Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VENDU] Borne Sega New Astro City

Go down 
+2
aldop67
snkpowa
6 posters
AuthorMessage
snkpowa
Member
Member



Number of posts : 17
City : Calais
Country : France
Registration date : 2006-01-17

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Mon 19 Oct 2009 - 19:04

Bonjour à tous,

Je vends donc une borne SEGA New Astro city :

- Ecran d’origine 29 pouces (Nanao MS9) en excellent état :
=> Très belle image, bonne luminosité, aucun marquage, et encore pas mal de marge niveau potard luminosité

- Panel New net city 2x6 boutons (3 de cablés)
=> Stick et boutons Sanwa en très bon état (acheté neuf et peu servis)

- un petit bouton crédit a été installé et posé sur la porte monnayeur
=> il n’y a pas de monnayeur

4 clés (2 pour le panel + 2 portes monnayeur) sont comprises.

[VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-8i

[VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-8j

[VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-8k

[VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-8m


[VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-8c [VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-8d [VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-8e [VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-8g

La borne est parfaitement fonctionnelle et en très bon état, seuls les sides sont légèrement déchirés sur le dessus.:
[VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-89 [VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-8f

[VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-8h

Dernière petite précision, elle est cablée en 220v donc il n’y a pas besoin de convertisseur de tension !

Elle est à venir chercher sur Calais (62100)
Envoi possible par transporteur.

Prix : 700 € avec le panel New Net City
ou 650 € avec le panel d’origine 2 x 4 boutons (état correct)

VENDU



Merci,
++


Last edited by snkpowa on Thu 7 Jan 2010 - 19:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
aldop67
Member
Member
aldop67


Number of posts : 41
Age : 56
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-28

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Thu 29 Oct 2009 - 13:24

Sonic Bonjour, l'avez-vous encore ou avez-vous trouvé un acheteur ? Quel serait le prix approximatif pour un envoi vers la belgique ? Merci... afro
Back to top Go down
snkpowa
Member
Member



Number of posts : 17
City : Calais
Country : France
Registration date : 2006-01-17

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Thu 29 Oct 2009 - 19:07

aldop67 wrote:
Sonic Bonjour, l'avez-vous encore ou avez-vous trouvé un acheteur ? Quel serait le prix approximatif pour un envoi vers la belgique ? Merci... afro

Bonjour,

Quelqu'un était interessé, mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours...
Donc, elle est toujours disponible.
Concernant l'estimation des frais de transport, pouvez vous m'indiquer la ville de destination?

Merci d'avance
Back to top Go down
aldop67
Member
Member
aldop67


Number of posts : 41
Age : 56
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-28

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Thu 29 Oct 2009 - 20:51

Ok, j'habite près de Jodoigne code postal belge 1370... Aldop67 Basketball
Back to top Go down
snkpowa
Member
Member



Number of posts : 17
City : Calais
Country : France
Registration date : 2006-01-17

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Fri 30 Oct 2009 - 13:39

aldop67 wrote:
Ok, j'habite près de Jodoigne code postal belge 1370... Aldop67 Basketball

Bonjour,
Il faut compter environ 90 € pour un envoi vers Jodoigne (réception sous 48H)
Back to top Go down
aldop67
Member
Member
aldop67


Number of posts : 41
Age : 56
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-28

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Fri 30 Oct 2009 - 22:28

Ok, merci pous les précisions... Alors voilà, je suis d'accord de vous la prendre pour 550,00 € avec l'ancien control panel vu qu'au niveau esthétique il faut remplacer les autocollants sur les côtés et qu'apparement il y a également des traces d'usure sur la coque... Bon, c'est un détail... Par contre, je ne pourrais venir la chercher avec un pote à camionnette qu'aux environs de la première semaine de décembre car avec le boulot j'ai pas facile et que je dois tout organiser avec ce pote... De plus, je ne suis pas dispo les trois premières semaines de novembre ! Faites-savoir si vous seriez d'accord concernant le prix ! Si oui, on essaiera de se contacter autrement. Merci, Aldop67.
Back to top Go down
aldop67
Member
Member
aldop67


Number of posts : 41
Age : 56
Country : Belgium
Registration date : 2009-10-28

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Fri 30 Oct 2009 - 22:35

Ah, au fait, j'oubliais, sur une des photos, on voit un rond sur la vitre... Est-ce incrusté dedans ou s'agit-il d'un petit problème de nettoyage de la vitre ? Merci, Aldop67.
Back to top Go down
snkpowa
Member
Member



Number of posts : 17
City : Calais
Country : France
Registration date : 2006-01-17

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Sat 31 Oct 2009 - 2:12

aldop67 wrote:
Ok, merci pous les précisions... Alors voilà, je suis d'accord de vous la prendre pour 550,00 € avec l'ancien control panel vu qu'au niveau esthétique il faut remplacer les autocollants sur les côtés et qu'apparement il y a également des traces d'usure sur la coque... Bon, c'est un détail... Par contre, je ne pourrais venir la chercher avec un pote à camionnette qu'aux environs de la première semaine de décembre car avec le boulot j'ai pas facile et que je dois tout organiser avec ce pote... De plus, je ne suis pas dispo les trois premières semaines de novembre ! Faites-savoir si vous seriez d'accord concernant le prix ! Si oui, on essaiera de se contacter autrement. Merci, Aldop67.

Compte tenu de l’état général de la borne, je trouve qu’une réduction de 100 € est un peu exagérée.
Je suis prêt à baisser le prix de 50 €, soit 600 € avec l’ancien panel (d’origine) mais c’est mon dernier prix.
L’écran est en très bon état (aucune trace, marquage ou griffure), je pense donc que le rond sur la vitre est certainement un reflet du flash de mon appareil photo, je peux vous envoyer quelques photos supplémentaires si vous le souhaitez. (laissez moi votre adresse email)
Pour finir, un enlèvement fin novembre/début décembre est possible.

Merci,
Back to top Go down
yodaz59
Member
Member
yodaz59


Number of posts : 22
Age : 44
City : Lille
Country : France
Registration date : 2009-12-11

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Fri 11 Dec 2009 - 13:38

salut , je te la prend si toujours dispo Very Happy PM
Back to top Go down
bal
Member
Member
bal


Number of posts : 33
Age : 48
City : Hanzinne
Country : Belgium
Registration date : 2008-11-13

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Sat 2 Jan 2010 - 21:13

juste pour dire que sur cette photo, le rond en question, c'est son lustre ^^

[VENDU] Borne Sega New Astro City 9cmm-8e-jpg

_________________
"One bit to rules them all..."
Back to top Go down
bencsak
Newcomer



Number of posts : 1
Age : 46
Country : France
Registration date : 2010-01-06

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Wed 6 Jan 2010 - 20:29

A tout hasard, même si je pense arriver trop tard... La borne est-elle toujours en vente ?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9Thu 14 Jan 2010 - 9:32

Elle est vendue, topic fermé. Merci! Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





[VENDU] Borne Sega New Astro City Empty
PostSubject: Re: [VENDU] Borne Sega New Astro City   [VENDU] Borne Sega New Astro City Clock_9

Back to top Go down
 
[VENDU] Borne Sega New Astro City
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RECHERCHE] Borne Sega Astro City ou New Astro City
» [RECH] Borne Aero City Sega et Panel Astro city
» [Vendu] Sega New Astro City avec 3000 jeux
» [Vend] Borne d'arcade Sega Astro City repeinte
» [VENDUE] borne Sega Astro City baisse de prix!(paris,france)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: