Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de couleur

Go down 
2 posters
AuthorMessage
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

Problème de couleur Empty
PostSubject: Problème de couleur   Problème de couleur Clock_9Tue 3 Nov 2009 - 9:54

J'ai acheté, enfin presque, une télé à un ami, une Philips à tube cathodique qui doit dater des 3-4 ans pas plus.
J'ai testé mon système Supergun (il me semble que c'est bien le nom donné à la borne MVS "consolisé") sur cette télé mais le problème c'est qu'il n'a pas assez de rouge dessus.
Ce n'ait pas un faux contact car je possède à côté de ca une télé qui date de longtemps et il n'y a pas ce problème de couleur.

Pour les couleurs de la télé c'est nikel mais en ce qui concerne le supergun il y a trop de vert.

J'ai aussi réglé les paramètres mais il n'y a que la couleur, la luminosité, l'intensité et le contraste.
En modifiant tout ca le problème demeure.

Quelqu'un sait d'où peut venir ce problème ?
Back to top Go down
BEN
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 47
City : Tubize
Country : Belgium
Registration date : 2008-08-14

Problème de couleur Empty
PostSubject: PROBLEME COULEUR   Problème de couleur Clock_9Wed 4 Nov 2009 - 20:25

bonsoir c est ben pour le problème de couleur on sait normalement ajusté en tirant le couvercle en plastique sur la platine du tube cathodique il doit avoir 3 potentiomètre de réglage couleur 1 rouge ,1 bleu,1 vert normalement il sont ajusté en usine mais on peut y chipoté pour le réglage de jeu d arcade attention si tu repasse en mode tv normale les couleur seront a remettre en état donc avant de touché fait un petit repère sur le potentiomètre salut
Back to top Go down
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

Problème de couleur Empty
PostSubject: Re: Problème de couleur   Problème de couleur Clock_9Thu 5 Nov 2009 - 10:15

oui j'étais au courant de cette méthode, mais je ne préfère pas y toucher (quoique la télé sert et servira juste pour la borne).
Mais aaparement, cela viendrait du slot. il me faut régler des potars dessus.

Merci à toi Ben, je ferait cette méthode en dernier recours.
Back to top Go down
Sponsored content





Problème de couleur Empty
PostSubject: Re: Problème de couleur   Problème de couleur Clock_9

Back to top Go down
 
Problème de couleur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Réglage des couleurs
» Hantarex polo : couleur rouge dominante
» Problème son
» Probleme d'ecran
» ecran virtua racing

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: