Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Recherche] Borne arcade bon etat

Go down 
+3
Wil2000
BEN
vanouze
7 posters
AuthorMessage
vanouze
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2010-04-27

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Wed 28 Apr 2010 - 16:54

Bonjour je suis nouveau ici et comme beaucoup j'ai un rêve de gosse : posséder ma propre borne d'arcade Mr. Green

Pas besoin d'une borne dernier cri, juste une "simple" borne JAMMA, si possible 2 players et surtout avec un monayeur qui accepte les €€€€ (elle me servira de tirelire pig )

Peu importe le jeu vu que je compte au départ y mettre un jeu simple du genre Png ou Puzzle bubble et ensuite pourquoi pas y mettre un petit NBA JAM Basketball

Mon budget ? tout dépend de la borne mais je ne suis pas cresus rabbit

Je peux me déplacer et je suis pas loin de bruxelles (Tubize)

Merci à vous Bad)
Back to top Go down
vanouze
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2010-04-27

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Thu 13 May 2010 - 23:52

personne ?
Back to top Go down
BEN
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 47
City : Tubize
Country : Belgium
Registration date : 2008-08-14

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: recherche borne arcade   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Fri 14 May 2010 - 11:12

bonjour c est ben si tu recherche une ou des bornes arcades j ai un amis qui vends quelque bornes du coté de lessine pas très loin de ath a + ou - 20 km de tubize il a une borne jamma avec street fighter 2 ,il a une autre borne origine néo-géo avec un slot 2 cartouches pour les cassette néo-géo je pense quil donne des jeux avec il a mème une borne arcade pour pièces mais je sait pas a combien il la laisse pour les 2 bornes jamma et néo-géo il en voudrait 600 euro + ou - mais il les vends a part aussi voila je te donne adresse et téléphone 0474/566.785 EMAIL greghorses@hotmail.com je pense que c est borne sont en vente sur ebay jeux arcade voila a plus


















ou-
Back to top Go down
vanouze
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2010-04-27

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Tue 25 May 2010 - 21:48

Salut le tubizien ;-)

Bon après pas mal de recherche je cible mes recherches sur une borne N Styl

Si tu connais quelqu'un qui en vend une ;-)
Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Wed 26 May 2010 - 8:53

Hello,

J'ai une Eurogame entièrement refaite (j'ai changé le harness Jamma la semaine dernière justement par un flambant neuf), toute en Sanwa et Seimitsu, et le panel a été refait en alu sur mesure, en voici une photo avant le recâblage (oui, les boutons n'étaient pas bien enfoncés, je l'ai vu par après ^^):

[Recherche] Borne arcade bon etat L7eo_dsc02714

Les tiges des sticks ont été forées pour pouvoir faire passer une LED au travers du bubble top de chaque joystick Cool

Elle est repeinte en noir laqué, possède un double monnayeur, mais celui-ci n'est plus raccordé sur le câblage Jamma, il faut donc relier les fils à la main.

Voici une photo globale, avant que je ne repeigne le bas en noir également:

[Recherche] Borne arcade bon etat 2xr5_dsc02779

Je fournis quelques vitres de rechange pour le moniteur et le bezel (transparentes et fumées) mais aucun jeu n'est prévu avec.

Elle fonctionne bien, mais je désire investir dans une nouvelle japonaise, et j'ai une limite de deux bornes à la fois dans mon garage, je dois donc faire un (cruel) choix. Si j'avais un hangar...

Pour le prix, j'en demande 200€, ce qui est moins que le prix des éléments séparés, sans compter le temps passé à tout refaire.

La seule chose nécessaire à refaire est de changer la planche au-dessus du moniteur, l'originale a un peu souffert, j'en ai une de spare qui peut être fournie avec mais elle n'est pas encore peinte ni biseautée.

Envoie-moi un MP si tu es intéressé, je suis sur Anderlues, pas très loin de chez toi. Par contre j'espère que tu es costaud, ça pèse son poids ce bestiau! Wink
Back to top Go down
vanouze
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2010-04-27

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Thu 27 May 2010 - 11:34

Elle a l'air en super bon état mais son look (laqué, couleurs boutons + joystick) n'est pas à mon gout. Ne le prend pas mal mais je la trouve trop kitch et c'est con de devoir refaire tout ce que tu as fait Sad
Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Thu 27 May 2010 - 12:41

Pas de souci, je propose, je n'impose rien Wink
Back to top Go down
vanouze
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2010-04-27

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Thu 27 May 2010 - 13:24

bon bah je continue ma quête batman
Back to top Go down
kidicarus
Valued member
Valued member



Number of posts : 65
Age : 43
City : Mons
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-13

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Thu 27 May 2010 - 18:37

moi j'ai une n styl en jamma que je ne garde pas si cela t'intéresse
Back to top Go down
NeoBob
Mega member
Mega member
NeoBob


Number of posts : 329
Age : 37
City : La Louvière
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-25

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Thu 27 May 2010 - 21:03

Wil2000 wrote:
[Recherche] Borne arcade bon etat 2xr5_dsc02779

Superbe ta borne Shocked

En plus 200eur c'est plus qu'honnête avec tous le taf que t'as dû faire

Je connais qqun qui pourrait être intéressé, je t'envoie un MP au cas où Wink
Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Thu 27 May 2010 - 21:34

Tu veux que je te publie une photo du jour où je l'ai reçue, histoire que tu puisses voir ce que j'ai fait dessus? Mr. Green

Allez, pour le fun:
[Recherche] Borne arcade bon etat E3ky_dsc02579

Ca n'a pas été facile de faire accepter ça à madame, une fois retapée la pilule passe mieux, mais le jour même ça a été... chaud!
Tiens-moi au courant, pas de souci Wink
Back to top Go down
vanouze
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2010-04-27

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Fri 28 May 2010 - 12:02

beau boulot Bad)
Back to top Go down
vanouze
Newcomer



Number of posts : 9
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2010-04-27

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Thu 3 Jun 2010 - 22:20

kidicarus wrote:
moi j'ai une n styl en jamma que je ne garde pas si cela t'intéresse

je t'ai envoyé un pm
Back to top Go down
SPACEFREAK!
Newcomer



Number of posts : 6
Age : 34
Country : Belgium
Registration date : 2010-06-07

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Tue 8 Jun 2010 - 12:13

Hello,

A priori, cette borne pourrait m'intéresser, qu'en penses tu Wil200?
Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Tue 8 Jun 2010 - 13:16

Laquelle, celle que je vends? Que te faut-il de plus comme renseignements?
Back to top Go down
SPACEFREAK!
Newcomer



Number of posts : 6
Age : 34
Country : Belgium
Registration date : 2010-06-07

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Tue 8 Jun 2010 - 17:58

Tout à fait, celle que tu vends.

Il ne me faut pas de renseignements actuellement, j'en discute avec mon banquier Very Happy
Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Wed 9 Jun 2010 - 8:14

Pas de souci, tu es de quel coin?
Pour les infos à savoir à propos de cette borne, j'ai refait le panel en alu brossé, deux sticks Seimitsu LS-32 (de mémoire), des boutons Seimitsu PS-14-KN translucides, j'ai même fait percer les tiges des sticks pour y placer des LED et j'ai mis des balltops translucides (j'ai d'autres balltops si la couleur de ceux-ci ne te plaît pas, mais ils sont assortis aux boutons).
J'ai refait le câblage Jamma complètement il y a peu, il me reste à... relier le son Mr.Red (deux fils à souder, honte à moi de ne pas l'avoir terminée à 100% ^^) et elle est fournie sans jeu.
L'écran est bon, il manque parfois très légèrement de rouge, il faudrait donc régler les potards de couleur mais j'ai un peu peur de mettre les mains près de la haute tension, avec ma maladresse ça me mettrait une méchante claque à tous les coups Shocked
La porte qui protège l'écran n'a pas été revissée, je peux m'en occuper, et je fournis des vitres de remplacement en clair et en teinté bronze si tu n'aimes pas la vitre d'origine.

Envoie-moi un mail sur magicwil (at) hotmail (point) com pour plus d'infos thumright

Wil
Back to top Go down
huugooo
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 42
Country : France
Registration date : 2010-07-12

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: J'achete !   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Tue 13 Jul 2010 - 12:55

La borne est-elle toujours à vendre ?

Cela m'interesse bcp!
Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Tue 13 Jul 2010 - 13:03

La mienne? Non, désolé, suite à un changement d'avis de madame, elle reste finalement chez moi, désolé pour les acheteurs mais tant mieux pour moi Mr. Green
Back to top Go down
huugooo
Newcomer



Number of posts : 7
Age : 42
Country : France
Registration date : 2010-07-12

[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9Tue 13 Jul 2010 - 13:18

Ah mince.
Pourrais-je avoir le numéro de madame ? J'aimerai lui expliquer qu'elle va rater sa vie de couple si vous la gardez et qu'il faut absolument pour votre bien, que vous vous en separiez
Back to top Go down
Sponsored content





[Recherche] Borne arcade bon etat Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne arcade bon etat   [Recherche] Borne arcade bon etat Clock_9

Back to top Go down
 
[Recherche] Borne arcade bon etat
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RCH] Borne Arcade HS Vide chasis en bonne etat
»  [VDS] Borne arcade Crazy Taxi High Roller etat collection
» [Recherche] Borne d'arcade
» [Recherche] Borne arcade HS
» [Recherche] Borne arcade max 300€

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: