Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ebay , bien ou pas bien ces ricains ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
RICO18
Member
Member
RICO18


Number of posts : 45
Age : 47
Country : France
Registration date : 2005-08-23

Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Empty
PostSubject: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ?   Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Clock_9Thu 25 Aug 2005 - 14:17

Je viens de faire l'acquisition d'un marquee original de la borne mk1 aux states j' attend de voir si ca vaut le coup car j'ai lu ici meme que ces petits ricain se foutait de la gueule du monde donc je vous tient au courant si il en reste au moins un sérieux .Remarque 8€ je pert pas grand chose mais peut on encore leur faire confiance pour des objets de prix plus élevés , ca reste a voir ...
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Empty
PostSubject: Re: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ?   Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Clock_9Thu 25 Aug 2005 - 15:57

J'ai commandé sur Ebay (chez un ricains aussi) un bouton pour mon flipper ... Genre de bouton dur dur à trouver ...

J'ai commandé ca le 9 août. Tjs rien, mais c'est normal. J'ai deja commandé pas mal de fois la-bas et jusqu'a ce jour aucun probleme.

Ca depend pas du pays, mais plutot de la personne chez qui tu commande.
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Empty
PostSubject: Re: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ?   Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Clock_9Thu 25 Aug 2005 - 16:30

J'ai commandé pas mal de chose du canada (évidement Rolling Eyes ) et je n'ai jamais eu de problème...Par contre, sur hong kong ai eu quelques soucis...
Comme dis Mac, cela dépend du vendeur, faut bien checker les évaluations...
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
RICO18
Member
Member
RICO18


Number of posts : 45
Age : 47
Country : France
Registration date : 2005-08-23

Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Empty
PostSubject: C fou ca !!!   Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Clock_9Thu 25 Aug 2005 - 17:10

Marquee killer instinct pas trop cher sur ebay us ,je lui propose un prix de fou et y veut meme pas l'envoyer ,y a des tordus quand meme !!!
Back to top Go down
RICO18
Member
Member
RICO18


Number of posts : 45
Age : 47
Country : France
Registration date : 2005-08-23

Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Empty
PostSubject: attend voir !   Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Clock_9Thu 25 Aug 2005 - 17:32

just insert , no plexi . thanks! jr : c la réponse que j'ai sur ce fameux truc ;c pas du plexi ,c normal ca ?
Back to top Go down
jeston
Guest




Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Empty
PostSubject: Re: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ?   Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Clock_9Thu 25 Aug 2005 - 18:23

tous les marquee ne sont pas en plexi a l origine.

Sinon, ouais, HK ca daube... encore un grand merci a cosmicco pour m avoir fourgué un street fighter 3 avec un bel iso pourri et m avoir apres repondu "if you prefer a non working original instead of a working backup ok..."

franchement, HK ...pwet pwet...

Le meilleur deal reste toujour le particulier...
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Empty
PostSubject: Re: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ?   Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Clock_9Thu 25 Aug 2005 - 18:28

Biensur, tu te prend un billet aller-retour pour les states, 450 €, les fraiz d'aeroport, pluds un peu de bouffe sur place et tu reviens...

Suis persuade que tu auras un bon prix pour ton insert Wink (je te taquine)
Back to top Go down
Sponsored content





Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Empty
PostSubject: Re: Ebay , bien ou pas bien ces ricains ?   Ebay , bien ou pas bien ces ricains ? Clock_9

Back to top Go down
 
Ebay , bien ou pas bien ces ricains ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [A VENDRE] mvs ebay
» MVS GAMES ON EBAY
» [Ebay] 1.00 Euro Naomi SUN PSU
» [Ebay] Virtual-On panel
» [For Sale] MVS games on ebay

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: