Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Tue 24 Jul 2007 - 20:08

Salut tout le monde,

voila je recherche une borne Old School, j'entend par old school les bornes en bois comme les NEO GEO ou les NSTYLE par exemple, une borne avec un ecran qui fonctionne et qui serait tester et certifié, il faudrait que la borne soit cablé en jamma, peut importe le nombre de bouton, je compte moddé la borne pour la mettre en 6 bouttons.

Il n'est pas nécéssaires qu'elle possède un jeu avec, tant que le cablage jamma est fait.

La borne n'as pas nécessairement besoin d'etre dans un parfait état, je suis bricoleur, je pourrais la retapper.

donc voila, le plus important c'est l'ecran et le cablage Wink

voila je suis pres a mettre en 0 ( bah ouais on est pas contre le gratos :p et une petite 100 aine d'euro

il y a possibilité d'echanger avec une gamecube avec jeux et accessoires divers a echanger en plus.

voila j'espere voir arriver vos offre

merci Very Happy
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Tue 24 Jul 2007 - 23:28

hello!
je te souhaite bonne recherche! mais sache que les neogeo et les nstyls sont recherchées et qu'elles partent d'habitude a bien plus de 100€! je te conseillerais de plutot chercher un autre type de générique!
a+
arnaud
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 0:02

bonjour

quel genre de borne me conseillerais tu de chercher alors ?

je ne suis pas torp fan de toutes les bornes en platiques blanches commes les astros etc...je suis fan des bornes old school, sans quelle soit non plus trop barbare Wink

enfaite ce n'est pas specifiquement une borne NSTYLE ou NEO GEO que je cherche, mais c'est plus pour indiquer le genre de borne que je recherche, "l'esprit de la borne"
, mais dans ces prix la, une borne en belgique ca devient dur a trouver
merci
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 9:10

des eurogames, multigames etc
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 13:19

les nstyl sont biens, mais les ecrans sont a ch...

Pour une centaine d euros, tu devrais chercher des Eurogames, elles ont aussi l ecran rotatif.

Ou alors des midway, mais c est plus cher et plus gros... (un cab aussi enorme pour du 25"?!)
Back to top Go down
TIZOC
Super member
Super member
TIZOC


Number of posts : 168
Age : 44
City : 30 min de la Belgique
Country : France
Registration date : 2007-02-02

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 15:48

oui pour 100 euros tu pourrais avoir aussi des arcades ou jeutel mais vu l age dans quelle etat l ecran Question
le jeutel ne sera peut etre meme pas cabler jamma pour
du new game et surtout neo c est tres juste surtout avec un ecran nickel ce qui est l essentiel c est plus du 250 a 300

edit: les ecrans de nstyl sont tres bien apres c est affaire de gout mais je ne vois pas trop ce que l on peut leurs reprocher


Last edited by on Wed 25 Jul 2007 - 19:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 19:05

merci de vos conseille, je m interesse a une borne la justement Wink

mais c'est encore en france :'(
Back to top Go down
Jeston
Super member
Super member
Jeston


Number of posts : 198
Age : 42
City : Tianjin
Country : China
Registration date : 2007-06-13

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 21:45

bah, disons que les ecrans Nstyl sont souvent dans de pietres etats...
Posistors qui deconnent, couleurs qui bavent meme apres relgages, mauvais focus, blanc qui est jaunasse etc...

Enfin, pour ce que j en ai vu, c etait pas terrible terrible...
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 21:57

ben c'est un super conseille, ca m'evite de me jeter dessus, car je suis un noobs dans le monde de la borne arcade Wink
Back to top Go down
TIZOC
Super member
Super member
TIZOC


Number of posts : 168
Age : 44
City : 30 min de la Belgique
Country : France
Registration date : 2007-02-02

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 22:08

j ai encore 4 new games nstyle et j en ai deja vendu 3 et aucune avec ce genre de soucis maintenant c est fort probable que cela arrive selon l usage et l usure qu a subit la borne mais ca aurait egalement pu etre le meme soucis sur un autre modele
la seul chose que je reprocherais a cette borne c est l alim d origine un peut faiblarde pour des systemes qui pompent bien tel que le pgm mais pour le reste ca reste l une des meilleures borne occidentales d apres moi
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Wed 25 Jul 2007 - 23:08

waw les bornes jeutel, elle sont vraiment torp moches ^^ le coup des bouton carré, quelles horreur, si un jour je tombe ladessus, je suis bon a refaire tout un pannel

ca devient vraiment chaud pour trouver des bornes pas cher en belgique :s
Back to top Go down
TIZOC
Super member
Super member
TIZOC


Number of posts : 168
Age : 44
City : 30 min de la Belgique
Country : France
Registration date : 2007-02-02

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Thu 26 Jul 2007 - 11:04

toutes les jeutels ne sont pas avec des bouttons carre et tu peux egalement tomber sur une new game avec ce genre de bouttons
il ne faut pas te limiter a des bouttons ca se change tres facilement si tu sais souder et ca ne coute pas tres cher entre 2.50 et 3.00 pour du samwa seimitsu et meme moins sans marque
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Thu 26 Jul 2007 - 11:15

oui je m y connais un peu en soudure, j'ai deja fait mon propre stick 100% homemade ca y a pas de soucis, mais c'est sur que je remod le panel si c'est ainsi, pour me chopper un stick semitsu 8 way + des bouton rond concave, c'est le top du top, quoi que un panel original neo geo, c'est beau aussi :p
Back to top Go down
Supermathou
Valued member
Valued member



Number of posts : 66
Age : 74
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-06-23

[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9Wed 1 Aug 2007 - 1:31

Petit up tout le monde Wink

voila si quelqu'un a une borne entre 0 et 150 € ( liege si possible ) qu'il n'hésite pas Wink
Back to top Go down
Sponsored content





[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Empty
PostSubject: Re: [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK   [RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK Clock_9

Back to top Go down
 
[RECH/ACH] Borne Old School Cabler jamma+ecran OK
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RECH] Borne avec ecran multi-sync / Borne Naomi 31khz
» [A Vendre] Borne jamma écran rotatif
» [VENDU] Borne Jamma écran Hantarex Polo 25
» [VDS] Matos de borne écran + cablage JAMMA près de Lens
» [RECH] Borne arcade générique JAMMA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: