Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  
Share

Estimation game boy advance SP

Go down 
AuthorMessage
dragonus
Valued member
Valued member

Number of posts : 84
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Estimation game boy advance SP Empty
PostSubject: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Sun 26 Jun 2011 - 16:08

Bonjour , a combient s'estimerait un game boy advance SP AGS 001 sans jeux et sans chargeur

merci
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Sun 26 Jun 2011 - 16:32

je dirai une trentaine d'euros tout au plus !!!!

de la il faut voir sont etat ! griffer sur l'ecran ou pas , pixels abimer ou pas , si les jeux boot sans trop de merde .
mais trente euros sans le chargeur ses cher, enfin pour moi !! de plus pas de jeux .

il est difficile d'estimer un prix , surtout que la gameboy advance n'est pas vraiment ancienne (retro) donc sa valeur n'est pas enorme .
tu vendrai la toutes premiere gameboy premiere du nom , la je dirai que ses deja + retro et rechercher .
Back to top Go down
dragonus
Valued member
Valued member

PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Mon 27 Jun 2011 - 10:37

freman24 wrote:

de la il faut voir sont etat ! griffer sur l'ecran ou pas , pixels abimer ou pas , si les jeux boot sans trop de merde .
mais trente euros sans le chargeur ses cher, enfin pour moi !! de plus pas de jeux .

il est difficile d'estimer un prix , surtout que la gameboy advance n'est pas vraiment ancienne (retro) donc sa valeur n'est pas enorme .
tu vendrai la toutes premiere gameboy premiere du nom , la je dirai que ses deja + retro et rechercher .

Elle est pas griffé niveaux écran , elle n'a Pas de pixel abîmer , les jeux boot facilement
Back to top Go down
View user profile
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

Number of posts : 547
City : Liège
Registration date : 2011-01-17

PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Mon 27 Jun 2011 - 10:57

dragonus wrote:
freman24 wrote:

Elle est pas griffé niveaux écran , elle n'a Pas de pixel abîmer , les jeux boot facilement

Entre 10 et 15 euros.
Back to top Go down
View user profile http://arcadecrafting.com
dragonus
Valued member
Valued member

PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Mon 27 Jun 2011 - 11:02

ok Crying or Very sad

sa se vend toujour ? il a toujours des interessé?
Back to top Go down
View user profile
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic

Number of posts : 547
City : Liège
Registration date : 2011-01-17

PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9Mon 27 Jun 2011 - 11:06

Back to top Go down
View user profile http://arcadecrafting.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Estimation game boy advance SP   Estimation game boy advance SP Clock_9

Back to top Go down

Estimation game boy advance SP
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?
» [Estimation] equipement agi
» Estimation immobilière
» [RPG] FFJ: élection du nouveau master game