Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share

Problème de couleur

Go down 
AuthorMessage
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine

Number of posts : 604
Country : France
Registration date : 2005-06-12

Problème de couleur Empty
PostSubject: Problème de couleur   Problème de couleur Clock_9Tue 3 Nov 2009 - 9:54

J'ai acheté, enfin presque, une télé à un ami, une Philips à tube cathodique qui doit dater des 3-4 ans pas plus.
J'ai testé mon système Supergun (il me semble que c'est bien le nom donné à la borne MVS "consolisé") sur cette télé mais le problème c'est qu'il n'a pas assez de rouge dessus.
Ce n'ait pas un faux contact car je possède à côté de ca une télé qui date de longtemps et il n'y a pas ce problème de couleur.

Pour les couleurs de la télé c'est nikel mais en ce qui concerne le supergun il y a trop de vert.

J'ai aussi réglé les paramètres mais il n'y a que la couleur, la luminosité, l'intensité et le contraste.
En modifiant tout ca le problème demeure.

Quelqu'un sait d'où peut venir ce problème ?
Back to top Go down
View user profile
BEN
Member
Member

Number of posts : 47
City : Tubize
Country : Belgium
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: PROBLEME COULEUR   Problème de couleur Clock_9Wed 4 Nov 2009 - 20:25

bonsoir c est ben pour le problème de couleur on sait normalement ajusté en tirant le couvercle en plastique sur la platine du tube cathodique il doit avoir 3 potentiomètre de réglage couleur 1 rouge ,1 bleu,1 vert normalement il sont ajusté en usine mais on peut y chipoté pour le réglage de jeu d arcade attention si tu repasse en mode tv normale les couleur seront a remettre en état donc avant de touché fait un petit repère sur le potentiomètre salut
Back to top Go down
View user profile
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine

Number of posts : 604
Country : France
Registration date : 2005-06-12

PostSubject: Re: Problème de couleur   Problème de couleur Clock_9Thu 5 Nov 2009 - 10:15

oui j'étais au courant de cette méthode, mais je ne préfère pas y toucher (quoique la télé sert et servira juste pour la borne).
Mais aaparement, cela viendrait du slot. il me faut régler des potars dessus.

Merci à toi Ben, je ferait cette méthode en dernier recours.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Problème de couleur   Problème de couleur Clock_9

Back to top Go down

Problème de couleur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RESOLU] Neufbox problème Adresse IP