Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Donne] Structure N'Styl

Go down 
4 posters
AuthorMessage
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

[Donne] Structure N'Styl Empty
PostSubject: [Donne] Structure N'Styl   [Donne] Structure N'Styl Clock_9Tue 30 Oct 2007 - 21:54

Salut
Je donne une structure de borne n'styl que je comptais remonté, mais faute de place actuellement je dois m'en débarassé.
Alors elle est très saine (un des sides refait à neuf) peint en jaune,j'ai le panel, le neon,marquee,etc...

Donc je l'offre au premier qui vient la chercher sur bruxelles.

JOF

jofjof27@gmail.com

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[Donne] Structure N'Styl Empty
PostSubject: Re: [Donne] Structure N'Styl   [Donne] Structure N'Styl Clock_9Tue 30 Oct 2007 - 22:39

tu ne vends pas une coktail par hasard ? Wink
Back to top Go down
jofjof27
Valued member
Valued member



Number of posts : 95
Age : 49
City : Anderlecht
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-20

[Donne] Structure N'Styl Empty
PostSubject: Re: [Donne] Structure N'Styl   [Donne] Structure N'Styl Clock_9Tue 30 Oct 2007 - 22:47

lol, ben actuellement j'en ai la . Deux taito et une generique. Une des taito est pour jeston, la generique je suis occupé à la refaire actuellement,et le dernière taito je dois encore voir ou je sais la caser, car elle est comme neuve sur certain point (les panels sont neuf!! la caisse ultra propre) j'ai 7 moniteurs 15" et des alims aussi, c t un lot que j'ai eu. Par contre si je la revend pas je sais ou en trouver.

JOF

_________________
Un Bruxellois parmis tant d'autres
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

[Donne] Structure N'Styl Empty
PostSubject: Re: [Donne] Structure N'Styl   [Donne] Structure N'Styl Clock_9Wed 31 Oct 2007 - 5:21

he, attends que j arrive pour faire ca Razz
Dans le pire des cas, j ai de la place chez moi, juste que j y suis pas Smile
Il faudrait eventuellement voir avec la femme mais bon...

Sinon, tante Annick me demande si tu as recu ton jeu ?
Back to top Go down
bfg
Newcomer



Number of posts : 5
Age : 49
Registration date : 2007-05-11

[Donne] Structure N'Styl Empty
PostSubject: Re: [Donne] Structure N'Styl   [Donne] Structure N'Styl Clock_9Wed 31 Oct 2007 - 9:35

jofjof27 wrote:
Salut
Je donne une structure de borne n'styl que je comptais remonté, mais faute de place actuellement je dois m'en débarassé.
Alors elle est très saine (un des sides refait à neuf) peint en jaune,j'ai le panel, le neon,marquee,etc...

Donc je l'offre au premier qui vient la chercher sur bruxelles.

JOF

jofjof27@gmail.com

Bonjour,

j'ai envoyé un mail. Je serais éventullement intéressé par la structure. En effet je n'ai toujours pas acheté de borne à cause d'un problème d'escalier trop étroit dans ma maison, et j'ai toujours eu la frousse de désosser une borne. Si il n'y à que la structure je pourrais la monter plus facilement et ensuite acheter des pièces pour la compléter ...

Pouvez vous me donner plus d'infos par mail ? (je vous ais écrit).

Merci d'avance.

Si le fait que je n'ai pas beaucoup de message sur le forum est génant, pas de soucis je passe mon tour. Je ne veus pas passez avant un habitué ...
Back to top Go down
Sponsored content





[Donne] Structure N'Styl Empty
PostSubject: Re: [Donne] Structure N'Styl   [Donne] Structure N'Styl Clock_9

Back to top Go down
 
[Donne] Structure N'Styl
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: