Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour que l'on banisse Dragonus

Go down 
+5
Nanaki
alain
NeoBob
Mariobros3
zitoun
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Pour que l'on banisse Dragonus  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  - Page 2 Clock_9Wed 8 Jun 2011 - 1:03

bon retour dragonus. et écoute nos conseils. Cool
Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

Pour que l'on banisse Dragonus  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  - Page 2 Clock_9Wed 8 Jun 2011 - 19:30

perso dragonus tu est ici sur forum agreable
tu peut posé beaucoup de question et c'est normale quand on est novice ou debutant
mais relie toi car tu pose souvent les meme question et c'est ca qui est chiant en plus tu est indecis et tu part dans tout les senses
et tu sais dans la vie on est maitre de notre destin
si tu veut faire quelque chose de ta vie tu doit le vouloir sinon personne ne peut rien pour toi
trouvé des petit job c'est pas si dur que ca il suffit de cherche aux bon endroit
( demande a ton ecole pour te dirigé vers un apprentissage si tu le desire il peuvent te dirigé )

perso je foutais pas grand chose a l'ecole non plus j'ai fait un contrat d'apprentissage a 15 ans et depuis
j'ai toujour travaillé sans jamais chomé Mr.Red

celui qui est debrouillard trouvera toujours son chemin n'oublie pas ceci

j'espere que tu prendra conscience
et re bienvenue

encore un conseil si tu veut une borne arcade essaye d'avoir une fonctionnel jamma comme beaucoup de personne te l'ont dit
pour commecé c'est le mieux
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Pour que l'on banisse Dragonus  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  - Page 2 Clock_9Wed 8 Jun 2011 - 20:11

@ Dragonus : Sorry de t'avoir fait pleurer , mais si personne te le dit , tu vas continuer comme ça... Et la vie active en belgique elle blague pas avec toi Wink et c'est certainement pas elle qui viendra discuter avec toi des tes problèmes sur un forum d'arcade !

Ton histoire de mémoire , je n'y crois pas trop , après ça n'engage que moi . SI t'en as vraiment un ===> Post it - Favoris - Se relire ça aide et ça j'pense que tu l'as compris.

"Creuser sous tes pieds" , ça veut dire que tu t'enterres tout seul, je ne t'ai jamais dit d'aller te pendre !

"Intellectuellement bas / Acheter un cerveau" ==> Je ne te connais pas c'est vrai , mais je t'ai qualifié de la sorte après avoir passé mon temps à lire la totalité de tes postes.

Corrige moi si je me trompe ,tes postes ne respirent pas " le mec qui en veut " ( plus le délire de gosse compulsif ) tout le monde t'as vu partir dans tous les sens ce qui implique tu n'as pas de réflexion d'où mon histoire d'achat de cerveau .

@Nanaki : Merci de m'avoir trouvé réaliste , c'était clairement l'impression que je voulais faire véhiculer .

@eurotronic : Dire que ce n'est qu'un gosse n'excuse pas tout ... S'il avait consacré la moitié de son temps à lire des postes techniques plutôt que d'écrire les siens , il aurait trouvé réponses à tout . On a tous eu 15 ans c'est clair , sauf qu'à notre époque internet c'était 40 balles de l'heure, on évitait les pertes de temps de ce genre Wink

-Ma borne c'est clairement pour pièce , noob et tout ce qui va avec =)

@neobob : Un vrai gamin qui s'intéresse à l'arcade attaque et ne traine pas, : Revente de console , service en tout genre ( perso j'avais inventé à ma belle mère de l'époque que je savais peindre ===> j'ai foutu le carnage Very Happy ( la suite dans la parenthèse mvs ).

L'histoire c'est que bcp de jeux sont accessibles mnt ( j'parle pour le générique , pas la grosse dédié ) !

Il n'a pas connu la borne naomi à 1500E avec virtua tenis 1, ni même les cartouches mvs à 100e pièce ( Perso j'ai nié des vacances à 17ans pour acheter 3 cartouches mvs <3 loool Et dire que belle maman pensait que j'allais partir avec sa fille :p).

Alors c'est clair que certains titres restent assez cher , mais t'as quand même un large choix à coté , donc "chercher à investir encore le minimum" ça me rend dingue . Faut savoir ce que tu veux , faire de l'arcade ou pas ? On le sait tous que le coup de base représente qq billets... Smile

...........................................................................................................................................




Back to top Go down
Sponsored content





Pour que l'on banisse Dragonus  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
Pour que l'on banisse Dragonus
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Quelques conseils pour l'achat de composants pour une bartop
» [Vends] 4 bornes noires pour pièce pour le plus offrant
» GND pour MVS
» Aide pour du vin
» Ketsui pour tous !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: