Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos ventes et vos achats ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
patator
Super member
Super member
patator


Number of posts : 198
Age : 46
Country : France
Registration date : 2005-11-14

Vos ventes et vos achats ? Empty
PostSubject: Vos ventes et vos achats ?   Vos ventes et vos achats ? Clock_9Wed 16 Nov 2005 - 11:47

^^
Vendez vous ou achetez vous souvent à l'étranger ? (forums, ebay...)
La France par ex ou les usa ...
Y a t'ils a se mefier ? Laughing

_________________
Boom chika whaa wawww !!

www.arcade-system.com
Back to top Go down
http://www.arcade-system.com
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

Vos ventes et vos achats ? Empty
PostSubject: Re: Vos ventes et vos achats ?   Vos ventes et vos achats ? Clock_9Wed 16 Nov 2005 - 12:00

Je fais ca tout le temps Very Happy

Surtout ebay... --> les "problèmes" que j'ai eu son souvent avec les asiatiques... Delai vraiment long... ou paquet qui se perd...

USA : à part les gars qui t'envoient par "surface mail" pour économiser qq euros... (il faut + de 6 semaines pur que ca arrive...)
Fance : quand tu tombes pas sur des gars qui ne savent pas recopier une adresse ca va... Les thais, les japs, les chinois : pas de problème, ils font copier/coller - Les français à qui j'ai eu à faire... ils recopiaient l'adresse à la main...

Ce que je dis c'est que ca dépend à chaque fois de la personne avec qui tu traite... Pour ebay, vérifie les eval. négatives... Pour les forums, générallement ca se passe sans accros...

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;


Last edited by on Wed 16 Nov 2005 - 13:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Vos ventes et vos achats ? Empty
PostSubject: Re: Vos ventes et vos achats ?   Vos ventes et vos achats ? Clock_9Wed 16 Nov 2005 - 12:40

Rien de tel que d'acheter à partir du forum d'Arcade Belgium Wink
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Vos ventes et vos achats ? Empty
PostSubject: Re: Vos ventes et vos achats ?   Vos ventes et vos achats ? Clock_9Wed 16 Nov 2005 - 13:10

Je viens justement de recevoir ce matin mon King Of Fighter MI (édition collector...)

Vos ventes et vos achats ? Kofmi4tn.th

Ai jamais eu de gros problèmes via Ebay: USA, Japon, Thailande, France, Allemangne, Italie,... Sauf, comme le mentionne Mad: les délais de livraison parfois long (vive la poste)...

Sur l'ensemble de mes achats, un seul colis n'est jamais arrivé (ca fait 6 mois, me suis fais une raison Wink )

Et via les forums, généralement, c'est des gars sérieux...donc Mr. Green

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

Vos ventes et vos achats ? Empty
PostSubject: Re: Vos ventes et vos achats ?   Vos ventes et vos achats ? Clock_9Wed 16 Nov 2005 - 13:19

C'est quoi le machin rouge en dessous de la photo???? Genre un peu en forme "d'arcade"...

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Vos ventes et vos achats ? Empty
PostSubject: Re: Vos ventes et vos achats ?   Vos ventes et vos achats ? Clock_9Wed 16 Nov 2005 - 13:24

C'est à la personne qui a fait la photo (pour info, c'est pas moi...)

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Vos ventes et vos achats ? Empty
PostSubject: Re: Vos ventes et vos achats ?   Vos ventes et vos achats ? Clock_9Wed 16 Nov 2005 - 20:27

MadDoctor wrote:
C'est quoi le machin rouge en dessous de la photo???? Genre un peu en forme "d'arcade"...

L'objet mystère.... C'est sûrement une casquette car il a forcément dû l'enlever pour prendre la photo. Mr. Green

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Vos ventes et vos achats ? Empty
PostSubject: Re: Vos ventes et vos achats ?   Vos ventes et vos achats ? Clock_9Thu 17 Nov 2005 - 10:36

eBay: Jamais eu de problème avec de l'arcade (à part les bootlegs bien-sûr). Par contre les vinyls et les CDs (cassés, colis destroyé, jamais reçu, etc...). Shit Mais les problèmes se font plus rare ces derniers temps.

Asie et Suisse: A chaque fois que j'ai commandé hors Europe (à des magasins), les colis ont étés interceptés à la douane à Bruxelles et ça m'a coûté des frais d'inspection du colis + une TVA de malade. Sans compter les taux de change et la commission de Western Union. Pour la Suisse, j'avais payé sur un compte allemand donc pas de problème.

Europe: En général pas de problème avec l'IBAN/BIC (notation eurpéenne commune du compte bancaire). Chaque Européen qui a un compte bancaire y a accès. Les virements européens sont au même tarif qu'un virement national. C'est le moyen de paiement le moins cher et plus sûr qu'une carte de crédit (pas de paiement en ligne hors-NetBanking).

Allemagne & Hollande: Pas de problème.

Angleterre: PAS d'IBAN-BIC! Evil or Very Mad Enormes frais bancaires mais taux de change fixe.

France: Peu de Français semblent connaitre le système de virement bancaire européen (Ca doit venir d'une mauvaise communication des banques). Ce qui fait qu'on te demande souvent d'envoyer le fric dans une enveloppe! Shocked

Mais comme dit MadDoctor, ça dépend vraiment d'avec qui tu traites.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Vos ventes et vos achats ? Empty
PostSubject: Re: Vos ventes et vos achats ?   Vos ventes et vos achats ? Clock_9

Back to top Go down
 
Vos ventes et vos achats ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VDS] mes ventes
» ventes de noël
» [Vendu] Ventes Dreamcast
» [Vends] Quelques petites ventes :o)
» Ventes de consoles Japon / USA / Europe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: