Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Juge vous salue

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Der Richter
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 39
Registration date : 2008-04-21

Le Juge vous salue Empty
PostSubject: Le Juge vous salue   Le Juge vous salue Clock_9Mon 21 Apr 2008 - 21:19

Amis belges, bonsoir

Je me présente, Der Richter, fasciné par le monde de l'arcade depuis quelques années, je baigne vraiment dedans depuis un an désormais, grâce ma petite Egret II et les MVS qui la nourrissent.

Que dire de plus si ce n'est que je fréquente déjà d'autres forums depuis quelques temps maintenant, qu'ils soient français ou anglo-saxons.

Grand fan de 2D devant l'éternel, l'arcade et le retrogaming sont pour moi des échappatoires aux désillusions du quotidien, un véritable refuge et même une bouffée d'air frais comparé aux jeux d'aujourd'hui pourtant, et paradoxalement, plus "modernes".

Alors à toutes et à tous, je vous salue bien bas
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Le Juge vous salue Empty
PostSubject: Re: Le Juge vous salue   Le Juge vous salue Clock_9Mon 21 Apr 2008 - 23:52

Hello Smile

si tu es fan de 2D et meme si ce n'est pas de l'arcade, je te conseille de jetter un oeil du coté de Odin Sphere sur PS2, je ne me souvenais pas avoir vu une telle fresque en 2D Smile
Back to top Go down
Der Richter
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 39
Registration date : 2008-04-21

Le Juge vous salue Empty
PostSubject: Re: Le Juge vous salue   Le Juge vous salue Clock_9Tue 22 Apr 2008 - 0:02

footix wrote:
Hello Smile

si tu es fan de 2D et meme si ce n'est pas de l'arcade, je te conseille de jetter un oeil du coté de Odin Sphere sur PS2, je ne me souvenais pas avoir vu une telle fresque en 2D Smile

Figure-toi que je l'ai en US et qu'il est encore sous cello ! En cause : ma (seconde) PS2 a rendu l'âme peu après son achat. Mon Persona 3 est dans la même situation, sans compter mon Valkyrie Profile 2 dans lequel j'ai pu à peine avancer quelques heures avant que cette satanée console ne passe l'arme à gauche. Vu le prix pour pucer une PS2 neuve et le fait que Sony se fiche de la rétro sur la PS3, j'ai bien peur que ces jeux ne restent en vitrine trop longtemps Shit
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Le Juge vous salue Empty
PostSubject: Re: Le Juge vous salue   Le Juge vous salue Clock_9Tue 22 Apr 2008 - 1:21

Bienvenue! cheers

"On se verra à la fête Richter!" clown

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Le Juge vous salue Empty
PostSubject: Re: Le Juge vous salue   Le Juge vous salue Clock_9

Back to top Go down
 
Le Juge vous salue
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vous vous sentez l'âme créatrice ?
» Salut à vous !
» Vous aimerez un peu de sauce?
» Bonjour à vous tous
» Salut a vous

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: