Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Jim Warhol

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Le Journal de Jim Warhol Empty
PostSubject: Le Journal de Jim Warhol   Le Journal de Jim Warhol Clock_9Mon 6 Aug 2007 - 1:15

Pas beaucoup d'updates sur AB c'est dernier temps car nous nous occupons de nombreux projets sur le côté. Dont certains sont plus concrets pour la promotion de l'arcade qu'un site internet (nous en reparlerons plus tard).

D'autres projets n'ont rien à voir comme ce site que nous venons de terminer: Le Journal de Jim Warhol.

Il s'agit d'une histoire de science-fiction (alien) parue entre 1992 et 1996 dans le mensuel underground Out Soon. L'histoire débute en 2013. On y suit les aventures de Jim Warhol à travers son journal intime. Ce jeune homme découvre quelque chose qu'il n'aurait pas dû et le voilà embarqué dans des péripéties rocambolesques...

Ecrit par Eric Rozen, il s'agit d'un reflet dissimulé de la situation de l'époque (1992). Pour mieux saisir l'histoire, je vous invite à lire cette annonce sur son blog.

Ce texte n'avait jamais été publié dans son intégralité (en une fois) et encore moins sur le net.

Quoiqu'il en soit, les amateurs d'aventures futuristes devraient apprécier... Wink

Bonne lecture! study

_________________
Visit the website. Wink


Last edited by on Mon 6 Aug 2007 - 2:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Le Journal de Jim Warhol Empty
PostSubject: Re: Le Journal de Jim Warhol   Le Journal de Jim Warhol Clock_9Mon 6 Aug 2007 - 2:07

Faudra que je lise ça Smile Smile

_________________
"Sometimes when it's quiet ... I can still hear the monkeys ...
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
 
Le Journal de Jim Warhol
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: