Doctorslug Newcomer
Number of posts: 4 Age: 16 Country:  Registration date: 2009-12-27
 | Subject: J'aurais besoin de renseignement Sun 27 Dec 2009 - 16:20 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me lance . J'aimerais savoir quel budget devrais-je compter pour une borne d'arcade d'occasion . Par exemple j'aimerais bien savoir : - ce que je pourrais avoir pour 100-200 € - a combien estimez-vous une borne faisant tourner street fighter 2 ? - a combien estimez-vous une borne faisant tourner un mortal combat ? |
|
Nomax Admin

Number of posts: 3968 Age: 30 City: Haltinne Country:  Registration date: 2005-01-20
 | Subject: Re: J'aurais besoin de renseignement Wed 30 Dec 2009 - 16:02 | |
| | Doctorslug wrote: | | - ce que je pourrais avoir pour 100-200 € |
Ceci. 
Plus sérieusement, une borne Jamma européenne de type Eurogame avec un écran 25" 15kHz et 3 boutons par joueur ou éventuellement une borne Neo-Geo. 100 € est très bas, si tu veux une borne qui fonctionne, il vaut mieux tabler vers 150 - 250 €.
| Doctorslug wrote: | | - a combien estimez-vous une borne faisant tourner street fighter 2 ? |
Street Fighter II fonctionne dans les bornes suscitées à part qu'il utilise 6 boutons par joueur donc tu devras rajouter des boutons et du câblage si tu veux pouvoir donner des coups de pieds.
| Doctorslug wrote: | | - a combien estimez-vous une borne faisant tourner un mortal combat ? |
Ici aussi, c'est le même problème que Street Fighter II (sauf qu'il y a 5 boutons). Tu peux aussi acheter la borne Mortal Kombat originale mais il faut compter 250 à 300 €. _________________ Visit the website and my blog. - Linux user #448789 - I have no mouth and I must scream
|
|