Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 
 

 Tougeki 2008 en vidéos

Go down 
AuthorMessage
Kusanagi 95
Mega member
Mega member
avatar

Number of posts : 312
Age : 40
City : Cergy -Val D'oise (95)
Country : France
Registration date : 2009-02-28

PostSubject: Tougeki 2008 en vidéos   Tue 3 Mar 2009 - 15:41

Je n'ai pas trouvé de vidéos du Tougeki 2009 sur Internet alors en attendant je poste celles de l'edition 2008 et en particulier le tournoi dédié à KOF 98 Ultimate Match .

Toujeki'08 FINAL KOF98UM- PART 01



Toujeki'08 FINAL KOF98UM- PART 02



Toujeki'08 FINAL KOF98UM- PART 03



Toujeki'08 FINAL KOF98UM- PART 04



Toujeki'08 FINAL KOF98UM- PART 05



Toujeki'08 FINAL KOF98UM - PART 06



Toujeki'08 FINAL KOF98UM - PART 07



Toujeki'08 FINAL KOF98UM PART 08


Source : Dailymotion

_________________
Back to top Go down
View user profile
Nomax
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 5635
Age : 37
City : Haltinne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Tougeki 2008 en vidéos   Tue 3 Mar 2009 - 20:03

CCL n'y était pas cette année là?

_________________
Visit the website and my blog. - Linux user #448789 - B.U.B.
Back to top Go down
View user profile http://www.arcadebelgium.be/
Kusanagi 95
Mega member
Mega member
avatar

Number of posts : 312
Age : 40
City : Cergy -Val D'oise (95)
Country : France
Registration date : 2009-02-28

PostSubject: Re: Tougeki 2008 en vidéos   Wed 4 Mar 2009 - 16:00

Nomax wrote:
CCL n'y était pas cette année là?

Voilà le résumé que Frionel avait fait dans le forum du site Console-League .

Frionel wrote:


Résultats express de la journée du samedi :

- HNK : Kurenai no Buta qui envoie chier tous ses détracteurs en arrivant jusqu'en finale avec un Toki réellement maléfique! Mais il est arrêté par l'invincible KI qui a bouclé le tournoi sans aucun problème, démontrant qu'il est bel et bien le meilleur joueur d'HNK au Japon. Quelques Mr Heart sympas dans le tournoi.

- KOF 98 UM : Tout d'abord, tous les joueurs français ont pu faire les last chance : Piccolo san, Tupac, Rayden, Fox et moi même. Malheureusement, ils sont tous morts au premier tour (Piccolo a eu un soucis de switch de la config...), et je suis pour ma part mort en quart de finale, mais bon, je pouvais vraiment pas aller plus loin. C'est Infinity qui se qualifie au final, et réussi même à battre Max au premier tour d'ailleurs.

Maki contre un joueur Taiwanais en finale, et comme à KOF XI, le Taiwanais perds. Mais de l'avis de tous, le Taiwanais était de loin le joueur le plus impressionant du tournoi. Un Heavy D! en mode extra, qui sera sans aucun contexte l'un des meilleurs moments de tout le Tougeki. Il faut vraiment voir ça.

Sinon, au niveau des surprises, Cabetsu meurt au premier tour et surtout Xiaohai, le génie chinois, perds au DEUXIEME TOUR!!! A la surprise générale. Mais à la suite du Tougeki, on s'est tous rendus à Las Vegas et il a mis TOUT LE MONDE d'accord. Surement le meilleur joueur présent ce jour là. Kyokugendo, l'archi favori du tournoi perds face à 777 et son Kim dash juste avant le best 8. Ogosho, le champion du 2002 arrive jusqu'en quart de finale avec sa team Yashiro/Daimon/Ralf, très très violent. Quant à RF, il bat à la suite Hasumi et Family Tonton, avant de mourir lui aussi juste avant le best 8.

Très bon Tougeki à KOF 98 UM, que certains ont un peu boudé du fait de la quasi omniprésence de Krauser dans les teams. Mais il y a eu un très grand spectacle, et des fins de matchs super serrés.

SF 3.3 : Les joueurs de 3rd strike auront surement plus de choses à dire que moi, mais juste pour dire que c'est la team de MOV/Kuroda/Ino qui a remporté le tournoi, après une prestation GRANDIOSE des 3 joueurs. Et sans compter que MOV avait le bras dans le plâtre! Et qu'il ne pouvais utiliser que 3 doigts de sa main droite! Kuroda et Ino ont promis de ne jamais le faire jouer, mais au final il a du jouer pour leur permettre de remporter la victoire ultime en finale. Un très grand moment d'émotion, et de grands joueurs lors de ce Tougeki (RX et Yamazaki qui nous ont fait rêver sur leurs matchs).

Encore une fois, la team européene n'a pas passé le premier tour, mais ils ont fait un match magnifique, et ça s'est soldé au dernier joueur de chaque team, dernier round, Kx rate la furie sur un cr HK de Gouki dans la garde qui était décisif, et ils ont perdus! Mais ils ont vraiment fait une grande prestation, et même si le résultat n'est pas là, il faut vraiment les encourager, ça ne c'est joué à rien du tout cette fois !

_________________
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Tougeki 2008 en vidéos   

Back to top Go down
 
Tougeki 2008 en vidéos
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: