Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Trouvé] Astro city

Go down 
2 posters
AuthorMessage
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[Trouvé] Astro city Empty
PostSubject: [Trouvé] Astro city   [Trouvé] Astro city Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 17:05

Bjr à tous , je cherche une astro city ( comme bcp de gens ) , je sais que ça ne courrent pas les rues et qu'il faut bouger de la belgique pour en trouver, j'attend des news de arcaderick et comme je commence à perdre patience, je post ici ....Alors si qqun connait un bon plan à l'étranger appart arcaderick et sud-automatic ,qu'il se manifeste lol...

@+
Back to top Go down
jeston
Guest




[Trouvé] Astro city Empty
PostSubject: Re: [Trouvé] Astro city   [Trouvé] Astro city Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 18:40

la tete dans les nuages... mais est ce que c est un BON plan...

Je dirais que pour les astro, y a pas vraiment de bon plans, dans le sens ou :

- ArcadeRick: dur a joindre etc
- Sud-auto: etat lamentable (j ai un pote qui a pris 2 bornes chez eux, je déconseille fortement)
- la tete dans les nuages: bah, les bornes ont bien souvent morflé en salle... de plus ils sont chers (TVA etc)

Il te reste juste a chopper un particulier qui vendrait la sienne, ce qui demande de la patience, et parfois (et encore) un poil plus cher, mais au moins t as pas d emmerdes

Sinon, bah, ArcadeRick faut voir... normalement il ne fait plus les particuliers
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

[Trouvé] Astro city Empty
PostSubject: Re: [Trouvé] Astro city   [Trouvé] Astro city Clock_9Wed 24 Aug 2005 - 11:26

SLt jeston ...

C'est clair que la patience doit etre au rdv ...

Pour arcaderick , lorsque j'ai commencé à le mailer,il me rpdait à chaque fois, mais mon dernier mail reste sans réponse , en faite il me proposait une astro avec un 31khz non switchable ( 15-24khz ) , je lui ai demandé qu'elle était la ref. de l'écran et encore d'autre petits trucs...Je ne sais pas pq je n'ai pas eu droit à une réponse...

De toute façon des qu'il y a un num pour le contacter, je le fais et m'arrange par tel , et je vais chercher l'astro sur place comme ça pas de prob's...
Mnt reste à savoir si c'ets possible Confused

Pour ce qui est de sud automatic , je me disais que pour 1100€ je savais la faire remonter dans le nord de la france chez ma tante , mnt que tu me dis qu'elles craignent ses bornes , je vais passer à autre choses!

la tete dans les nuages : je me suis rendu une fois sur leur site et je me souviens pas avoir trouvé d'astro , est ce que tu peux me filer le liens avec leurs pages de ventes?

Au niveau des particuliers , sur Anvers tu crois que ça pourrait se trouver???

@+...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[Trouvé] Astro city Empty
PostSubject: Re: [Trouvé] Astro city   [Trouvé] Astro city Clock_9Thu 8 Sep 2005 - 14:17

Objet trouvé, sujet fermé. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





[Trouvé] Astro city Empty
PostSubject: Re: [Trouvé] Astro city   [Trouvé] Astro city Clock_9

Back to top Go down
 
[Trouvé] Astro city
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: