Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut les Gamers!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

Salut les Gamers! Empty
PostSubject: Salut les Gamers!   Salut les Gamers! Clock_9Fri 26 Oct 2007 - 15:27

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum suite à une erreur de frappe (hé ouais afro ) dans Google, et ça fait plaisir de fréquenter une bande de passionnés comme vous!

Dans la vraie vie, je m'appelle William, informaticien de 31 an, et élevé aux jeux vidéo depuis houlaaaaaaa, longtemps. J'ai commencé à jouer sur un Vic20 (crrrrrrrc la ride qui se creuse) et j'ai couiné de bonheur quand j'ai eu ma Master System.

Après avoir écumé des tas de pièces de 10 et 20 balles dans les bornes des Luna Parks près de chez moi (Street Fighter 2, maudis sois-tu!!!) je caresse un jour le doux rêve d'avoir une borne "deluxe" de Street 2 chez moi, le plan le plus difficile étant de réussir à convaincre madame, mais je m'égare ^_^

Voila, j'espère que j'aurai bientôt une bonne nouvelle à annoncer (je suis sur une borne à retaper, croisons les doigts) mais pendant ce temps, je surveille les bonnes affaires et je lis avec intérêt vos messages sur ce forum de passionés Razz

A bientôt!!!

William
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Salut les Gamers! Empty
PostSubject: Re: Salut les Gamers!   Salut les Gamers! Clock_9Fri 26 Oct 2007 - 17:37

hello will!
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Salut les Gamers! Empty
PostSubject: Re: Salut les Gamers!   Salut les Gamers! Clock_9Fri 26 Oct 2007 - 17:46

on a tous un point commun, comment convaincre madame Wink
Back to top Go down
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

Salut les Gamers! Empty
PostSubject: Re: Salut les Gamers!   Salut les Gamers! Clock_9Mon 29 Oct 2007 - 12:34

t3k1lla wrote:
on a tous un point commun, comment convaincre madame Wink
Et je suppose qu'on aura trouvé la Pierre d'Alchimie avant d'avoir la solution à cette énigme? En fait elle n'est pas encore au courant, mais je cherche la façon de lui expliquer que j'ai envie de monter une combo "tv + siège baquet + volant" (genre Sega Rally homemade ^^) dans le garage, mais ça m'a l'air tendu à négocier comme opération à négocier What the fuck ?!?
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Salut les Gamers! Empty
PostSubject: Re: Salut les Gamers!   Salut les Gamers! Clock_9Thu 1 Nov 2007 - 13:06

Pour la convaincre, tu peux toujours essayer de lui proposer quelque chose en compensation. Ca marche souvent thumright
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Wil2000
Super member
Super member
Wil2000


Number of posts : 116
Age : 48
City : Anderlues
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-26

Salut les Gamers! Empty
PostSubject: Re: Salut les Gamers!   Salut les Gamers! Clock_9Tue 6 Nov 2007 - 15:23

Ca tombe bien c'est son annif samedi, ça fera d'une pierre deux coups.

"Ben quoi, après un tel cadeau *insérez ici le nom d'un truc cher et qui ferait plaisir* je peux bien investir quelques €€€ dans une p'tite borne, non?"
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Salut les Gamers! Empty
PostSubject: Re: Salut les Gamers!   Salut les Gamers! Clock_9Tue 6 Nov 2007 - 15:34

ou alors pendant qu'elle bosse tu mets la borne ou tu veux qu'elle aille et a son retour tu dis "surpriiiiise"

si tu n'aimes pas ben tu peux la bouger... comme ca fait 150kg et que j'espere que ta femme n'est pas championne de catch ben ta borne a elu domicile Wink
Back to top Go down
weslil
Member
Member



Number of posts : 10
Age : 65
Country : Luxembourg
Registration date : 2007-11-09

Salut les Gamers! Empty
PostSubject: Re: Salut les Gamers!   Salut les Gamers! Clock_9Sun 11 Nov 2007 - 5:43

Wil2000 wrote:
Bonjour à tous,

na Parks près de chez moi (Street Fighter 2, maudis sois-tu!!!) je caresse un jour le doux rêve d'avoir une borne "deluxe" de Street 2 chez moi, le plan le plus difficile étant de réussir à convaincre madame,
et je lis avec intérêt vos messages sur ce forum de passionés Razz

A bientôt!!!

William

Very Happy Va voir sur le site de:
http:// www.luxembourg-jeux.com/
il y a une street fighter 2 à vendre et d'autres modèles . cheers
a+++
Liliane
Back to top Go down
http://www.luxembourg-jeux.com/
Sponsored content





Salut les Gamers! Empty
PostSubject: Re: Salut les Gamers!   Salut les Gamers! Clock_9

Back to top Go down
 
Salut les Gamers!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» bonsor aux gamers
» salut
» Bonjour à tous les Gamers
» salut
» salut

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: