Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Annulé] X-Arcade double stick

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Mon 29 Nov 2010 - 17:29

bonjour je vend un x-arcade double stick j ai le cablage pour un clavier en ps/2 et un port en usb!! je donne 4 dvd de jeux mame pret a l emplois 16 gb de jeux retro j en shouhaite 100 euros FDPC via kiala depot bonne journnee @+++ mick [Annulé] X-Arcade double stick  Images%3Fq%3Dx%2Barcade%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1W1GZEZ_fr%26biw%3D1259%26bih%3D496%26tbs%3Disch:10%2C1540&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=352&vpy=176&dur=343&hovh=225&hovw=225&tx=87&ty=196&ei=JRf0TNqDPcq84AaSkpTIAQ&oei=Ehb0TK3nD9-ShAeV68GwCg&esq=3&page=5&ndsp=11&ved=1t:429,r:6,s:53&biw=1259&bih=496
Back to top Go down
arwahabibi
Member
Member



Number of posts : 24
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2009-09-15

[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Fri 10 Dec 2010 - 23:42

Tu as toujours ton x arcade? cela m interresse tu habite ou?

Back to top Go down
Guest
Guest




[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Sat 11 Dec 2010 - 12:29

bonjour toujour a vendre complet avec boite et dvd je travaille avec kiala envois suivis et securiser @++


Last edited by dreamcast1974 on Sat 11 Dec 2010 - 22:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
arwahabibi
Member
Member



Number of posts : 24
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2009-09-15

[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Sat 11 Dec 2010 - 12:59

je t ai fais un email merci
Back to top Go down
Guest
Guest




[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Sat 11 Dec 2010 - 15:51

heu rien recu comme message Question
Back to top Go down
arwahabibi
Member
Member



Number of posts : 24
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2009-09-15

[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Sat 11 Dec 2010 - 19:19

Salut

Pourtant j ai bien mis ton email lol bref Voila ton x arcade m interresse vraiment car j ai encore des stick sanwa que j arrive pas a regler et je suis lasse de refaire le meme taf en plus il y a des soudure qui on pas tenu pour le hack manette et un peu marre jai encore le pannel a refiare car trop épais et les stick son trop bas bref.

A la limite veux tu échanger ton x arcade contre 12 bouton sanwa 3bleu et 3 rouge et 6 blanc et 2 stick sanwa boule bleu et l autre rouge et je te file un supplèment?

Sinon serait tu pret a me faire ton stick 70euro fdpc vraiment j ai pas beaucoup de moyens en ce moment je ne travail plus

dis moi quoi

Propose moi un truc stp
Back to top Go down
arwahabibi
Member
Member



Number of posts : 24
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2009-09-15

[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Sat 25 Dec 2010 - 18:30

salut ok pour 100euro si tu l as toujours j habite mons comment peut ont faire pour la transaction?
Back to top Go down
Guest
Guest




[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Sat 25 Dec 2010 - 19:50

donne mois t on adresse msn hotmail
Back to top Go down
arwahabibi
Member
Member



Number of posts : 24
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2009-09-15

[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Sat 25 Dec 2010 - 23:56

Active tes message priver je ne peux pas mettre mon adresse email comme ca sur un site que tout le monde y a accès je parles des bots qui rode et des spams qui vont pourrir mon email
Techniquement je t ai envoyé un mail avec l adresse que tu avais mis avant que tu la retire.

Si non active tes Pm (message priver va dans ton profil puis préférences et réactive le
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Mon 27 Dec 2010 - 17:41

Apparemment, il a supprimé son compte... Confused

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
arwahabibi
Member
Member



Number of posts : 24
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2009-09-15

[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Mon 27 Dec 2010 - 18:01

oué j'ai vu ca depuis hier, c'étais suremet une arnaque car pas de mp, fausse adresse email, de toute façon c'étais paiement en main propre j avais l intention de faire un rendez vous.
Pas de paiement via virement ou paypla ou autres c 'étais cash en mains je prends mon matos et lui la thunes
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9Mon 27 Dec 2010 - 18:34

Oui en effet, ça a l'air zarbi...

Bon, je clôture l'annonce.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





[Annulé] X-Arcade double stick  Empty
PostSubject: Re: [Annulé] X-Arcade double stick    [Annulé] X-Arcade double stick  Clock_9

Back to top Go down
 
[Annulé] X-Arcade double stick
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VENDS] Stick arcade
» [VDS] SNK Neo Geo Arcade Paddle Stick For PS2
» [Recherche] Stick X-Arcade ou HotRod
» [Vends] Stick Arcade Madcatz TE PS3/PC
» [Recherche] Stick Hori Real Arcade Pro Ex 360

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Big Bazaar-
Jump to: