Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share

transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade

Go down 
AuthorMessage
dragonus
Valued member
Valued member

Number of posts : 84
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade Empty
PostSubject: transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade   transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade Clock_9Mon 25 Jul 2011 - 15:38

Que faut-il ?

-System(246 par exemple)
alimentation

puis ?

faire une vrai borne Street fighter par exemple avec un system CPS3 , que faudrait t'il mettre ? dans une borne vide pour arriver à se résulrat

pour plus tard bien sur
Back to top Go down
View user profile
sakaiza
Member
Member
sakaiza

Number of posts : 19
Registration date : 2011-02-02

PostSubject: Re: transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade   transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade Clock_9Mon 25 Jul 2011 - 17:15

jsuis pas expert mais j'imagine qu'il faut un écran et un supergun/système arcade ... çà s'achète ou çà peut se fabriquer http://www.arcade-system.com/index.php?option=com_content&view=article&id=433%3Asupergun-construisez-votre-propre-acade-systeme&catid=137%3Ales-tutoriaux&Itemid=27
Back to top Go down
View user profile
dragonus
Valued member
Valued member

Number of posts : 84
Registration date : 2011-06-07

PostSubject: Re: transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade   transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade Clock_9Mon 25 Jul 2011 - 19:48

sakaiza wrote:
jsuis pas expert mais j'imagine qu'il faut un écran et un supergun/système arcade ... çà s'achète ou çà peut se fabriquer http://www.arcade-system.com/index.php?option=com_content&view=article&id=433%3Asupergun-construisez-votre-propre-acade-systeme&catid=137%3Ales-tutoriaux&Itemid=27

en faite je cherche les piéces qui faut car j'imagine qu'ont met pas un system arcade relié à je sais pas quoi plus le jeux
(quoique..)

merci ,
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade   transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade Clock_9Wed 27 Jul 2011 - 23:15

j'pense que l'ont t'avait deja detailler sa, sur un autres poste !
il me semble ...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade   transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade Clock_9

Back to top Go down

transformer une borne arcade vide en une VRAI borne d'arcade
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Comment c'est ti que ca se mange une noix de Coco ???
» problème flux rss "paramètres non vide"
» [Résolu]Connexion via borne wifi connectée au modem Noos
» boites de conserve vide pour convention day