Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon After burner perd de l'huile

Go down 
2 posters
AuthorMessage
DCE
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 50
Country : Belgium
Registration date : 2007-07-23

Mon After burner perd de l'huile Empty
PostSubject: Mon After burner perd de l'huile   Mon After burner perd de l'huile Clock_9Mon 23 Jul 2007 - 1:00

Hello,

voilà, petit souci avec mon After Burner qui perd de l'huile, à mon avis, un des capuchons censé retenir le précieux fluide n'assure pas. Je me demandais quelle type d'huile je pouvais remettre dedans et en quelle quantité ?
C'est un moteur de type asynchrone, je n'ai pas les références exactes sous la main mais je pense que tous les moving cockpit sont pourvus d'un type de moteur similaire, une idée ?

tant que j'y suis si quelqu'un avait l'owner manual de l'After burner Cockpit version ce serait cool ? Pas de problèmes pour les uprights mais pour les autres pfiouuu Confused
Thanks !
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Mon After burner perd de l'huile Empty
PostSubject: Re: Mon After burner perd de l'huile   Mon After burner perd de l'huile Clock_9Mon 23 Jul 2007 - 1:31

belle machine que voila... tu es d'ou? t'as essayé crazy kong?
Back to top Go down
DCE
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 50
Country : Belgium
Registration date : 2007-07-23

Mon After burner perd de l'huile Empty
PostSubject: Re: Mon After burner perd de l'huile   Mon After burner perd de l'huile Clock_9Mon 23 Jul 2007 - 8:26

bien sûr ;-) mais il y a un bail.

petite rectification concernant mon problème, l'huile semble plutôt s'échapper du boitier qui fait corp avec le moteur (système de démultiplication ?)
Ma question reste la même, quel type d'huile ?
Back to top Go down
Sponsored content





Mon After burner perd de l'huile Empty
PostSubject: Re: Mon After burner perd de l'huile   Mon After burner perd de l'huile Clock_9

Back to top Go down
 
Mon After burner perd de l'huile
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Recherche] After Burner
» After Burner II soundtrack
» After burner upright remplacer la lampe 'lock on'
» Roadtrip After Burner & Outrun
» [For Sale] Like new After Burner Climax

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: