Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vends] Borne New Astro City

Go down 
+11
cyf
SophieKitty
Codex
Samurai Spirit
Nomax
macklane
t3k1lla
Samurai.Spirits
siegfried
MadDoctor
menzo
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 14:50

menzo wrote:
+-700 euros c'est discutable, comme on a si bien dis au dessus la côte est variable, perso je sais que pour 700 euros je préfère la garder, 900 euros, certrains trouveront ca chère, mais pourtant c le prix que je l'ai payé après 6 mois de recherche ( fin aout), et si mes mes souvenirs sont bon, il y a quelques temps tu as réussi à vendre une neo candy 29 à 1300 euros, ce que je trouve très largement trop chère, alors qu'il y a une semaine tu as vendu une candy 25 , 350 euros, qui là était un très bon prix, tous ca pour te dire que peut-être que la borne partira pas aujourd'hui et que 900 peut paraitre chère aujourd'hui, autant ce prix pourra être raisonnable dans 2 mois où il y aura peu d'astro à vendre en occaz, mais bon je despère pas de la vendre, quitte à faire une mini ristourne

C’est bien sa la loi de l’offre et de la demande Twisted Evil
Ca fait 3 mois que tu essaie de la vendre (sans résulta) a mon avis il faut se rendre a l’évidence tu demande trop cher shakng2 jocolor geek (attention je respecte ton avis et ton prix) thumleft thumright thumleft thumright

PS quand moi je vend une borne ça prend au maximum 2 jours regarde bien mes poste

Je crois que quand je vend une borne ou en achète une je sais le prix a mettre moi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



regarde ca il est francais le vendeur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://cgi.ebay.fr/BORNE-CANDY-SUPER-NEO-GEO-29-SNK-MVS-JAMMA-F3-PGM_W0QQitemZ6023872256QQcategoryZ116474QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 15:07

je crois que c'est la meilleure solution menzo... tu sais le prix que tu en veux minimum... si personne ne l'achete et bien patiente un peu et tu as une chance sur deux que ca marche... soit dans 6 mois les prix explosent soit c'est le contraire... c'est un risque a prendre... je suis de plus en plus partisan du 1 tien vaut mieux que 2 tu auras (n'est-ce pas siegfried?) mais c'est normal que tu ne veuilles pas trop perde d'argent dessus...

pour l'instant personne n'est pret a mettre le prix que tu demandes mais j'espere qu'un jour tu auras un acheteur... et qu'une vente prenne un jour ou 3 mois ne depend que d'une chose de l'envie de vendre...

et 700-750euros pour moi ne reflete pas la cote de la bete... car jamais je ne mettrai une telle somme pour une borne quelle qu'elle soit... j'ai d'autres priorites... donc tu vois pour moi ce n'est pas une bonne estimation... tout comme je mettrai peut-etre 300 euros pour une borne mk1 alors qu'un autre ne mettrai meme pas 150 euros, c'est tellement personnel qu'il ne faut pas te fier aux autres, il n'y a que toi qui sait combien tu en veux...
Back to top Go down
menzo
Member
Member



Number of posts : 31
Country : France
Registration date : 2005-06-29

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 17:52

oui, tes propos sont tout à fait fondé t3k1lla, mais bon, comme tu dis je m'amuse encore avec la bête donc je suis pas non plus impatient de la vendre, c'est peut-être pour ca, et le prix c l'offre et la demande, tiens samurai, tu m'avais proposé 1000 euros pour cette borne au tél quand je voulais uniquement la vendre avec mon matos, et aujourd'hui tu n'es plus prêt à mettre le même prix, c cà aussi le jeu, de vendre au bon moment, cette période est pas trop propice aux astro vu le nombre de vente ces temps-ci, quand j'ai acheté ma borne, l'annonce n'a pas fait une heure que j'ai sauté dessus, et plein d'autre borne se sont vendus dans ces prix, moi aussi je pense qu'une astro est anormallement cher face à ses rivals tels que la naomi beaucoup plus récente, mais c parceque je l'ai acheté chère que je veut m'y retrouver un peu, d'autre l'ont acheté 500 euros il y 3 ans et la revende 700 euros, ca leur fait rien, mais bon ce n'est pas mon cas, mais je suis patient, etv sait -on jamais si elle se vend pas pourquoi pas la garder en fin de compte, voilà en tout ca content que sur ce forum on puisse discuter trankilement des ventes et merci de ne pas avoir pourri cette annonce comme on me l'a fait sur autre forum
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 17:58

ca se passe comme ca chez macarcade belgium...
Back to top Go down
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 18:43

Très cher menzo oui j’ais bien fait une offre de 1000 pour une astro nickel comme ton annonce l’avais dit mais après plusieurs message et photos de ta borne on se rend compte vite que l’Astro n’est pas si nickel que ça la preuve


Voila des photos que tu ma envoyer et que tu évite de mettre sur les forum ou tu poste
On voie bien que sur les photos elle a bien souffert et après réception de ces photos Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
(POUR MOI ELLE NE FAUDRAIS QUE 700 euro) rambo
[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Pict22227ul
[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Pict22231zo

A mon avis ici sur se forum les gens ne son pas dupe non plus Shocked


Bonne vente a toi je n’aurais rein dit sur tes photos si tu n’avais pas publier une transaction que l’on vessais en priver pas bien ça (comme ton annonce elle n’est pas nickel ta borne)

A chacun de juger sur le prix thumleft
Et au vendeur de vendre thumleft

Tu a raison t3k1lla thumleft : ça se passe comme ça chez macarcade belgium... (Oui tu a raison cette annonce c’est une macarcade) scratch



ATTENTION UN BELGE AVERTI EN VAUT DEUX affraid affraid affraid affraid
Back to top Go down
menzo
Member
Member



Number of posts : 31
Country : France
Registration date : 2005-06-29

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 18:56

merci pour avoir mis ces photos, je les ais pas mis , car le seul truc c'est que je ne sait pas comment les mettre et c'était un amis de neo geo fans qui me les avait mis, j'en ai mis 3 je pense que ca suffisait, et puis, sur les forums, j'ai préférais mettre unje photo de l'écran et du pannel, ce qui me semble beaucoup plus important que les deux-trois rayure du côté, voili, voilà Razz
Back to top Go down
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 19:11

menzo wrote:
merci pour avoir mis ces photos, je les ais pas mis , car le seul truc c'est que je ne sait pas comment les mettre et c'était un amis de neo geo fans qui me les avait mis, j'en ai mis 3 je pense que ca suffisait, et puis, sur les forums, j'ai préférais mettre unje photo de l'écran et du pannel, ce qui me semble beaucoup plus important que les deux-trois rayure du côté, voili, voilà Razz


Si tu sais mettre des photos de ton écran et panel pourquoi pas mettre des photos des défauts et autre vis cacher ??????

Je te rappelle que dans ton annonce tu dit (je site en état impeccable) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Attention la tes 2 ,3 rayure ce n’est plus de l’impeccable ça Laughing Laughing Laughing
Moi j’en vois plus que 3,3 et je ne te dis pas l’état socle de base Shocked Shocked
Bon je ne posterais plus rien sur cette annonce je laisserais les fan d’arcade juger eu même What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Sur la valeur de ta borne
Bref pour moi ça ne sent pas la borne impeccable ici Mad Mad Mad Mad Mad
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 19:16

Salut tout le monde,

menzo, le gars qui voulait prendre mon Aero City l'été dernier?
-> http://arcadebelgium.forumactif.com/viewtopic.forum?t=99&start=0

J'ai changé de pseudo entre temps... Mr. Green

Je n'ai pas tout suivi, pourquoi revends-tu ton Astro City?
Tu semblais être un "freak" d'arcade... ça te prend trop
de place et de temps? Laughing

Samurai Spirit, il y a jamais eu de vrai "quote" de prix et en ce
moment tout le monde fait comme il veut... Les exploitants
en profitent bien et se frotte les mains. Puis en fin de compte,
faut juste tomber sur le bon gars pas trop gourmand... J'ai
vue des Astros partir à 1300€ (le mois passé) donc 900€ ça va
encore... 3 ou 4 ans en arrière on les trouvait à 500€ et alors?!
On est en 2005 bientôt 2006! Perso je ne cherche plus à
comprendre, et encore moins à pourrir les annonces des autres,
chacun fait comme il veut... Allez personne ne va me dire que s'il
n'avait pas la possibilité d'en vendre à ce prix, qu'il ne le ferait pas?
En plus il y a plein de mecs qui en achètent pr les revendre
après à des prix de fous... Pr finir ceux qui ne sont pas interessé
passent leur chemin... c.f. Règlement du marché / Market rules
Quote :
Veuillez respecter ce règlement quand vous postez dans le marché :

1. Les prix sont à discuter sauf si spécifié dans l'annonce.

2. La valeur de l'objet est à l'appréciation du vendeur (évitez les remarques telles que "c'est trop cher").

3. Ne répondez à une annonce que si vous êtes intéressé par l'objet.
Menzo bonne vente et te laisse pas avoir, elle partira c'est sûr. Mr. Green


Last edited by on Wed 21 Dec 2005 - 19:52; edited 8 times in total
Back to top Go down
menzo
Member
Member



Number of posts : 31
Country : France
Registration date : 2005-06-29

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 19:31

àlors là tu me fais péter de rire l'ami cheers , franchement, c toi qui depuis un moi et demi, m'envoie des mp pour la borne, t'essaye chaque fois de négocié, ce que je comprends tout à fait, mais de là à enlever 300 euros à sa valeur pour çà, enfin comme tu dis les personnes feront leur propre opinion, personnellement rien ne me choque et les photos que ta mis me gêne en rien rassure toi, mais bon pour moi, l'important d'une borne et son écran et son pannel, ce qui est impecc, après, pour les petites rayures bà, oui elle a été transporté, il y a des rayures, mais où tu as déjà vu une astro d'occaz qui n'a pas de rayure, de plus je l'ai pas repeinte, donc normal, enfin tu m'a bien fait rire merci...
Back to top Go down
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 19:39

menzo wrote:
àlors là tu me fais péter de rire l'ami cheers , franchement, c toi qui depuis un moi et demi, m'envoie des mp pour la borne, t'essaye chaque fois de négocié, ce que je comprends tout à fait, mais de là à enlever 300 euros à sa valeur pour çà, enfin comme tu dis les personnes feront leur propre opinion, personnellement rien ne me choque et les photos que ta mis me gêne en rien rassure toi, mais bon pour moi, l'important d'une borne et son écran et son pannel, ce qui est impecc, après, pour les petites rayures bà, oui elle a été transporté, il y a des rayures, mais où tu as déjà vu une astro d'occaz qui n'a pas de rayure, de plus je l'ai pas repeinte, donc normal, enfin tu m'a bien fait rire merci...

Peter de rire c’est toi qui te couvres de ridicule avec ta borne impeccable
A 900 euro je ne vais pas mettre le photos en grand format si non la tu n’aura plus qu’a la repeindre et la vendre ensuite,

Bref comme je le dis impeccable non non non

Bonne vente l’amis et évite de prendre les gens pour des c… si toi-même tu tes fait rouler dans la farine et que tu a payer 900 euro que grand bien te face

Mais vu l’état elle faut 700 euro et pas un radis de plus
Et encore c’est pas mal comme prix
Back to top Go down
menzo
Member
Member



Number of posts : 31
Country : France
Registration date : 2005-06-29

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 19:49

le mec ridicule, je crois que c toi garcon, faire croire au gens que la borne est dans un mauvais état pour çà, je crois que les gens se feront leur propre opinion, 700 euros, c le prix que tu veut l'acheté, mais pourquoi dis donc? t'as plein de borne, le truc c que toi tu veux faire l'affaire du siècle et pouvoir la revendre après + chère qu'en y aura une pénurie d'astro et que la côte sera elevé, d'ailleurs c ce que tu m'avais dit au passage au tél, mais le problème, c que même si je la vendais à ce prix je préferai le faire à un mlec avec qui aurait bien négocié et non un mec qui te trouve des défaut à 2 balles..., Arrow
Back to top Go down
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 20:09

menzo wrote:
le mec ridicule, je crois que c toi garcon, faire croire au gens que la borne est dans un mauvais état pour çà, je crois que les gens se feront leur propre opinion, 700 euros, c le prix que tu veut l'acheté, mais pourquoi dis donc? t'as plein de borne, le truc c que toi tu veux faire l'affaire du siècle et pouvoir la revendre après + chère qu'en y aura une pénurie d'astro et que la côte sera elevé, d'ailleurs c ce que tu m'avais dit au passage au tél, mais le problème, c que même si je la vendais à ce prix je préferai le faire à un mlec avec qui aurait bien négocié et non un mec qui te trouve des défaut à 2 balles..., Arrow


Bonne vente l’amis

Et je te signale que 700 euro c’est pas moi qui est dit ce prix relis ton poste garçon

Je site MENZO (vous en pensez quoi sérieusement de cette borne, c quoi les tarifs en Belgique des astro?)

MadDoctor dit : Moi je dirais qu'un bon prix pour un acheteur est de 700-750€
(Et il n’avais pas vue les vis cacher avant de dire ce prix la) je suppose que MadDoctor pensais comme tout le monde que ta borne était impeccable, mais hélas elle ne l’ais pas
Redemande lui s’il pence toujours a se prix la ????? GARCON
Back to top Go down
menzo
Member
Member



Number of posts : 31
Country : France
Registration date : 2005-06-29

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 20:34

mais c pas grave, faut pas rager, et puis tant pis si elle part pas, je la garderai, merci au passage codex pour ton message
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 21:21

STOP STOP STOP si ca continue dans cette direction je serai oblige de fermer ce topic alors autant menzo que samurai, je vous demanderai de vous calmer... la moindre surrenchere de l'un comme de l'autre ne sera pas toleree... merci d'avance pour aider ce topic a se derouler dans le bons sens...
Back to top Go down
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 21:24

t3k1lla wrote:
STOP STOP STOP si ca continue dans cette direction je serai oblige de fermer ce topic alors autant menzo que samurai, je vous demanderai de vous calmer... la moindre surrenchere de l'un comme de l'autre ne sera pas toleree... merci d'avance pour aider ce topic a se derouler dans le bons sens...


oui chef

bonne vente a toi menzo I love you I love you I love you I love you
Back to top Go down
menzo
Member
Member



Number of posts : 31
Country : France
Registration date : 2005-06-29

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 21:27

oki, on arrête Very Happy
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 21:29

Merci les gars, en plus en période de Noël, faut pas se disputer santa
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 22:14

menzo wrote:
mais c pas grave, faut pas rager, et puis tant pis si elle part pas, je la garderai, merci au passage codex pour ton message
De rien menzo et bonne vente. Smile

P.S. Codex avec un grand "C". Wink
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 22:24

SophieKitty wrote:
Merci les gars, en plus en période de Noël, faut pas se disputer santa


Grand Bravo pour la déco de Noël !!!

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 22:41

Je suis contente que ça te plaise, perso, j'adore Noël, c'est beau les sapins, les boules, les guirlandes... et il y a plein de lumière partout (et de cadeaux) !

Désolée pour la petite déviation de sujet... et comme dit Codex, bonne vente !
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Wed 21 Dec 2005 - 23:07

Ici le sapin est fait depuis le début du mois et chaque W-E est dédié aux achats de cadeaux... santa

C'est cool!!! Vivement la semaine prochaine!!! drunken

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
cyf
Newcomer



Number of posts : 2
Registration date : 2006-01-28

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Sat 28 Jan 2006 - 18:28

salut menzo (et au autre) je suis 1 nouveau venus sur ce site. ton astro est toujour en vente ?
Back to top Go down
remi2020
Newcomer



Number of posts : 1
Age : 40
Country : France
Registration date : 2006-12-28

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Thu 28 Dec 2006 - 19:33

salut
j habite ds le 95 et je cherche ton modèle pas de pb pour 900 contacte moi au plus vite
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Sat 30 Dec 2006 - 16:47

T'as un an de retard je crois...

Mais bon, sait-on jamais....

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
snocyr
Member
Member
snocyr


Number of posts : 20
Registration date : 2006-07-31

[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9Sat 30 Dec 2006 - 17:51

contacte ces gens en france .... peut etre en ont ils encore..

EDIT: liens retirés (voir message suivant).

au pire peut etre ont ils des contacts. mais fo pas avoir peur dde faire des kilometres pour une astro
Back to top Go down
Sponsored content





[Vends] Borne New Astro City - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vends] Borne New Astro City   [Vends] Borne New Astro City - Page 3 Clock_9

Back to top Go down
 
[Vends] Borne New Astro City
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» [Recherche] Borne Naomi Astro City New Astro City Blast City
» [RECHERCHE] Borne Sega Astro City ou New Astro City
» [Achete] Borne Astro City ou New Astro City
» [RECH] Borne Aero City Sega et Panel Astro city
» [ RECH ] Borne Blast City (platine manuel) / Borne New Astro

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: