Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Vends] 4 bornes d'arcade

Go down 
4 posters
AuthorMessage
fabian92neogeo
Super member
Super member



Number of posts : 108
Age : 54
City : Wattrelos
Country : France
Registration date : 2007-09-13

[Vends] 4 bornes d'arcade Empty
PostSubject: [Vends] 4 bornes d'arcade   [Vends] 4 bornes d'arcade Clock_9Fri 12 Oct 2007 - 16:37

[Vends] 4 bornes d'arcade Icon_quote [Vends] 4 bornes d'arcade Icon_edit [Vends] 4 bornes d'arcade Message_supprimer_16

NOUVEAUX PRIX
bonjour, vend borne d arcade jeutel en format jamma elle fonctionne parfaitement +pcb POOYAN , monnayeur et clef present . 150 euro



vend 2 bornes d arcades non fonctinnel mais reparable ou projet mame 1 jeutel complet+ jeu pcb et 1 karateco complet en forma jamma+jeu pcb je donne en +de panel complet jeutel 100 euro

vend borne d arcade outrun elle fonctionne parfaitement, vibreur volant ,pedal,vitesse ect.....le seul petit probleme il y a un leger bug sur certaint paysage ,monnayeur en euro et tout les cles sont present,200 euro

un chauffeur livreur sympa et a votre disposition pour toute la france et la belgique moyennent payant voici c est coordonner : christophe 06.26.34.89.13

POUR TOUTE PHOTOS ENVOYER MOI VOTRE EMAIL CORDIALEMENT.
ps: LES BORNES SONT DISPONIBLE SUR EBAY.FR


Last edited by on Sun 28 Oct 2007 - 11:47; edited 10 times in total
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[Vends] 4 bornes d'arcade Empty
PostSubject: Re: [Vends] 4 bornes d'arcade   [Vends] 4 bornes d'arcade Clock_9Tue 16 Oct 2007 - 15:20

salut, je suis interesser, mais une seul chose est a clarifié ^^

quelle sont les FdP pour liège ??? si il rentre dans mon budget, il y a de grande chance que je t'en prenne une Wink

merci
Back to top Go down
fabian92neogeo
Super member
Super member



Number of posts : 108
Age : 54
City : Wattrelos
Country : France
Registration date : 2007-09-13

[Vends] 4 bornes d'arcade Empty
PostSubject: Re: [Vends] 4 bornes d'arcade   [Vends] 4 bornes d'arcade Clock_9Tue 23 Oct 2007 - 15:35

[quote="fabian92neogeo"][Vends] 4 bornes d'arcade Icon_quote [Vends] 4 bornes d'arcade Icon_edit [Vends] 4 bornes d'arcade Message_supprimer_16
NOUVEAUX PRIX

bonjour, vend borne d arcade jeutel en format jamma elle fonctionne parfaitement +pcb POOYAN , monnayeur et clef present . 150 euro



vend 2 bornes d arcades non fonctinnel mais reparable ou projet mame 1 jeutel complet+ jeu pcb et 1 karateco complet en forma jamma+jeu pcb je donne en +de panel complet jeutel 100 euro

vend borne d arcade outrun elle fonctionne parfaitement, vibreur volant ,pedal,vitesse ect.....le seul petit probleme il y a un leger bug sur certaint paysage ,monnayeur en euro et tout les cles sont present,200 euro

un chauffeur livreur sympa et a votre disposition pour toute la france et la belgique moyennent payant voici c est coordonner : christophe 06.26.34.89.13

POUR TOUTE PHOTOS ENVOYER MOI VOTRE EMAIL CORDIALEMENT.


Last edited by on Thu 25 Oct 2007 - 10:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
fabian92neogeo
Super member
Super member



Number of posts : 108
Age : 54
City : Wattrelos
Country : France
Registration date : 2007-09-13

[Vends] 4 bornes d'arcade Empty
PostSubject: Re: [Vends] 4 bornes d'arcade   [Vends] 4 bornes d'arcade Clock_9Thu 25 Oct 2007 - 10:17

fabian92neogeo wrote:
[Vends] 4 bornes d'arcade Icon_quote [Vends] 4 bornes d'arcade Icon_edit [Vends] 4 bornes d'arcade Message_supprimer_16

NOUVEAU PRIX
bonjour, vend borne d arcade jeutel en format jamma elle fonctionne parfaitement +pcb POOYAN , monnayeur et clef present . 150 euro



vend 2 bornes d arcades non fonctinnel mais reparable ou projet mame 1 jeutel complet+ jeu pcb et 1 karateco complet en forma jamma+jeu pcb je donne en +de panel complet jeutel 100 euro

vend borne d arcade outrun elle fonctionne parfaitement, vibreur volant ,pedal,vitesse ect.....le seul petit probleme il y a un leger bug sur certaint paysage ,monnayeur en euro et tout les cles sont present,200 euro

un chauffeur livreur sympa et a votre disposition pour toute la france et la belgique moyennent payant voici c est coordonner : christophe 06.26.34.89.13

POUR TOUTE PHOTOS ENVOYER MOI VOTRE EMAIL CORDIALEMENT.
Back to top Go down
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

[Vends] 4 bornes d'arcade Empty
PostSubject: Re: [Vends] 4 bornes d'arcade   [Vends] 4 bornes d'arcade Clock_9Thu 25 Oct 2007 - 16:10

Euh ... c'est pas un peu excessif de se répéter tout le temps ?? Question Wink

_________________
"Sometimes when it's quiet ... I can still hear the monkeys ...
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vends] 4 bornes d'arcade Empty
PostSubject: Re: [Vends] 4 bornes d'arcade   [Vends] 4 bornes d'arcade Clock_9Thu 25 Oct 2007 - 16:22

je surveille ca de pres..... Twisted Evil
Back to top Go down
Sponsored content





[Vends] 4 bornes d'arcade Empty
PostSubject: Re: [Vends] 4 bornes d'arcade   [Vends] 4 bornes d'arcade Clock_9

Back to top Go down
 
[Vends] 4 bornes d'arcade
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VENDS] Bornes Jap
» [Vends] Bornes voitures
» [Vends] Bornes Naomi cab
» [Vends] Bornes d'arcade
» [Vends] Bornes d'arcade à restaurer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: