Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e

Go down 
+3
Mariobros3
NeoBob
zitoun
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Wed 16 Feb 2011 - 18:45

Je vends une borne d'arcade Virtua Cop 2 , `75e

Cette version : http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=10327

Le model 2 présente un bug graphique à l'affichage . Mauvaise connection avec la filter board , carte graphique ?!

Tout le reste fonctionne .

Manque petite porte en en façade ( facile à refaire , suffit d'aller chez brico ... )

Monneyeur en euro

P.S J'ai remonté le néon , mais pas eu le temps de refixer le marquee ainsi que la vitre de devant ... ( flemme inside )

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Vcop2f10

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Vcop2d10


[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Vcop2g10

A venir chercher dans l'état ...


Last edited by zitoun on Thu 3 Nov 2011 - 16:31; edited 2 times in total
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sat 28 May 2011 - 13:06

Up
Back to top Go down
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sat 28 May 2011 - 13:11

zitoun wrote:
Up

me manque 100 euros. , ecran pas trp petit ?
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sat 28 May 2011 - 17:35

28 pouces Wink = 1 pouce de moins que la naomi
Back to top Go down
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sat 28 May 2011 - 19:10

zitoun wrote:
28 pouces Wink = 1 pouce de moins que la naomi

on dirait un petit écran de loin sa m'a l'air d'un 17 pouces...


si je reussi mes exam , je te l'achéterai surement _
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sat 28 May 2011 - 19:11

ok , l'écran c'est bien un MS28 de chez sanwa .
Back to top Go down
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sat 28 May 2011 - 19:36

zitoun wrote:
ok , l'écran c'est bien un MS28 de chez sanwa .

mp envoyé
Back to top Go down
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 5:59

dragonus wrote:
zitoun wrote:
ok , l'écran c'est bien un MS28 de chez sanwa .

mp envoyé

video du monstre ce serait parfait , résérve la moi , je te la prend fin juin(ou peu etre dans les prochaines semaine si j'arrive a convaincre mon pére et ma mére , mon pére aime bien les jeux de tir comme sa , donc je pense que c est déja un plus

tu peux me donner la dimension ? car je pense pas que sa passe dans les portes , c est ce que mon papa me demande en premier
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 13:45

Je n'ai pas de quoi te faire une video .

N'oublie pas que le système m2 présent à l'intérieur est à restaurer ( c'est pour ça que je le vends 150E ) ,cette borne ne sera donc pas opérationnel des l'enlèvement.

Pour l'écran je te re confirme que ce n'est qu'une illusion , le MS28 de chez sanwa n'a jamais fait 17 pouces Wink

Le meuble est assez encombrant , je n'ai pas les dimensions sous la main .

Je peux prendre ça ce soir ou demain .

P.S. Quand on voit le prix des pièces en spare de cette borne 150E c'est donné :

- I/O gun ( http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=182 )
- Paire de gun ( 100e +/- vu que ce sont des gun type 1)
- Ecran ( Ecran 100 +/- )
- Alim
- Carte restante fonctionnelle dans le m2 ( CPU board & Sound board & Romboard) ( http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=181 ) rien que la cpu board coute le prix de ce que je demande pour la borne .


J'espère que tu comprends bien que c'est une borne pour pièce / à restaurer .
Te sachant novice dans l'arcade , j'espère que tu ne perdras pas le courage de te lancer dans ce projet de restauration Wink




Last edited by zitoun on Sun 29 May 2011 - 14:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 14:03

zitoun wrote:
Je n'ai pas de quoi te faire une video .

N'oublie pas que le système m2 présent à l'intérieur est à restaurer ( c'est pour ça que je le vends 150E ) ,cette borne ne sera donc pas opérationnel des l'enlèvement.

Pour l'écran je te re confirme que ce n'est qu'une illusion , le MS28 de chez sanwa n'a jamais fait 17 pouces Wink

Le meuble est assez encombrant , je n'ai pas les dimensions sous la main .

Je peux prendre ça ce soir ou demain .

P.S. Quand on voit le prix des pièces en spare de cette borne 150E c'est donné :

- I/O gun ( http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=182 )
- Paire de gun ( 100e +/- vu que ce sont des gun type 1)
- Ecran ( Ecran 100 +/- )
- Alim
- Carte restante fonctionnelle dans le m2 ( CPU board & Sound board ) ( http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=181 ) rien que la cpu board coute le prix de ce que je demande pour la borne .


J'espère que tu comprends bien que c'est une borne pour pièce / à restaurer .
Te sachant novice dans l'arcade , j'espère que tu ne perdras pas le courage de te lancer dans ce projet de restauration Wink



sa coute combient une borne d'arcade comme sa fonctionnel nouveaux ? et combient sa couterait environ pour refaire fonctionner la borne ?

Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 14:35

300e facilement je dirais ...

Pour la refaire il suffit de trouver une VIdeo board dans un autre m2 , si t'as de la chance sur ebay ... Si pas chez giz10p ,

A mon avis faut compter une bonne 100aine d'euro ...

Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 14:38

Note " fonctionnel nouveaux " , ===> Neuf ça n'existe plus c'est quand même une borne de 95
Back to top Go down
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 15:10

zitoun wrote:
Note " fonctionnel nouveaux " , ===> Neuf ça n'existe plus c'est quand même une borne de 95

oki

facon je peux la prendre pour faire une mamecab non ?
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 16:09

Pour mame ce n'est pas du tout une bonne idée car :

- Gun incompatible avec mame .
- Pas de joysticks , ni boutons

Si tu veux une borne pour mame, tu devrais re-visiter ton budget ===>

Borne générique en bois type jeutel - eurogame ( assure toi que le câblage est de type jamma ) : 100 e si tu as un peu de chance + 3000In one ( 250/ 300e ) = 350/400 , c'est la solution la plus simple !

Donc trouve 3-400e , job étudiant ?! Et reviens après , car avec 50/100/150e on ne va pas bien loin en arcade Wink

Bon dimanche
Back to top Go down
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 21:42

zitoun wrote:
Pour mame ce n'est pas du tout une bonne idée car :

- Gun incompatible avec mame .
- Pas de joysticks , ni boutons

Si tu veux une borne pour mame, tu devrais re-visiter ton budget ===>

Borne générique en bois type jeutel - eurogame ( assure toi que le câblage est de type jamma ) : 100 e si tu as un peu de chance + 3000In one ( 250/ 300e ) = 350/400 , c'est la solution la plus simple !

Donc trouve 3-400e , job étudiant ?! Et reviens après , car avec 50/100/150e on ne va pas bien loin en arcade Wink

Bon dimanche

tu peux me donner les dimensions de la borne s'il te plait ?

sa m'interesse quand meme je trouverai bien video pour pour m2 , car les jeux comme sa j'adore
il a quoi comme jeux sur cette carte mére ? on peut en mettre que 1 ou plusieurs ?
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 22:44

Comme je te l'ai dit plus haut , je te donnerai les dimensions demain ( 1m par 1m par 1m80 +/- )

Pour la réparation le mieux c'est de contacter giz10p ( http://www.giz10p.co.uk/ ) et lui envoyer la carte ...

Sur le model 2 A CRX il n'y a que virtua cop 2 ... Si tu veux jouer à autre chose , faut une autre carte mère ...

De plus les gun ce sont des types 1 ce qui fait que tu peux pas jouer à grand chose : House of The dead 1 ( model 2 C CRX ) & virtua cop 2 à ma connaissance .

Pour le reste , informe toi .


Back to top Go down
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 22:47

zitoun wrote:
Comme je te l'ai dit plus haut , je te donnerai les dimensions demain ( 1m par 1m par 1m80 +/- )

Pour la réparation le mieux c'est de contacter giz10p ( http://www.giz10p.co.uk/ ) et lui envoyer la carte ...

Sur le model 2 A CRX il n'y a que virtua cop 2 ... Si tu veux jouer à autre chose , faut une autre carte mère ...

De plus les gun ce sont des types 1 ce qui fait que tu peux pas jouer à grand chose : House of The dead 1 ( model 2 C CRX ) & virtua cop 2 à ma connaissance .

Pour le reste , informe toi .



ok j'attend les dimensions...


a demain
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 22:48

http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=177
Back to top Go down
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Sun 29 May 2011 - 23:03

zitoun wrote:
http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=177

ok merci Very Happy(

j'éspére que sa pourrait rentrer ^ ^( la borne )
Back to top Go down
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Mon 30 May 2011 - 18:39

dragonus wrote:
zitoun wrote:
http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=177

ok merci Very Happy(

j'éspére que sa pourrait rentrer ^ ^( la borne )

yop , j'attend les dimension Smile

il a pas un truc qui protége les pipi de chat sur la borne d'arcade car nous avons 13 chat alors...et une bache sa ferait cloche dans une maison
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Mon 30 May 2011 - 18:52

'tain dragonus, tu mets la pression!

Il t'a dit environ 100x100x180cm, t'as mesuré la porte par laquelle tu voudrais la faire passer à moins ?



Back to top Go down
Mariobros3
Valued member
Valued member
Mariobros3


Number of posts : 67
Age : 53
Country : France
Registration date : 2011-05-18

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Mon 30 May 2011 - 18:53

dragonus wrote:
dragonus wrote:
zitoun wrote:
http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=177

ok merci Very Happy(

j'éspére que sa pourrait rentrer ^ ^( la borne )

yop , j'attend les dimension Smile

il a pas un truc qui protége les pipi de chat sur la borne d'arcade car nous avons 13 chat alors...et une bache sa ferait cloche dans une maison

C'est une blague ?!
Là, on atteinds un cran de plus !
Back to top Go down
Invité
Guest




[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Mon 30 May 2011 - 19:11

Mariobros3 wrote:
dragonus wrote:
dragonus wrote:
zitoun wrote:
http://www.giz10p.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=177

ok merci Very Happy(

j'éspére que sa pourrait rentrer ^ ^( la borne )

yop , j'attend les dimension Smile

il a pas un truc qui protége les pipi de chat sur la borne d'arcade car nous avons 13 chat alors...et une bache sa ferait cloche dans une maison

C'est une blague ?!
Là, on atteinds un cran de plus !

oui ; cheers
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Mon 30 May 2011 - 19:36

87cm de largeur , 90 cm de profondeur , 187 cm de hauteur .

Voilà tout
Back to top Go down
Nanaki
Member
Member
Nanaki


Number of posts : 10
Age : 41
City : Paris
Country : Jamaica
Registration date : 2009-11-09

[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9Mon 30 May 2011 - 20:06

Pitié... je pensais que les forums d'arcade ne verrait jamais arriver des kikouloleur... C'est un coup à tuer ta passion Shocked
Back to top Go down
Sponsored content





[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Empty
PostSubject: Re: [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e   [VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2  75e Clock_9

Back to top Go down
 
[VENDUE] Borne d'arcade Virtua Cop 2 75e
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [Vendue] Borne MVS
» [VENDUE] Borne
» [VENDUE] Borne Neo Geo
» [Vendue] Borne Jeutel
» [VENDUE] borne neogeo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: