Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [VDS] ARCA2500 platine HS ... 50€

Go down 
AuthorMessage
LafougeR
Newcomer



Number of posts : 8
Age : 46
Country : France
Registration date : 2011-07-20

[VDS] ARCA2500 platine HS ... 50€ Empty
PostSubject: [VDS] ARCA2500 platine HS ... 50€   [VDS] ARCA2500 platine HS ... 50€ Clock_9Wed 20 Jul 2011 - 16:48

Salut les djeunz,

Voila suite à un désistement d'un "pote" ( 6 mois quand même pour me dire qu'il pouvait "plus" la prendre ) je mets en vente un Borne ARCA2500 ( donc moniteur de 25" ) pour le même prix que je l'ai touché soit 50€.

Je ne l'ai jamais vu en fonction la platine est HS ... je pense qu'avec un capkit ça repart pour un tour ( le tube , je ne sais pas s'il est marqué ou non ) .
Bon il serait de bon ton quelle parte "rapidement" car Madame LafougeR commence à en avoir plus qu'assez ... s'il elle ne trouve pas de foyer dans un délai "acceptable" ben direction ... la benne 8O Mad Evil or Very Mad

** SAUVEZ LA** Razz

photo de la bête :
[VDS] ARCA2500 platine HS ... 50€ Xhcp_arca2500_imag0250
[VDS] ARCA2500 platine HS ... 50€ 4rmj_imag0251

Disponible sur oye-plage, elle rentre facile dans un picasso, scénic kangoo etc... je peux même la livrer sur 30kms de rayon autour de OYE-PLAGE / 62215 ( chez moi où elle se situe actuellement )

Bien à vous,
Lafouge

PS: English speakers , feel free to ask about everything Wink
Back to top Go down
 
[VDS] ARCA2500 platine HS ... 50€
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: