Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bijour la fronce

Go down 
3 posters
AuthorMessage
tyrrise
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 40
Country : France
Registration date : 2010-09-17

bijour la fronce Empty
PostSubject: bijour la fronce   bijour la fronce Clock_9Fri 17 Sep 2010 - 11:33

bonjour a tousse, tyrrise 26 ans, aide soignant. joueur depuis toujour jeux d'arcade préféré street fighter 2x ( on peut me voir dans les tournois de fight-play )
mon style de jeux : rpg, shoot em up, baston 2d, et shadow of colossus.
originaire de lille, je fait parti d'une asso : la crampe au doigt, et ils possedent une egret 2, depuis mes yeux ne font que brillé.

Donc voila j'en profite pour dire que j'ai un budget de 400 - 500 euros max pour aquerir une borne jap ( astro city ou autre )
Si qq un passe par là, qu'il me fasse signe. merci ^^
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

bijour la fronce Empty
PostSubject: Re: bijour la fronce   bijour la fronce Clock_9Fri 17 Sep 2010 - 12:30

bienvenu à toi. thumleft

Si tu cherches une borne jap, rklok vend une excellente occasion mais c'est un peut plus haut que ton budget. mais ça en vaut la peine! What a Face
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

bijour la fronce Empty
PostSubject: Re: bijour la fronce   bijour la fronce Clock_9Fri 17 Sep 2010 - 17:02

tyrrise wrote:
Donc voila j'en profite pour dire que j'ai un budget de 400 - 500 euros max pour aquerir une borne jap ( astro city ou autre )
Si qq un passe par là, qu'il me fasse signe. merci ^^

4-500eur, ça va être un peu court pour une borne Jap; compte plutôt 6-700 Smile

Bienvenue à toi sinon cheers
Back to top Go down
tyrrise
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 40
Country : France
Registration date : 2010-09-17

bijour la fronce Empty
PostSubject: Re: bijour la fronce   bijour la fronce Clock_9Sat 18 Sep 2010 - 14:50

merci a vous de m'acceuillir. dommage pour la borne jap, et entre 400 - 500 euros, qu'est ce que je peut avoir? sachant que j'aimerai faire une mame cab, je possede déja l'ordinateur. merci a vous
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

bijour la fronce Empty
PostSubject: Re: bijour la fronce   bijour la fronce Clock_9Sat 18 Sep 2010 - 17:55

Convertir une borne Jap en MAME cab, c'est un crime rambo

Pour une MAME cab, une borne euro HS à 50eur fera l'affaire...
Back to top Go down
tyrrise
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 40
Country : France
Registration date : 2010-09-17

bijour la fronce Empty
PostSubject: Re: bijour la fronce   bijour la fronce Clock_9Sat 18 Sep 2010 - 20:16

rebonjour, aprés mur réfléxion en faite ce que je recherche le plus sur une borne d'arcade c'est une borne ou je peut joué assis. donc apré avoir fouillé sur le forum j'ai vue celle si :
http://arcadebelgium.forumactif.com/marche-arcade-arcade-markt-arcade-market-f3/vds-ech-borne-arcade-nstyl-pour-mame-cab-2-x6-boutons-50-e-t3250.htm

je précise que c'est pour faire une mame cab, j'ai déja le pc, les joystick et boutons, est ce que qq un en auré une a vendre. j'habite a 10 min de lille. et a 2 min de la belgique.
(ps j'ai pas voulu mettre ce message dans la section annonce, pour pas floodé, si sa dérange, dite le moi et je recopiré dans la bonne section. )
merci a vous tousse.
Back to top Go down
Sponsored content





bijour la fronce Empty
PostSubject: Re: bijour la fronce   bijour la fronce Clock_9

Back to top Go down
 
bijour la fronce
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bijour
» Bijour à tous

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: