblement. Idea

Oui je veut bien organiser ca mait sur mois meme ces't impossible. un peut come Eurocade mais sans restriction. tout les bornes. du vieux pacman en bois a les candy cab's, les flipper etc...
un peux dan's l'idee de: de collectioneur pour collectioneur.

EST on commance petit. ;-) le CAL extreme en belgique c'est mon reve... mais ca ce devlope pandent des ans.

si tu veus je peu t aider pour organiser ca

j ai deja organiser plein d activité souvent gratuite et payante
je pourrai avoir un locale a de + ou - 2000 m² a2 endroit mais sa serai a nivelles l un serai dans une ecole et l entree pourrai etre gratuite ou un autre endroit dans une salle de location mais on devras faire une entree payante pas tres cher mais la salle sera top

je peu toujour essayee d avoir d autre salle dans d autre ville ?

_________________
les plus courte sont les moins longue Mr. Green
Back to top Go down
droiter1
Member
Member



Number of posts : 25
Age : 44
City : bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2012-01-22

Made in Asia 4 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 6 Clock_9Sun 27 Jan 2013 - 13:20

yep, cette année vous revenez à made in asia 8-10 mars 2013
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Made in Asia 4 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 6 Clock_9Sun 27 Jan 2013 - 13:54

droiter1 wrote:
yep, cette année vous revenez à made in asia 8-10 mars 2013

Oui, on se prépare tout doucement: https://www.youtube.com/watch?v=Hfa2FrFp6Os Wink

A quels jeux aimeriez-vous jouer au salon? Question

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Made in Asia 4 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 6 Clock_9Mon 28 Jan 2013 - 17:25

Nomax wrote:
droiter1 wrote:
yep, cette année vous revenez à made in asia 8-10 mars 2013

Oui, on se prépare tout doucement: https://www.youtube.com/watch?v=Hfa2FrFp6Os Wink

A quels jeux aimeriez-vous jouer au salon? Question

C'est vrai que c'est un peu dingue qu'il n'y ait pas encore de topic dédié à la MIA 5 à un peu plus d'un mois du salon...

Voilà c'est fait: https://www.arcadebelgium.net/t4454-made-in-asia-5 Wink

MIA 5 topic is there: Arrow https://www.arcadebelgium.net/t4454-made-in-asia-5

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Made in Asia 4 - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Made in Asia 4   Made in Asia 4 - Page 6 Clock_9

Back to top Go down
 
Made in Asia 4
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» Made In Asia 3
» Made in Asia 5
» Made in Asia 6
» Made in Asia 2
» Arcade Belgium tournaments @ Made in Asia 2019

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: