Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Elliot74
Member
Member



Number of posts : 29
Age : 50
City : Thuin
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-12

[VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Empty
PostSubject: [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl   [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Clock_9Tue 22 Apr 2008 - 15:50

Descriptif :
le panel a été controlé et les contacts nettoyés (besoin de petit coup de peinture), l'alimentation 5v fonctionne, l'écran fonctionne mais les couleurs, surtout le blanc semblent "délavé" => soit l'écran arrive en fin de vie, soit il y a un réglage qui m'a échappé, un petit éclat dans la vitre en bas à droite (visible sur les photos). Je ne pense pas que le monnayeur fonctionne mais il y a un bouton "freegame" à l'intérieur de la borne.

La borne ne comprend pas de jeu mais possibilité de test avec une cartouche MVS neogeo.

Prix : 100 euros.

Possibilité d'essai suivant disponibilités.

Photos sur : http://picasaweb.google.be/baptemeAntoine
Back to top Go down
sebby59
Valued member
Valued member
sebby59


Number of posts : 86
Age : 50
City : Tourcoing
Country : France
Registration date : 2008-03-19

[VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Empty
PostSubject: nstyl   [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Clock_9Tue 22 Apr 2008 - 16:42

ah ... moi ca me tente bien, mais j'ai un peu peur pour l'ecran, je ne voudrai pas acheter un ecran qui va lacher.

Quelqu'un qui s'y connait peut me donner un conseil ? Confused

@footix , c'est pas toi qui avait une Nstyle ? Tu connais ce type de pbm ?

C'est dommage qu'il n'y a pas un pcb avec... C'est dur de bricoler sans.
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl   [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Clock_9Tue 22 Apr 2008 - 18:09

Sebby si tu veux j'ai un pc avec une arcade vga si ça peut te tenter :p
Back to top Go down
Elliot74
Member
Member



Number of posts : 29
Age : 50
City : Thuin
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-12

[VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl   [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Clock_9Tue 22 Apr 2008 - 22:16

Salut,

effectivement, je ne peux pas garantir que l'écran ne pète pas ou si c'est juste un petit réglage, l'idéal serait que quelqu'un qui s'y connaisse en électronique qui achète cette borne ou alors remplacer l'écran. C'est vrai que quand je compare à la mienne, les couleurs sont plus nettes .....
Back to top Go down
sebby59
Valued member
Valued member
sebby59


Number of posts : 86
Age : 50
City : Tourcoing
Country : France
Registration date : 2008-03-19

[VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Empty
PostSubject: j aime bien les nstyl , c mon styl   [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Clock_9Tue 22 Apr 2008 - 22:55

En effet, si tu etais tout pret j'aurai tenté le coup, mais là comme je suis a 120 km , le cout de la camionette n'est pas negligeable.

En tout cas , elle m'interesse, je vais me renseigner autour de moi (voir un reparateur tv), et je reviens vers toi.

Vous n'avez pas essayé de changer les condos ou l'alim ?

Question
Back to top Go down
Elliot74
Member
Member



Number of posts : 29
Age : 50
City : Thuin
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-12

[VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl   [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Clock_9Wed 23 Apr 2008 - 7:48

Salut Sebby59,
non en fait j'ai récupéré un lot dans 1 hangar et on a juste allumé les bornes pour voir celles qui fonctionnent ou pas. A part nettoyer les contacts du panel de contrôle, l'intérieur et l'extérieur, comme on n'est pas des électroniciens, difficile de voir où il y a un prob ....

Pas de prob, mais tiens moi au courant si tu n'es plus intéressé car j'ai eu qq autres contacts, mais comme tu es le premier, tu as la priorité.

a+

PS : au fait, pour le transport, moi je l'ai mise dans une Toyota Corolla, bon ça dépassait un poil du coffre mais c'est faisable....
Back to top Go down
Sponsored content





[VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Empty
PostSubject: Re: [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl   [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl Clock_9

Back to top Go down
 
[VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VENDS] Borne d'arcade de type N'Styl
» [Vds/Ech] Borne arcade Nstyl pour mame cab 2 x6 boutons 50 E
» [VDS] Borne générique de type multigames à vendre
» [Vends] Borne Terminator 2 et borne Popeye Nintendo
» [VENDS] Tetris TGM 3 Terror Instinct + Taito Type X

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: