Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour que l'on banisse Dragonus

Go down 
+5
Nanaki
alain
NeoBob
Mariobros3
zitoun
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Mon 6 Jun 2011 - 19:19

Il a dépassé les bornes !

Ce n'est même plus agréable de venir sur ce forum ...

Merci de voter +1 pour ceux qui sont de mon avis .

Back to top Go down
Invité
Guest




Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Mon 6 Jun 2011 - 19:36

zitoun wrote:
Il a dépassé les bornes !

Ce n'est même plus agréable de venir sur ce forum ...

Merci de voter +1 pour ceux qui sont de mon avis .


j'adore ton jeux de mot Razz

Back to top Go down
Mariobros3
Valued member
Valued member
Mariobros3


Number of posts : 67
Age : 53
Country : France
Registration date : 2011-05-18

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Mon 6 Jun 2011 - 19:43

zitoun wrote:
Il a dépassé les bornes !

Ce n'est même plus agréable de venir sur ce forum ...

Merci de voter +1 pour ceux qui sont de mon avis .


+ 1 et même + 1000000
Je me faisais le constat, hier soir, en voyant la page principale du forum rempli de réponses de Dragonus ... Je me suis dit : "c'est pas vrai ... Le forum est infesté". Je me disais aussi que, même si je suis nouveau sur ce forum, il n'est pas agréable d'avoir à chaque fois une personne qui vient pourrir tes posts ... Encore, si cela avait un intéret mais là !!!
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Mon 6 Jun 2011 - 19:49

Je n'ose même pas imaginer ce qu'endurent les parents ! Confused

Back to top Go down
Invité
Guest




Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Mon 6 Jun 2011 - 19:50

zitoun wrote:
Je n'ose même pas imaginer ce qu'endurent les parents ! Confused


si tel et ton souhait , je désactive mon compte.

j'attend le message de confirmation.
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Mon 6 Jun 2011 - 20:03

N'hésite pas , ça nous fera des vacances ,l'abbé Pierre de l'arcade ne se trouve pas ici !

A mon avis t'es du genre " acheteur compulsif " "sans argent" , en gros tu comprends pas grand chose à ce qu'il t'arrive dans la vie !

Tu pourrais me dire / tenter d'expliquer ( en bon français , sans trop de fautes d'ortho. ) ce que tu ressens quand tu postes une demande de " don "? T'es pas gêné ? Te soucies tu du reste une fois que t'as envoyé ton post ?

Dragonus , ce que tu fais c'est : prendre une pelle et creuser sous tes pieds !

Tu sais ce qui est triste dans tout ça , c'est qu'une personne comme toi dans la vie active n'a aucune chance aujourd'hui .

En gros d'ici qq années , l'euro sur 2 que je paie tout au long de ma journée de travail ira directement dans ta caisse ( tiens p-t qu'avec ton premier mois de chômage tu pourras acheter un pannel en bois ou une borne vide ou un cerveau ? ) de personne assistée et ça , ça me rend malade ...

Sérieux , tout le monde en rigole , mais réveil toi mec , la vie c'est pas comme ça qu'elle se doit d'être vécue !


J'espère que mon coup de gueule te fera prendre conscience de ton niveau intellectuel( lement bas ) .

Merci d'avoir pris le temps de lire ces qq lignes ...



Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Mon 6 Jun 2011 - 20:39

T'es dur quand même...

C'est sûr qu'il est lourd mais bon, un simple avertissement de la part de Nomax aurait fait l'affaire je pense...

Sinon, il a été banni ou il a quitté le forum de lui-même?
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Mon 6 Jun 2011 - 21:02

NeoBob wrote:
T'es dur quand même...

C'est sûr qu'il est lourd mais bon, un simple avertissement de la part de Nomax aurait fait l'affaire je pense...

Sinon, il a été banni ou il a quitté le forum de lui-même?

+1. je comprends tout à fait votre point de vue. mais il à 16 ans et il est naïf. une mise au pas aurait suffit. (mais tout à fait d'accord que des fois il pourrissait les topics)
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Mon 6 Jun 2011 - 23:22

J'pense qu'il a été avertis plusieurs fois indirectement , dans le sens où , j'étais pas le premier à avoir été mis à bout de nerfs...

J'ai gardé mon calme une tonne de fois et ce devant des conneries grosses comme pas possible ... :==>

"Avec ton v cop 2 j'peux quand même mettre Mame dedans "???? Car mon Papa il aime bcp les jeux de fusils ...

Mon papa il va p-t craquer mais il m'a dit qu'il veut pas de ça à la maison , mais stp donne moi de l'argent car je suis pas capable de trouver un job , euhhhh au fait j'peux mettre un jeu sur cd dans celle là ???EUuuhhh Maman c'est quoi un bouton ???...

Un vrai boulet irrécupérable à mes yeux ... SOrry si mon coup de gueule embête qqun :s mais ça me rendait malade de voir des gens répondre à ses conneries .

Very Happy Sinon vous allez bien ?



Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 9:15

non ton coup de geule ne m'embête pas. tu dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Razz

c'est juste que j'ai mal au coeur pour lui. mais bon claire que j'ai aussi essayer de le prévenir en vain.

sinon sa va tranquille, juste que je viens de me rendre compte que mon negatron avait rendu l''âme avec mon alim dans le passé alors que je viens de recevoir ma ki 2... la poisse.... obligé d'attendre la fin du mois pour réparer cela... (explosé le budget arcade ce mois ci, et l'ombre de madame veille) Laughing
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 16:05

alain wrote:
non ton coup de geule ne m'embête pas. tu dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Razz

c'est juste que j'ai mal au coeur pour lui. mais bon claire que j'ai aussi essayer de le prévenir en vain.


Pareil mais bon parfois t'es obligé

Avec madame faut pas rire ! Very Happy
Back to top Go down
Nanaki
Member
Member
Nanaki


Number of posts : 10
Age : 41
City : Paris
Country : Jamaica
Registration date : 2009-11-09

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 21:18

OMG OMG !

zitoun, tu es mon dieu...
Si tu n'avais pas fait la démarche, je l'aurai faite également...

J'ai déjà prévenu plusieurs fois ce "dragonus" ici et sur d'autres forum d'arcade.
Le fait de voir ses posts kikoulolant à tout bout de champs m'a presque fait déserter les forums ces derniers temps.

Ce qui est horrible, c'est surtout le fait qu'il dise qu'il ait 16 ans...
Je suis sûr que ce n'est pas le cas étant donné son immaturité:
"Oui mais bon popa il veut pas"
"Ma maman m'a dis que si j'avais de bonnes notes, peut être que ce sera bon"
"Je viens de jeuxvideo.com et j'avais plus de 1000 posts là bas, c'est pour ça que je suis comme ça aujourd'hui kikoulol mdr xptdr lol lol lol"
"J'suis nul en orthographe, mais ma maîtresse elle m'a dis que si je suis sage, j'aurai un bon point, et avec plusieurs bon point, j'espère avoir une image !!"

(pour moins piquer les yeux, je vous épargne les versions originales bourées de fautes...)

Franchement, ça commençait à me souler grave ses 3000 topics et réponses sur le forum en quelques jours.
Sur la première page de ventes/achats, tu avais au moins 5 topics à lui dont le fameux "donnez moi de l'argent"... on aura tout vu !!

Je ne trouve pas que zitoun soit dur dans son jugement, il est juste réaliste.

L'air est devenu bien plus respirable depuis sont départ et c'est TANT MIEUX !!
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 21:44

Nanaki wrote:

Le fait de voir ses posts kikoulolant à tout bout de champs m'a presque fait déserter les forums ces derniers temps.

Personne ne t'a obligé a les lirent Wink

Vous etes franchement grossier, c'est qu' un gosse quoi!
Ont a tous eu 15 ans et ont a tous posé des questions à la con.
Le forum est ouvert à tous, pas uniquement au collectionneurs avertis et friqués .

Puis franchement zitoun, le prend pas mal, mais ton virtual cop, a part les noobs, elle doit pas intéresser grand monde .

Bonne soirée Smile
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 22:28

eurotronic wrote:
Vous etes franchement grossier, c'est qu' un gosse quoi!
Ont a tous eu 15 ans et ont a tous posé des questions à la con.
Le forum est ouvert à tous, pas uniquement au collectionneurs avertis et friqués .

+1

J'ai l'impression qu'il a été banni juste parce c'était un "gamin" et qu'il se comportait comme tel

Si les "gamins" qui s'intéressent à l'arcade vous emmerdent à ce point, autant demander un âge minimum à l'inscription Rolling Eyes

De plus, je crois pas me tromper en disant que les mecs de 16ans qui s'intéressent à l'arcade de nos jours doivent se compter sur les doigts d'une main et là vous venez probablement d'en dégouter un...

Alors, oui, il postait beaucoup, il posait souvent les mêmes questions,etc et je l'ai charrié un peu moi aussi mais ce n'est pas la peine d'être blessant et encore une fois, un rappel à l'ordre "officiel" de la part d'un admin (pas de la part d'un membre) aurait, je pense, été dissuasif.

Après, peut-être que ce rappel à l'ordre à déjà été effectué sans qu'on le sache et que dragonus n'en a pas tenu compte, dans ce cas ce serait différent.
Back to top Go down
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 23:14

zitoun wrote:
N'hésite pas , ça nous fera des vacances ,l'abbé Pierre de l'arcade ne se trouve pas ici !

A mon avis t'es du genre " acheteur compulsif " "sans argent" , en gros tu comprends pas grand chose à ce qu'il t'arrive dans la vie !

Tu pourrais me dire / tenter d'expliquer ( en bon français , sans trop de fautes d'ortho. ) ce que tu ressens quand tu postes une demande de " don "? T'es pas gêné ? Te soucies tu du reste une fois que t'as envoyé ton post ?

Dragonus , ce que tu fais c'est : prendre une pelle et creuser sous tes pieds !

Tu sais ce qui est triste dans tout ça , c'est qu'une personne comme toi dans la vie active n'a aucune chance aujourd'hui .

En gros d'ici qq années , l'euro sur 2 que je paie tout au long de ma journée de travail ira directement dans ta caisse ( tiens p-t qu'avec ton premier mois de chômage tu pourras acheter un pannel en bois ou une borne vide ou un cerveau ? ) de personne assistée et ça , ça me rend malade ...

Sérieux , tout le monde en rigole , mais réveil toi mec , la vie c'est pas comme ça qu'elle se doit d'être vécue !


J'espère que mon coup de gueule te fera prendre conscience de ton niveau intellectuel( lement bas ) .

Merci d'avoir pris le temps de lire ces qq lignes ...




Me revoilà ,je sais que tout le monde me déteste , que je suis parfois débile dans mes questions.
Comme vous l'avez vu , j'ai un problème de mémoire.
Cette fois ci je ferais un effort pour les recherches , de ne pas poser des questions à la con , de ne pas envahir le forum de message inutiles et d'écrire correctement.

Pour le message de don j'ai vraiment été con ...Je suis vraiment désolée Embarassed

@Zitoun

Je répond à ces phrase:

"Dragonus , ce que tu fais c'est : prendre une pelle et creuser sous tes pieds ! "===C'est carrément aller dire de me pendre , tu sais dans ma classe on me le dit carrément "t'es une grosse merde , va te pendre " Et parfois j'ai vraiment envie d'aller me sucider...

" tiens p-t qu'avec ton premier mois de chômage tu pourras acheter un pannel en bois ou une borne vide ou un cerveau ?"===Là , c'est me traité ouvertement de crétin et cette phrase aussi "niveau intellectuel( lement bas ) .".Je ne pense pas être con mais "irréfléchi"...

@Nanaki

T"exagère là avec tes phrases(enfin , les miennes) modifiés , je reconnais être immature , et je sais que "maman" fait immature mais je préféré le dire comme sa car "mère" sa fait"merde" comme dit ma "mère"

J'ai supprimé mon compte , j'ai pas été banni

Je ne pense pas(pour ma part) reçu un message pour dire de me calmer.
Donc j'éspére pouvoir remettre la pendule à zéro , si vous l'acceptez bien sûr

Bonne fin de soirée


Last edited by dragonus on Tue 7 Jun 2011 - 23:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 23:24

Dragonus n'a pas été banni, il s'est désinscrit (mais il s'est réinscrit 2x depuis).

C'est vrai qu'il pose 100x les mêmes questions et qu'il semble instantanément oublier les réponses. On a été plusieurs à lui dire de ne pas créer 36000 topics.

D'un autre côté, il n'est pas méchant et ça fait de l'animation. Car il faut bien dire qu'il n'y a pas beaucoup d'activité ici ces derniers temps (notez que je préfère ça que les prises de bec à deux balles qui constituent les 3/4 des posts sur les forums français).

J'espère tout de même qu'il va arrêter de spammer les annonces du marché ou on devra prendre des mesures car il fait perdre du temps aux vendeurs...

Jusqu'à maintenant, tous les membres qui ont été banni l'ont été à cause de leur comportement agressif envers d'autres membres. Or ce n'est pas son cas.

Je serais d'avis de lui laisser une chance... on verra bien. Confused

EDIT: message posté sans avoir vu le précédent... mais ça ne change rien.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 23:29

Nomax wrote:
Dragonus n'a pas été banni, il s'est désinscrit (mais il s'est réinscrit 2x depuis).

C'est vrai qu'il pose 100x les mêmes questions et qu'il semble instantanément oublier les réponses. On a été plusieurs à lui dire de ne pas créer 36000 topics.

D'un autre côté, il n'est pas méchant et ça fait de l'animation. Car il faut bien dire qu'il n'y a pas beaucoup d'activité ici ces derniers temps (notez que je préfère ça que les prises de bec à deux balles qui constituent les 3/4 des posts sur les forums français).

J'espère tout de même qu'il va arrêter de spammer les annonces du marché ou on devra prendre des mesures car il fait perdre du temps aux vendeurs...

Jusqu'à maintenant, tous les membres qui ont été banni l'ont été à cause de leur comportement agressif envers d'autres membres. Or ce n'est pas son cas.

Je serais d'avis de lui laisser une chance... on verra bien. Confused

EDIT: message posté sans avoir vu le précédent... mais ça ne change rien.
,
Merci Nomax , oui j'avoue que j'ai fait perdre du temps au vendeur , à l'avenir je posterais dés que j'ai eu toute confirmation pour pouvoir l'acheter , j'ai un gros probléme de mémoire.

j'ai oublier de dire ; Zitoun, tu m'as fait pleurer Crying or Very sad
Back to top Go down
Nanaki
Member
Member
Nanaki


Number of posts : 10
Age : 41
City : Paris
Country : Jamaica
Registration date : 2009-11-09

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 23:32

Je n'ai rien contre les newbie, on l'a tous été.
Je suis certes moins actif sur ce forum arcade, mais je n'hésite pas à aider lorsque mes connaissances me le permettent (ici ou ailleurs).

Aider les nouveaux et les personnes ne connaissant rien à l'arcade, c'est l'un des buts des forums (et heureusement d'ailleurs).

Mais jouer à la nounou est une autre histoire.

En espérant que dragonus reprenne le bon chemin... On a tous posé des questions connes, là n'est pas le problème. Le problème c'est que justement tu ne te poses aucune question et que tu étales beaucoup de chose de ta vie qui n'ont rien à voir avec les ventes des gens.

Perso, j'aimerai pas me faire pourrir mon topic de vente de la sorte... Shocked

Certains ont souri la première fois, la deuxième également, ensuite ça agace.

Bon courage à lui dans l'arcade dans tous les cas.
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 23:33

Nomax wrote:

D'un autre côté, il n'est pas méchant et ça fait de l'animation. Car il faut bien dire qu'il n'y a pas beaucoup d'activité ici ces derniers temps

J'avoue pendant un moment avoir pensé que Dragonus était un personnage fictif, histoire de mettre de l'animation durant la crise japonaise. Too funny
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 23:35

Nanaki wrote:
Je n'ai rien contre les newbie, on l'a tous été.
Je suis certes moins actif sur ce forum arcade, mais je n'hésite pas à aider lorsque mes connaissances me le permettent (ici ou ailleurs).

Aider les nouveaux et les personnes ne connaissant rien à l'arcade, c'est l'un des buts des forums (et heureusement d'ailleurs).

Mais jouer à la nounou est une autre histoire.

En espérant que dragonus reprenne le bon chemin... On a tous posé des questions connes, là n'est pas le problème. Le problème c'est que justement tu ne te poses aucune question et que tu étales beaucoup de chose de ta vie qui n'ont rien à voir avec les ventes des gens.

Perso, j'aimerai pas me faire pourrir mon topic de vente de la sorte... Shocked

Certains ont souri la première fois, la deuxième également, ensuite ça agace.

Bon courage à lui dans l'arcade dans tous les cas.

comme dit dans le message précédent ;"à l'avenir je posterais dés que j'ai eu toute confirmation pour pouvoir l'acheter"

"justement tu ne te poses aucune question et que tu étales beaucoup de chose de ta vie"===un exemple pour cette phrase?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 23:40

eurotronic wrote:
J'avoue pendant un moment avoir pensé que Dragonus était un personnage fictif, histoire de mettre de l'animation durant la crise japonaise. Too funny

En fait c'est DSK pour détourner l'attention...

dragonus wrote:
comme dit dans le message précédent ;"à l'avenir je posterais dés que j'ai eu toute confirmation pour pouvoir l'acheter"

Bonne résolution!

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 23:41

Nanaki wrote:

Perso, j'aimerai pas me faire pourrir mon topic de vente de la sorte... Shocked

Je ne vois pas en quoi il pourri le topic de vente, il pose juste des questions con (comme tout clients), mais l'annonce reste la même.
Au contraire ces messages incessants font que l'annonce de Zitoun est toujours en première sur le site.
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
dragonus
Valued member
Valued member



Number of posts : 84
Age : 29
Country : Belgium
Registration date : 2011-06-07

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 23:44

Nomax wrote:
eurotronic wrote:
J'avoue pendant un moment avoir pensé que Dragonus était un personnage fictif, histoire de mettre de l'animation durant la crise japonaise. Too funny

En fait c'est DSK pour détourner l'attention...

dragonus wrote:
comme dit dans le message précédent ;"à l'avenir je posterais dés que j'ai eu toute confirmation pour pouvoir l'acheter"

Bonne résolution!

Peux tu activer les MP stp?

Bonne fin de soirée
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Tue 7 Jun 2011 - 23:56

dragonus wrote:
j'ai oublier de dire ; Zitoun, tu m'as fait pleurer Crying or Very sad

dragonus, il faut que tu apprennes que internet, ce n'est pas la vrai vie.

Il ne faut pas prendre tout ce que les gens disent pour argent comptant; c'est sûr que c'est dur parfois, mais à chaque fois que tu lis quelque chose sur le net, il est important de prendre le recul nécessaire.

Et puis Zitoun ne te connais pas, comment pourrait-il te juger? S'il a posté ça, c'est parce qu'il était énervé. Smile

(Une dernière chose, pas forcément en rapport avec ce topic, ne montre jamais aux gens qui veulent te faire souffrir qu'ils ont réussis.)
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9Wed 8 Jun 2011 - 0:05

dragonus wrote:
Peux tu activer les MP stp?

Ok, mais pas question d'ennuyer les vendeurs. What the fuck ?!?

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Pour que l'on banisse Dragonus  Empty
PostSubject: Re: Pour que l'on banisse Dragonus    Pour que l'on banisse Dragonus  Clock_9

Back to top Go down
 
Pour que l'on banisse Dragonus
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Aide pour du vin
» Tournoi SSF4AE 1VS1 Dim 24/07/11 LIEGE (bel)
» Suggestion pour le site
» [ACH] MVS pour débuter
» Pour l'unité de la Belgique.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: