Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade

Go down 
4 posters
AuthorMessage
neoking2k
Member
Member



Number of posts : 22
Age : 45
City : Braine-l'Alleud
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-09

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Fri 9 Nov 2007 - 21:36

salut , voila j'ai reçu cette semaine une naomi 2 avec gd-rom et la dimm et un converteur sega 1ère version. seulement voila j'ai beau chercher ( sur le net) je ne vois pas comment on cable le converteur sega. si une âme charitable pouvait m'aider. voici mon msn, j'ai une web cam ça pourrait aider . grandesteph@hotmail.com


merci
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Fri 9 Nov 2007 - 23:49

que ne comprends tu pas au cablage?
Back to top Go down
neoking2k
Member
Member



Number of posts : 22
Age : 45
City : Braine-l'Alleud
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-09

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Sat 10 Nov 2007 - 0:01

je sais que je dois raccorder l'usb pour le controler, le vga pr l'image et le peigne jamma, mais a quoi sert touts les autres connecteurs ? je ne veux pas la grillé vu le prix donc j'ai pas envie de la raccorder comme un manche.
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Sat 10 Nov 2007 - 4:10

En gros, 2 connecteurs pour le son, un connecteur pour les controles, un connecteur pour le VGA, et 2 connecteurs pour l alimentation(un a brancher didrectement sur la carte mere, l autre a brancher sur le connceteur d alimentation du GD rom qui vient lui se connecter a l a carte mere).

Apres le seul truc auxquel il faut peut etre faire gaffe c est les Dipswitches si tu veux on non la passer en 15Khz, je sais plus trop lequel est quoi.
De memoire il me semble que le dip2 On active le 15kHz et le dip1ON active lui le menu test.

En meme temps. a moins d avoir 2 mains gauches ce serait dur de se tromper, si ca rentre pas... ben ca rentre pas ! Mr. Green
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Sat 10 Nov 2007 - 8:45

dip 1 sur la mobo pour le 15/31
Back to top Go down
neoking2k
Member
Member



Number of posts : 22
Age : 45
City : Braine-l'Alleud
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-09

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Sat 10 Nov 2007 - 13:50

merci jeston, mais ce que tu expliques c'est la MB de la naomi,mais ce que je veux savoir c'est a quoi servent les connecteurs sur le converteur jvs/jamme de sega. surtout celui en face du jamma (le long noir)
et footix tu as raison c'est le dip 1 pour le 15Khz

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade B07f_110
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Sat 10 Nov 2007 - 17:29

il sert aux entrées analogiques
Back to top Go down
neoking2k
Member
Member



Number of posts : 22
Age : 45
City : Braine-l'Alleud
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-09

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Sat 17 Nov 2007 - 0:59

voila j'ai branché ma nomi 2 avec mon gd rom et la dimm et elle fonctionne pas. j'ai une erreur 25, donc cela provient du gd-rom. Y a t'il qq 'un qui habite la région bruxelloise et qui posède une naomi pr que je puisse venir testé si le problème vient du lecteur, de la dimm ou du cable.

merci
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Sat 17 Nov 2007 - 3:09

si tu as un truc genre : ERROR 25, the game is not supported by the motherboard, verifie bien que le cable de transfert des donnees entre le gd-rom et la dimm est correctement connecte. La connectique est vraiment pourrie sur ce cable
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Sat 17 Nov 2007 - 11:12

Error 25 cela peut etre :

Une alim mal reglee ou trop faiblarde.

Le cable qui va de la dimm au gd rom qui est soit pas/mal branche ou defectueux.

Le cable qui allimente le gd rom en jus qui est soit pas/mal branche ou defectueux.

Le couvercle du gd rom qui n'est pas referme ou juste pose (il faut le tourner a fond).

Le lecteur gd rom qui est hs.

A toi d'investiguer.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
neoking2k
Member
Member



Number of posts : 22
Age : 45
City : Braine-l'Alleud
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-09

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Sun 18 Nov 2007 - 20:10

Bonsoir Gilles54,

J'ai bien vérifié que le couvercle était fermé, le câble bien branché mais pour savoir si le câble ou le GDrom ou le câble, il faudrait que je puisse aller chez quelqu'un qui a une autre Naomi avec GDrom pour tester.
Je connais personne dans les alentours qui en a une!
y aurait-il quelqu'un parmi vous qui n'habiterait pas trop loin de Bruxelles et qui serait assez gentil pour m'aider??? HEEEEELP!
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Sun 18 Nov 2007 - 20:16

ben 180 km de bxl ca te vas ? Smile
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Sun 18 Nov 2007 - 23:04

100km qui dit mieux? :p
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9Mon 19 Nov 2007 - 1:56

7500km Razz
Back to top Go down
Sponsored content





help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Empty
PostSubject: Re: help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade   help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade Clock_9

Back to top Go down
 
help pour une naomi, je sais je suis un asisté de l'arcade
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Recherche] Sega JVS i/o pour Initial D Naomi
» Besoin d'aide pour remonter ma Naomi... help les pro :o)
» [ACH] Coin entry chrome pour une Naomi.
» [RECH] Cartouche Jambo Safary pour Naomi 1
» [Vds] Jambes courtes (New Net City style) pour Naomi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: