Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recherche] Borne Ok Baby

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Punky
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 36
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2008-06-06

[Recherche] Borne Ok Baby Empty
PostSubject: [Recherche] Borne Ok Baby   [Recherche] Borne Ok Baby Clock_9Wed 11 Jun 2008 - 21:21

Bonjour ^^

Je cherche une borne Ok Baby (si possible près de Bruxelles mais bon.. Je suis pas contre me déplacer :p).

Peut-être une Atomiswave mais j'ai pas vraiment le budget pour ça alors je me rabat sur une chinoise (c'est chinois Ok Baby non ? ^^)... Embarassed

Enfin voilà,
Je connais pas trop la valeur sur le marché de ces bornes, si elles se trouvent en occasion ou neuves.

Merci d'avance pour ceux qui en ont ^^


++
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Recherche] Borne Ok Baby Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne Ok Baby   [Recherche] Borne Ok Baby Clock_9Thu 12 Jun 2008 - 21:08

C'est bien chinois oui. Il y avais quelqu'un sur le forum il y a quelques mois qui en avait pas mal il me semble, il les retapait lui meme tu devrais faire une recherche sur le forum et le contacter peut etre qu'il lui en reste (mais c'etait en france).

Il y en a de temps en temps sur ebay belgique, ca tourne dans les 300/400 euros en moyenne.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Punky
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 36
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2008-06-06

[Recherche] Borne Ok Baby Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne Ok Baby   [Recherche] Borne Ok Baby Clock_9Thu 12 Jun 2008 - 21:45

Okay merci,

Sinon, une borne Atomiswave ou même Ok Baby qui n'est pas en état neuf c'est difficile a retaper ? (A part du temps et de l'argent ^^)
Ou c'est juste un jeu de patience ?
Back to top Go down
Sponsored content





[Recherche] Borne Ok Baby Empty
PostSubject: Re: [Recherche] Borne Ok Baby   [Recherche] Borne Ok Baby Clock_9

Back to top Go down
 
[Recherche] Borne Ok Baby
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Recherche] Borne
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» [Vendu] Borne OK Baby styl Capcom super état
» [Recherche] Borne
» Recherche borne mvs !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: