Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yes un nouveau forum !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Zeiky
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
Country : France
Registration date : 2008-01-28

Yes un nouveau forum ! Empty
PostSubject: Yes un nouveau forum !   Yes un nouveau forum ! Clock_9Mon 28 Jan 2008 - 10:22

Salut, salut?!

Quelques uns d'entre vous me connaissent surement par le biais d'autres forums, pour ceux qui ne me connaissent pas, au plaisir de faire connaissance (asv 27M31).
Ma life.com : J'arcadise depuis maintenant 8 mois grace a starcab qui m'a permis d'acheter une borne contre un mars (starcab.net -> achetez!) meme si a la base j'était parti pour me faire un supergun, que j'ai toujours pas fini d'ailleurs ^_^..
J'aime, meme j'adore bricoler, un peu dans tous les domaines mais un penchant pour l'electro. Lorsque je recoit des pcbs a réparer par ex, je passe des nuits entieres dessus. Je doit passer 80% de mon temps a ca et 20% a jouer (de mon temps d'arcade ein, pas de ma vie; )
Je me suis inscrit un peu comme d'habitude, en cherchant des lots de pcbs a acheter... Mais je ne pense pas que je viendrai que pour du "bizness" a moins que les sujets du forum soit vraiment nuls... là ca sera de votre faute!
J'en ai dit pas mal déjà!

A bientôt sur le forum,
ben
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Yes un nouveau forum ! Empty
PostSubject: Re: Yes un nouveau forum !   Yes un nouveau forum ! Clock_9Mon 28 Jan 2008 - 14:29

un technicien c'est cool ca Smile
bienvenue msieur
Back to top Go down
Zeiky
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 44
Country : France
Registration date : 2008-01-28

Yes un nouveau forum ! Empty
PostSubject: Re: Yes un nouveau forum !   Yes un nouveau forum ! Clock_9Tue 29 Jan 2008 - 0:37

Merci Footix

Je n'arrive pas a envoyer de pm : ( est ce normal? question de temps ou de nombre de post ou d'autorisation admin?
Back to top Go down
Sponsored content





Yes un nouveau forum ! Empty
PostSubject: Re: Yes un nouveau forum !   Yes un nouveau forum ! Clock_9

Back to top Go down
 
Yes un nouveau forum !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le Forum
» Petit nouveau sur le forum
» Bonjour, je suis nouveau sur le forum
» new to forum

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: