Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e

Go down 
+3
Mariobros3
NeoBob
zitoun
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Mon 30 May 2011 - 20:11

Nanaki wrote:
Pitié... je pensais que les forums d'arcade ne verrait jamais arriver des kikouloleur... C'est un coup à tuer ta passion Shocked


c'est pas de ma faute , c est a cause de jvc


la borne d'arcade ne passera pas ... donc j'abaandonne
Back to top Go down
Eurotronic
Giga member
Giga member
Eurotronic


Number of posts : 547
Age : 41
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2011-01-17

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Mon 30 May 2011 - 20:27

Nanaki wrote:
Pitié... je pensais que les forums d'arcade ne verrait jamais arriver des kikouloleur... C'est un coup à tuer ta passion Shocked

Perso je trouve que ca met de l'animation.
La ptite rigolade du jour Wink
Back to top Go down
http://arcadecrafting.com
Mariobros3
Valued member
Valued member
Mariobros3


Number of posts : 67
Age : 53
Country : France
Registration date : 2011-05-18

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Mon 30 May 2011 - 20:31

eurotronic wrote:
Nanaki wrote:
Pitié... je pensais que les forums d'arcade ne verrait jamais arriver des kikouloleur... C'est un coup à tuer ta passion Shocked

Perso je trouve que ca met de l'animation.
La ptite rigolade du jour Wink

Oui, mais y a un moment ou cela devient agaçant ... Surtout quand il te pourrit tes posts. Ce qu'on est en train de faire ici d'ailleurs (Sorry pale )
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Mon 30 May 2011 - 22:49

Mariobros3 wrote:
eurotronic wrote:
Nanaki wrote:
Pitié... je pensais que les forums d'arcade ne verrait jamais arriver des kikouloleur... C'est un coup à tuer ta passion Shocked

Perso je trouve que ca met de l'animation.
La ptite rigolade du jour Wink

Oui, mais y a un moment ou cela devient agaçant ... Surtout quand il te pourrit tes posts. Ce qu'on est en train de faire ici d'ailleurs (Sorry pale )

Exactement ...
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Tue 31 May 2011 - 9:20

salut zytoun,

pas de tracas, je ne viens pas pourrir ton poste. Razz

une question, peut on faire tournes d'autres jeux de tire dans ta bornes? (genre house of the dead) j'y connais pas grand chose en arcade gun. compatibilité des guns, suivant les systèmes différents (naomi pour house of the dead, d'où la question de la compatibilité des guns)

alain
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Tue 31 May 2011 - 15:27

alain wrote:
salut zytoun,

pas de tracas, je ne viens pas pourrir ton poste. Razz

une question, peut on faire tournes d'autres jeux de tire dans ta bornes? (genre house of the dead) j'y connais pas grand chose en arcade gun. compatibilité des guns, suivant les systèmes différents (naomi pour house of the dead, d'où la question de la compatibilité des guns)

alain

Alors :

- House of the dead 1 , tourne sur model 2 ( c crx ) ===> compatible mais pas plug and play car le pin out pour l'alimentation du système + le pin out gun , n'est pas le même que Virtua cop 2 . ( que l'on me corrige si je me trompe )

- Lost world ===> même s'il est répertorié en tant que type 2 il reste compatible avec les gun type 1. ===> Compatible

- Jeux JVS (naomi , chihiro , lindbergh ) = Gun type 2 + 10 sensor au tour de l'écran

Si tu veux jouer sur chihiro :

- House of the dead 3 : pas besoin du shot gun impérativement car tu peux recharger en visant en dehors de l'écran ===> méthode classique

- Virtua cop 3 : besoin d'une pédale + un extra bouton sur le fusil .

- Ghost squad : besoin de 2 extra boutons ===> 1 pour le mode de tir ( 1 balle , 3 balles , continu ) 1 pour les différentes action in game

Si tu veux jouer sur lindbergh : ça se complique .

House of the dead 4 : shaker system ( présent dans les uzi dédié )

Ghostsquad evo ( pareil que ghost squad normal )

Rambo ( Pareil que ghost squad )

2spicy ( ??? )

Let's go jungle ( config analog ) + besoin d'une version hackée car le jeu d'origine ne tourne qu'en hd ...

Voilà , fin des explications Smile

Le top c'est d'avoir des fusils Virtua cop 3 , tu sauras jouer à tout sauf house of the dead 4 , lets go jungle

Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Thu 20 Oct 2011 - 19:12

Up
Back to top Go down
Rafzakiel
Member
Member
Rafzakiel


Number of posts : 29
Age : 34
City : Fosses-la-ville
Country : Belgium
Registration date : 2011-02-14

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Fri 21 Oct 2011 - 23:41

Salut , n'étant pas très caler sur ce type de borne , saurais tu me dire plus précisément la panne et la pièce qui pourrais en être la cause ??

Et tout autre renseignement utile supplémentaire si sa ne dérange pas . Smile

Sur-ce , bonne soirée . Wink
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Sat 22 Oct 2011 - 10:24

C'est la video board qui merde , faudrait trouver un autre model 2 qui tourne et faire le swap des roms board.

A la base j'avais décidé de la garder pour y mettre un lostworld , mais j'ai décidé de dépenser mon budget arcade dans des jeux plus récents .

Et comme ça devient serré niveau place , j'ai décidé de la fourguer à bas prix ...

Voilà Smile
Back to top Go down
Rafzakiel
Member
Member
Rafzakiel


Number of posts : 29
Age : 34
City : Fosses-la-ville
Country : Belgium
Registration date : 2011-02-14

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Sat 22 Oct 2011 - 21:24

Merci pour la réponse , je vais voir de mon coté si je saurais la prendre , et je te tiendrais au courant début de semaine . Wink

Aller , bonne soirée et bon weekend . Smile
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Sun 23 Oct 2011 - 14:44

Ok nickel , ne tarde pas trop Smile
Back to top Go down
Rafzakiel
Member
Member
Rafzakiel


Number of posts : 29
Age : 34
City : Fosses-la-ville
Country : Belgium
Registration date : 2011-02-14

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Thu 27 Oct 2011 - 17:54

Yo , j'ai vérifier de mon coté , si tu n'a eu personne d'autre , je confirme que je te la prend . Wink

Me reste plus qu'a voir quand . Smile
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Thu 27 Oct 2011 - 18:50

TU étais le premier à mettre une option dessus donc c'est pour toi .

J'suis de retour du uk samedi , donc dispo pour samedi après midi .
Back to top Go down
Rafzakiel
Member
Member
Rafzakiel


Number of posts : 29
Age : 34
City : Fosses-la-ville
Country : Belgium
Registration date : 2011-02-14

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Thu 27 Oct 2011 - 18:57

Je taffe , donc pas moyen pour moi , mais on peu s'arranger n'importe quel autre jour de la semaine prochaine , selon bien entendu , la disponibilité de mon chauffeur . Razz
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Thu 27 Oct 2011 - 18:59

Ok , arrange toi avec lui et dit moi quel jour te convient .
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9Thu 3 Nov 2011 - 16:31

UP A FERMER MERCI
Back to top Go down
Sponsored content





[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [Vendue] Borne MVS
» [VENDUE] Borne
» [VENDUE] Borne Neo Geo
» [Vendue] Borne Jeutel
» [VENDUE] borne neogeo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: