Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal

Go down 
+4
alvado666
jjj080
gilles54
Swoon
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Swoon
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2010-06-19

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Sat 19 Jun 2010 - 15:08

Hallo/Bonjour Smile

Ik heb juist een Neo Geo cab gekocht met een CristalTech GameCristal in. (100-in-1à
Ik denk er aan om deze module te verkopen. Wat zou een correcte prijs zijn?
Ik had gehoord dat ze een 5-tal jaar geleden meer dan 650 euro kostten...
What the fuck ?!?

----

Je viens d'acheter une Neo Geo Cab. Il 'y avait un GameCristal de CristalTech dedans. (100-in-1 JAMMA multigame.)
Si je voudrais vendre la module, que est-ce que c'est un prix correcte? J'ai vu qu'en 2005 le prix était +-650 Eur. What the fuck ?!?

(Je suis néerlandophone :p - Donc, j'essaie en français Smile )

Bedankt/Merci!
Back to top Go down
Swoon
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2010-06-19

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Sat 19 Jun 2010 - 15:10

Game List:


Aero Fighters 2
Aero Fighters 3
Agressors of Dark Combat
Alpha Mission 2
Art Of Fighting
Art Of Fighting 2
Art Of Fighting 3
Blazstar
Blood Bros
Blue's Journey
Bomberman
Bubble Bobble
Cadillacs & Dinosaurs
Caveman Ninja
Cyber Lip
Double Dragon
Fatal Fury
Fatal Fury 2
Fatal Fury 3
Fatal Fury Special
Final Fight
Ganryu
Garou
Ghost Pilots
Gosts 'n Goblins
Hammerin' Harry
Inspector X
King Of Fighters 2000
King Of Fighters 95
King Of Fighters 96
King Of Fighters 97
King Of Fighters 98
King Of Fighters 99
King Of Monsters
King Of Monsters 2
Kizuna
Last Blade 2
Last Resort
League Bowling
Magical Drop 2
Magical Drop 3
Metal Slug
Metal Slug 2
Metal Slug 3
Metal Slug X
Nam 1975
Neo Drift Out
Neo Geo Cup 98
Neo Mr. Do
Neo Turf Masters
Ninja Combat
Ninja Command
Ninja Master
Ninja Spirit
Nitghmare in The Dark
P.O.W.
Pang 3
Panic Bomber
Pinball Action
Pop 'n Bounce
Power Spikes 2
Prehistoric Islands
Prehistoric Islands 2
Pulstar
Puzzle Bobble
Puzzle Bobble 2
Puzzle De Pon
Puzzled
Ragnagard
Real Bout Fatal Fury
Real Bout Fatal Fury 2
Robo Army
R-Type 2
Samurai Showdown 3
Samurai Showdown 4
Savage Reign
Sengoku 2
Shanghai 3
Shock Troopers 2
Snow Bros
Soccer Brawl
Spin Masters
Street Fighter 2
Street Hoop
Strikers 1945 Plus
Super Pang
Super Pool 3
Super Sidekicks 2
Super Sidekicks 3
Tetris
The Punisher
The Ultimate 11
Toki
Top Hunter
Vendetta
Voltage Fighter
Wind Jammers
World Heroes 2
World Heroes Perfect
Zero Time
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Sat 19 Jun 2010 - 16:11

Salut,

Cela me parait tres excessif comme tarif. une 3000 in 1 neuve coute dans les 300 euros.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Swoon
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2010-06-19

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Sat 19 Jun 2010 - 17:54

gilles54 wrote:
Salut,

Cela me parait tres excessif comme tarif. une 3000 in 1 neuve coute dans les 300 euros.

Je sais, il me semble que 600 euro est vraiment trop. C'est pour ca je voudrais savoir le prix.. Est-ce que je peux demander 150-200 Eur?

Thx!
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Sun 20 Jun 2010 - 8:53

oui je pense que 150-200 ca vas ... Pour 105 euros on a deja une mvs 150 in 1 neuve.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
jjj080
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 67
City : Brakel
Country : Belgium
Registration date : 2010-01-06

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Sun 20 Jun 2010 - 17:21

Swoon wrote:
Hallo/Bonjour Smile

Ik heb juist een Neo Geo cab gekocht met een CristalTech GameCristal in. (100-in-1à
Ik denk er aan om deze module te verkopen. Wat zou een correcte prijs zijn?
Ik had gehoord dat ze een 5-tal jaar geleden meer dan 650 euro kostten...


le prix d'un cristal tech nouveau est encore de 948,00 euro en autriche : voir :

http://www.coinoperatorshop.com/shop/product_info.php?cPath=21_47_114&info=p9142_Game-Crystal-100-Videospiele.html

jan
Back to top Go down
http://www.cafespelenvlaeminck.be
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Sun 20 Jun 2010 - 17:51

Ben qu il le vende a 600 euro mais en Autriche alors !!!! une 3000 en 1 c 350 euro!! et une 1000 en 1 150 euro alors on s en tape du prix en autriche !!. Si il veut le vendre à un bon prix ici il doit le vendre a 135 euro
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Sun 20 Jun 2010 - 17:54

jjj080 wrote:
Swoon wrote:
Hallo/Bonjour Smile

Ik heb juist een Neo Geo cab gekocht met een CristalTech GameCristal in. (100-in-1à
Ik denk er aan om deze module te verkopen. Wat zou een correcte prijs zijn?
Ik had gehoord dat ze een 5-tal jaar geleden meer dan 650 euro kostten...


le prix d'un cristal tech nouveau est encore de 948,00 euro en autriche : voir :

http://www.coinoperatorshop.com/shop/product_info.php?cPath=21_47_114&info=p9142_Game-Crystal-100-Videospiele.html

jan


JAJAJAJAJAJ je vais vendre des 3000 en 1 en autriche à 1500 euro je vais etre riche Mr. Green
Back to top Go down
Swoon
Member
Member



Number of posts : 26
Age : 43
Country : Belgium
Registration date : 2010-06-19

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 11:44

Bon, .. c'est ce que je voudrais savoir. 135-150 Eur Smile

Merci!
Very Happy
Back to top Go down
jjj080
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 67
City : Brakel
Country : Belgium
Registration date : 2010-01-06

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 12:36

alvado666 wrote:
Ben qu il le vende a 600 euro mais en Autriche alors !!!! une 3000 en 1 c 350 euro!! et une 1000 en 1 150 euro alors on s en tape du prix en autriche !!. Si il veut le vendre à un bon prix ici il doit le vendre a 135 euro

bjr

ou est-ce que je peut acheter une 3000 en 1 pour 350 € et une 1000 en 1 à 150 € ? transport, taxes compris ???

jan
Back to top Go down
http://www.cafespelenvlaeminck.be
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 14:54

Dit mon ami tu as 53 ans donc je dois supposr que tu dois etre un minimum débrouillard ou alors tu ne connais pas INTERNET ou les sites français (à mon avis c doit etre la 2 ieme possibilitée pour aller me trouver un 150 en 1 à 950 euro en Autriche faut vraiment se perdre) Too funny

Donc si tu cherches sur la baie ou sur le net en FRANCE tu trouveras ces articles sans problème, pour les taxe lol quand un société de L UE t envois un colis y a pas de TAXE tu vis a quelle époque lol
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 14:55

Allez je suis dans un bon jour jan vas sur smallcab.fr ou .com et tu trouveras ce que tu cherches au bon prix thumright
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 15:03

alvado666 wrote:
Dit mon ami tu as 53 ans donc je dois supposr que tu dois etre un minimum débrouillard ou alors tu ne connais pas INTERNET ou les sites français (à mon avis c doit etre la 2 ieme possibilitée pour aller me trouver un 150 en 1 à 950 euro en Autriche faut vraiment se perdre) Too funny

Donc si tu cherches sur la baie ou sur le net en FRANCE tu trouveras ces articles sans problème, pour les taxe lol quand un société de L UE t envois un colis y a pas de TAXE tu vis a quelle époque lol

Merci d'éviter les commentaires moqueurs. Je sais que c'est l'usage sur de nombreux forums mais pas ici.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 15:12

Cher nomax je ne me moque pas mais il faut tout a fait se PERDRE pour trouver un bazard pareil et j'ironise mais peut etre suis je trop fin pour certains....

Et puis il faut aussi vivre dans un autre monde pour savoir que ce que tu commandes sur des sites de l'union n on pas de TAXE ça par contre c'est tellement évident que je m'exite (un peu trop peut etre mais c mon caractere latin)
Back to top Go down
alvado666
Super member
Super member
alvado666


Number of posts : 140
Age : 42
City : Blast city
Country : Belgium
Registration date : 2010-05-16

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 15:15

Et à la fin je suis toujours gentil je lui donne une adresse pour qu il ne se fasse pas sentir le cxx Very Happy
Back to top Go down
Guerrier-ame_vilca
Member
Member



Number of posts : 30
Age : 44
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2007-09-25

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 17:02

Alvado tu as pensé au fait qu'il demandait peut-être si tes prix étaient TVA inc. en parlant de taxes compris ??
Back to top Go down
jjj080
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 67
City : Brakel
Country : Belgium
Registration date : 2010-01-06

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 21:34

alvado666 wrote:
Ben qu il le vende a 600 euro mais en Autriche alors !!!! une 3000 en 1 c 350 euro!! et une 1000 en 1 150 euro alors on s en tape du prix en autriche !!. Si il veut le vendre à un bon prix ici il doit le vendre a 135 euro

monsieur ne sait pas lire ??

le prix en autriche est de 948 €...
Back to top Go down
http://www.cafespelenvlaeminck.be
jjj080
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 67
City : Brakel
Country : Belgium
Registration date : 2010-01-06

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 21:36

alvado666 wrote:
Dit mon ami tu as 53 ans donc je dois supposr que tu dois etre un minimum débrouillard ou alors tu ne connais pas INTERNET ou les sites français (à mon avis c doit etre la 2 ieme possibilitée pour aller me trouver un 150 en 1 à 950 euro en Autriche faut vraiment se perdre) Too funny

mon ami, mon ami... je ne suis pas du tout votre ami...


Last edited by jjj080 on Mon 21 Jun 2010 - 21:45; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.cafespelenvlaeminck.be
jjj080
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 67
City : Brakel
Country : Belgium
Registration date : 2010-01-06

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 21:37

alvado666 wrote:
Allez je suis dans un bon jour jan vas sur smallcab.fr ou .com et tu trouveras ce que tu cherches au bon prix thumright

merci monsieur...
Back to top Go down
http://www.cafespelenvlaeminck.be
jjj080
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 67
City : Brakel
Country : Belgium
Registration date : 2010-01-06

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 21:44

alvado666 wrote:
Cher nomax je ne me moque pas mais il faut tout a fait se PERDRE pour trouver un bazard pareil et j'ironise mais peut etre suis je trop fin pour certains....

Et puis il faut aussi vivre dans un autre monde pour savoir que ce que tu commandes sur des sites de l'union n on pas de TAXE ça par contre c'est tellement évident que je m'exite (un peu trop peut etre mais c mon caractere latin)

monsieur est expert on taxes aussi ? donc, quand un particulier (sans n° de tva) achète p.e. en france, il ne doit pas payer le tva ??? eh bien, merci; ça je ne savais pas encore...

pour votre information : il n'y a pas de tva à payer quand l'acheteur et le vendeur ont un n° de tva : alors, il s'agit d'une transaction intracommunautaire...

jan
Back to top Go down
http://www.cafespelenvlaeminck.be
jjj080
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 67
City : Brakel
Country : Belgium
Registration date : 2010-01-06

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 21:51

alvado666 wrote:
Dit mon ami tu as 53 ans donc je dois supposr que tu dois etre un minimum débrouillard ou alors tu ne connais pas INTERNET ou les sites français (à mon avis c doit etre la 2 ieme possibilitée pour aller me trouver un 150 en 1 à 950 euro en Autriche faut vraiment se perdre) Too funny

Donc si tu cherches sur la baie ou sur le net en FRANCE tu trouveras ces articles sans problème, pour les taxe lol quand un société de L UE t envois un colis y a pas de TAXE tu vis a quelle époque lol

le prix il y a quelques années en belgique pour un CRISTAL TEC était de 1500,00 €; moi, je peut le savoir, je suis exploitant depuis 30 années...

le CRISTAL TEC est sorti loin avant les copies chinois...

et ne t'inquiete pas : je sais ou chercher sur le net...

jan
Back to top Go down
http://www.cafespelenvlaeminck.be
Guerrier-ame_vilca
Member
Member



Number of posts : 30
Age : 44
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2007-09-25

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Mon 21 Jun 2010 - 22:51

Quote :
pour votre information : il n'y a pas de tva à payer quand l'acheteur et le vendeur ont un n° de tva : alors, il s'agit d'une transaction intracommunautaire...

+1 si l'acheteur et le vendeur sont assujettis à la TVA et qu'ils font tous les 2 parties d'un Etat membre de l'union européenne (différent bien sûr ^^), il s'agit d'une opération intracommunautaire et la facture se fait hors TVA thumright
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 0:26

alvado666 wrote:
Cher nomax je ne me moque pas mais il faut tout a fait se PERDRE pour trouver un bazard pareil et j'ironise mais peut etre suis je trop fin pour certains....

Si, tu te moques mais le pire, c'est que tu te moques sans savoir de quoi tu parles

Le fait que l'on trouve des XXXin1 fabriquées en chine ou autre pour quelques centaines d'euros ne change pas le prix d'origine d'un Cristal Tech

Maintenant, c'est sûr que swoon à peu de chance de le revendre à un prix approchant son prix originel...
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 8:10

Pour info:
Tout personne est libre de mettre une estim (merci guerrier Wink) un objet au prix qu'il désire !

Je vous propose donc d'éviter d'allumer ce genre de topic et de laisser répondre uniquement les personnes interessées à donner une estim de l'objet !

Amitié

ps: tout autre commentaire peux se faire par PM avec le vendeur.


Last edited by macklane on Tue 22 Jun 2010 - 9:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guerrier-ame_vilca
Member
Member



Number of posts : 30
Age : 44
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2007-09-25

[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9Tue 22 Jun 2010 - 8:38

Macklane, c'est un post d'estimation pas de vente ^^'
Back to top Go down
Sponsored content





[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Empty
PostSubject: Re: [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal   [Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal Clock_9

Back to top Go down
 
[Waarde/Valeur] CristalTech GameCristal
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» NL FR ENG. STACKER LAI waarde ? Valeur? Value?
» UltraCade & GameCristal
» Gamecristal online update ?!
» [VDS]--Multigame GameCristal JAMMA --75euro--
» valeur du cassettes neo-geo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: