Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share

[VDS] Panel Sega Capcom avec port CM

Go down 
AuthorMessage
footix
Ultimate member
Ultimate member

Number of posts : 1022
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[VDS] Panel Sega Capcom avec port CM Empty
PostSubject: [VDS] Panel Sega Capcom avec port CM   [VDS] Panel Sega Capcom avec port CM Clock_9Wed 5 Dec 2007 - 1:24

hello,
j'en ai eu 2 sur yahoo japan, evidemment je me suis laissé emporter... 2 panels pour 1 seule borne ca sert a rien...

j'ai donc ce panel capcom impress percé (d'origine bien sur) 2X6 avec cables de connection pour le port CM dreamcast

[VDS] Panel Sega Capcom avec port CM Novembrepanel1wm3.th
[VDS] Panel Sega Capcom avec port CM Novembrepanel2yf9.th

contrairement a la photo, il y a bien 6 boutons (1 des boutons vert est un peu griffé).

J'en demande 150fdpout ferme (prix coutant). vu la rareté de l'objet c'est un tres bon prix...

a+

arnaud
Back to top Go down
View user profile
dre-360
Newcomer

Number of posts : 3
Country : Netherlands
Registration date : 2008-02-11

[VDS] Panel Sega Capcom avec port CM Empty
PostSubject: Re: [VDS] Panel Sega Capcom avec port CM   [VDS] Panel Sega Capcom avec port CM Clock_9Tue 12 Feb 2008 - 0:42

hello sorry my french is not too good ,only dutch or english,do you still have one of these panels for sale,if so i would like to buy one,or another 6 button panel for naomi
Back to top Go down
View user profile

[VDS] Panel Sega Capcom avec port CM
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème avec routeur SMC
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !
» [A Valider] Port-Guyet