Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 nintendo revolution

Go down 
+3
t3k1lla
MadDoctor
polpatine
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 40
Country : France
Registration date : 2005-06-12

nintendo revolution Empty
PostSubject: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Fri 7 Oct 2005 - 20:31

la voila !
la manette viens de sortir !
sa a l air vraiment vraiment bien. comme le dit le nom de la console sa va revolutionner le monde du jeux video.

voila une petite presentation de la manette et de ses capacites mais on a pas encore d image de jeux (bien dommage).

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/popups/video.jsp?id=DUy-0IzBAcua35254Rr9sqz-X8Oqy-SW&itemDesc=articleLocal&prop=articleShared.video&index=1

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
jeston
Guest




nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Fri 7 Oct 2005 - 21:07

on avait deja pu apercevoir la manette y a plusieurs semaines.

Malheureusement toujours aucune idee de ce que vont donner les interactions dans les jeux...
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Fri 7 Oct 2005 - 21:07

Il y a l'air qu'on va pouvoir faire plein de chose avec ça...

Mais je reste sceptique...

Ca me fait vraiment penser aux trucs du genre "bongo" et "camera" de la PS2....

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 40
Country : France
Registration date : 2005-06-12

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Fri 7 Oct 2005 - 22:41

c est vrai qu il doit y avoir beaucoup de possibilites au niveau des jeux et du game play et c est sa que j aime chez nintendo,en plus il reste bien dans l esprit jeux videos. il ne cherche pas a essayer de faire des jeux super bien fait ou on peut avoir internet (c est a cause de sa d ailleurs que la xbox et la psp se vendent bien au niveau de la console et que les jeux ne se vendent pas), mais cherche plutot a renouveler le jeux video en general.

je ne pense pas que sa va etre comme le "bongo" et "camera" de la PS2
a mon avis ils ont dut y penser justement a se que sa ne ressemble en rien a se systeme de game play. meme si le systeme peut paraitre semblable je pense que les sensations ne seront pas les meme.
car avec sa nintendo essaye de s elargir, de touchez des personnes de tout ages et non les enfants ,comme a la base.

enfin c est se que je pense.

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Sat 8 Oct 2005 - 8:00

moi je me souviens de lmon joystick amiga avec un seul bouton... vous avez vu ca maintenant deux manettes et 25.000 boutons... ca m'epate... faudra voir en tout cas ce que ca donnera... entre les promesses des demos et la realite il ya parfois une marge...
Back to top Go down
jeston
Guest




nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Sat 8 Oct 2005 - 13:00

le top en nombre de bouton reste la jaguar... mais etait-ce jouable...


Sinon ouais, nintendo joue la carte de l originalite, mais en meme temps, plutot que de rentrer dans la guerre des belles images avec sony et crosoft... autant choisir de ne pas jouer du tout et creer sa propre voie...

Donc oui originalite, mais on-t-ils le choix ?Smile
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Sat 8 Oct 2005 - 13:09

combien de boutons sur la jaguar?
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Sat 8 Oct 2005 - 14:15

pol-patine wrote:
avec sa nintendo essaye de s elargir, de touchez des personnes de tout ages et non les enfants ,comme a la base.

Le vieux rêve des concepteurs de systèmes de jeux...
Moi, ca fait 10-15ans que j'attends une révolution...

On a eu droit à la 3D... (genre Doom)... mais point de vue ergonomie de jeu... toujours la même chose...

On verra avec ce "truc" d'un nouveau... genre....

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 40
Country : France
Registration date : 2005-06-12

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Sat 8 Oct 2005 - 14:41

justement je ne pense pas qu il fasse une revolution au point de vue de l image, comme le font Sony et Microsoft , mais plutot au niveau de la facon de jouer , et c est sa qui en feras une revolution.

il propose une autre approche du jeu video.

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Sat 8 Oct 2005 - 15:27

t3k1lla wrote:
combien de boutons sur la jaguar?

17 en plus de la croix multi-directionelle!

Mais en fait, il n'y en avait que 3 qui servaient tout le temps, les autres permettaient d'utiliser des objets dans l'inventaire, de changer la vue, etc...

Certains jeux (comme Wolfenstein 3D ou Iron Soldier) étaient vendus avec un "overlay", un petit bout de plastique que tu fixais sur ta manette avec des dessins correspondants aux boutons en dessous. C'était une bonne idée.

Même si la manette était imposante, on l'avait vraiment bien en main (mieux que la première manette de la x-box en tout cas)! thumleft

En tout cas, je suis pressé d'essayer la manette de la Revolution!
Mais Nintendo joue gros dans l'histoire car pour l'instant de nombreux jeux sortent à la fois sur PS2, X-Box et Gamecube. Mais dans le cas de la Revolution, ces jeux demanderont une modification du type de contrôle, donc on verra beaucoup de jeux PS3/X-Box 360 seulement. A moins que Nintendo ne se soit déjà arrangé avec les développeurs...

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Mon 10 Oct 2005 - 14:32

ps3 fqut deja qu ils soient un peu plus avance dans son developpement, pasque la...
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Wed 12 Oct 2005 - 21:06

Nomax wrote:

Mais Nintendo joue gros dans l'histoire car pour l'instant de nombreux jeux sortent à la fois sur PS2, X-Box et Gamecube. Mais dans le cas de la Revolution, ces jeux demanderont une modification du type de contrôle, donc on verra beaucoup de jeux PS3/X-Box 360 seulement. A moins que Nintendo ne se soit déjà arrangé avec les développeurs...

Ben je pense pas puisque d'après Nintendo : " La réponse des principaux éditeurs de jeux vidéo du monde entier a été extrêmement positive. Au-delà des autres innovations qu'elle apporte, la nouvelle manette offre aux éditeurs tiers une grande flexibilité en leur permettant d'utiliser à leur guise les diverses capacités de la manette. Qui plus est, la technologie embarquée permettra aisément de jouer à des jeux des générations NES, SNES, N64 et Nintendo GameCube et de les contrôler de manière familière. ", donc je vois pas pourquoi il y aurait besoin de modifications spéciales pour les jeux. ce que l'on risque de voir c'est plutôt : d'un côté les jeux Nintendo exploitant à fond le nouveau concept et d'un autre côté les éditeurs tiers qui n'arriveront pas à sortir du carcan habituel, un peu comme sur DS quoi...

Enfin, c'est mon avis peut-être que je me trompe lourdement, l'avenir nous le dira.

J'espère juste que quand on jouera à plusieurs, il n'y ai pas trop de blessés avec cette manette blackeye
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Thu 13 Oct 2005 - 7:41

jeston wrote:

Je comprends maintenant pourquoi Jeston a autant de Post.... Laughing

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
jeston
Guest




nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Thu 13 Oct 2005 - 17:19

comprends pas la What the fuck ?!?

bon, j avais ecrit un truc du genre :

ouais, d un coté on aura les jeux nintendo qui exploiterons a mort le concept comme sur DS, mais peut etre verra-t-on egalement un refus des editeurs tiers de developper sur cette console, la concurence des jeux nintendo etant trop forte, comme ca a ete le cas sur GC...

Mario kart s est tres bien vendu en comparaison aux jeux d editeurs tiers.
Ce qui s explique par le fait que les gens possedant une console nintendo sont en general des fans de nintendo et sa clique. Les joueurs n ont pas le blé pour acheter tous les jeux qui sortent, donc a choisir entre un marioX bien fun et original ou un enieme FPS qui n est qu une adaptaion, le choix est vite fait.

A ca on peut ajouter le cote affectif que sucite mario chez bon nombre de grands enfants... donc nintendo, c est bien, c est gai a jouer, mais ca restera nintendo pour bon nombre de joueurs, donc peine perdue pour pas mal d editeurs...

(et un post de plus;))
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Thu 13 Oct 2005 - 20:29

jeston wrote:


(et un post de plus;))

Faudra qu'on fasse des journées "2 posts pour le prix d'1"...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Fri 14 Oct 2005 - 13:47

ouais, mais vous allez encore devoir changer les rank alors...Very Happy
Back to top Go down
Yano
Member
Member
Yano


Number of posts : 26
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-06

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Sun 11 Dec 2005 - 12:01

Moi je crois que la vraie révolution ca va être le plantage le plus énorme que Nintendo ai jamais connu...houra ils ont inventés la télécommande.... Razz

Du grand n'importe quoi..encore heureux que les pad GC (deja très mauvais pour par exemple les jeux baston) seront compatibles...

La première idée que j'ai eu en voyant le 'nunchaku' (fallait oser What the fuck ?!? )
c'est que après une heure de jeu tu dois avoir super mal au bras...

J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu se dire: 'Humm en voilà une idée novatrice', depuis quand un pad est-il l'argument majeur d'une console?
c'est simplement aberant (à mon avis)...

Enfin ils le comprendront bien assez tôt je crois, d'autant plus que la concurence ne rigole pas...c'est dommage la GC gardait des qualité que la box et la ps2 réunies n'avaient pas, trop con de planter une console avec un concept foireux...Nintendo maintenant c'est bon pour le portable et puis c'est tout... Shit

_________________
"Zen comme Bouddha""Celui qui dit être maître de lui même est l'élève d'un imbécile"
nintendo revolution Buddha
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Sun 11 Dec 2005 - 13:48

En fait, Nintendo n'a pas droit à un plantage au niveau commercial. Les deux dernières consoles (la N64 et GC) n'ont pas été un grand succès par rapport aux PS2 & XBox. Même sur le marché du portable, c'est pas la joie: la DS fait un carton au japon, ailleur, la psp est devenu le gadget à la mode...

Maintenant, il faut bien voir que Nintendo essaye d'innover...Ben oui: les deux rouleaux compresseurs que sont Sony et Microsoft du point de vue marketing ne laisseront certainement aucune chance à Nintendo (de plus avec une Revolution techniquement inférieur au futur NextGen)...

Alors, pourquoi je défends Nintendo ? (même si je n'acheterai certainement pas une console NextGen de si tôt)...Ben c'est justement le seul qui essaye d'innover un peu...Je viens de voir une pub pour FIFA06 sur X360...c'est pas terrible... C'est bien bo de sortir des suites, mais coté innovation...c'est le calme plat...Si Nintendo disparait (à la façon de SEGA) je crains que le monde du loisir se résume à des suites commerciales sans originalité...

signé: Papy Siegfried..."C'était mieux avaaant..."

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
Yano
Member
Member
Yano


Number of posts : 26
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-06

nintendo revolution Empty
PostSubject: :re   nintendo revolution Clock_9Tue 13 Dec 2005 - 0:59

Attention j'adore Nintendo, je possède N64, GameCube et GBA SP, c'est juste qu'a mon avis innover à tout prix n'est pas forcément une bonne chose et pour le coup de cette manette je me dis que pour un FPS ça peut être très bien...
puisj'y repense...
je me vois 2 heures le coude levé et là me dis: mon dieu ça doit faire mal au bras...
Et pour un tas d'autres jeux ça ne me parait pas adéquat...
Donc j'aurais sans doute quand même applaudis s'il avait fait ce truc comme manette 'secondaire', mais là il base tout leur marketing là-dessus...
En parlant de Sony leur Boomerang pour la PS3 n'innove rien du tout et est trop ridicule...pour le coup je préfère celle de la BOX360 (c'est tout dire)
Résultat si j'ai une PS3 un jour j'y jouerais avec mon bon 'vieux' pad Logitech sans fil :
nintendo revolution Ps2-logicool-compact-white

Après je reste convaincu que ce sont les jeux qui font vendre les consoles, pour preuve j'ai acheté ma GC pour Resident Evil4 et Naruto3...

_________________
"Zen comme Bouddha""Celui qui dit être maître de lui même est l'élève d'un imbécile"
nintendo revolution Buddha
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: :re   nintendo revolution Clock_9Tue 13 Dec 2005 - 7:59

Yano wrote:
je me vois 2 heures le coude levé et là me dis: mon dieu ça doit faire mal au bras...

Ca m'est déjà arrivé (de lever le coude)... et bien plus de 2h... mais c'est surtout le lendemain que ca fait mal... mal à la tête, mal au ventre... Arrfr, c'est dur les geules de bois pale

Yano wrote:
Après je reste convaincu que ce sont les jeux qui font vendre les consoles

Tout à fait d'accord!! Un bon scénario - ou une bonne idée, ça, ca fait vendre : Tetris , pac-man... pas besoin de bête de guerre... Le fameux "Shenmue" sur DC (je n'y ai jamais joué Embarassed ) là, il y a de l'histoire... Par contre un King Kong sur XBox360 bof... C'est beau (et encore...) mais c'est tout...
Et en plus de là à essayer de dépasser tout les autres sur un coup de poker (je parle pour la révolution)... A moins que le jeux soient innovants (pas un jeu de pêche la mouche par ex... ) et vraiment bien adapté au stick (un combat au sabre laser.. mais il faudrait un retour de force...)
On verra...

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: :re   nintendo revolution Clock_9Tue 13 Dec 2005 - 8:07

Yano wrote:

Après je reste convaincu que ce sont les jeux qui font vendre les consoles, pour preuve j'ai acheté ma GC pour Resident Evil4 et Naruto3...

C'est vrai qu'il y a de bon jeux sur le cube...Starwing Assault, FZero (merci SEGA), Metroid, Zelda...
Seul problème: il y a trop peu de jeux...snif

Pour en revenir à la manette de la Revolution, je présume que tout ne va pas se jouer à la "banane téléguidée"... mais bon...alllez, un peu de sport ne fera de mal à personne, non mais...

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: :re   nintendo revolution Clock_9Tue 13 Dec 2005 - 20:16

siegfried wrote:

Pour en revenir à la manette de la Revolution, je présume que tout ne va pas se jouer à la "banane téléguidée"... mais bon...alllez, un peu de sport ne fera de mal à personne, non mais...

Non en effet, tout ne se jouera pas à la télécommande, il y aura bien une manette classique pour les jeux "classiques". Donc ayez confiance...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Wed 29 Mar 2006 - 22:19

Bonne nouvelle pour la "Révolution":

- elle sera compatible avec les jeux Game Cube et la plupart de ses périhériques...
- avec la "Virtual Console", un service de download de jeux pas "trop" cher : on pourra jouer aux jeux Nintendo-produced NES/Famicom, SNES/Super Famicom, N64 (ceux-ci bcp ou tous) , Sega Genesis, TurboGrafx (seulement les meilleures des 2 consoles sortiront)

En voila une nouvelle qu'elle est bonne!!

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 40
Country : France
Registration date : 2005-06-12

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Thu 6 Apr 2006 - 21:39

MadDoctor wrote:
Bonne nouvelle pour la "Révolution":

- elle sera compatible avec les jeux Game Cube et la plupart de ses périhériques...
- avec la "Virtual Console", un service de download de jeux pas "trop" cher : on pourra jouer aux jeux Nintendo-produced NES/Famicom, SNES/Super Famicom, N64 (ceux-ci bcp ou tous) , Sega Genesis, TurboGrafx (seulement les meilleures des 2 consoles sortiront)

En voila une nouvelle qu'elle est bonne!!


par contre on pourra jouer qu aux jeux produis par Nintendo, il n y aura pas les autres tel que capcom ou aurtes !

(enfin se ne sont que des dires et j espere bien que se sera faux)

_________________
Non, nous ne nous desolidariserons pas
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9Thu 6 Apr 2006 - 23:21

pol-patine wrote:
par contre on pourra jouer qu aux jeux produis par Nintendo

Nintendo a produit des jeux pour Sega et des jeux sur TurboGrafx ???

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
Sponsored content





nintendo revolution Empty
PostSubject: Re: nintendo revolution   nintendo revolution Clock_9

Back to top Go down
 
nintendo revolution
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Nintendo DS Tour
» Space Invaders Extreme 2 sur Nintendo DS
» [VEND] Lot Nintendo 64: 7 games CIB
» Cherche Super nintendo 2
» [ACHETE] Nintendo Nes Deluxe Set

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: