Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Live from Lille

Go down 
3 posters
AuthorMessage
captain algeria
Member
Member



Number of posts : 33
Age : 41
City : Lille
Country : France
Registration date : 2007-05-24

Live from Lille Empty
PostSubject: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Thu 24 May 2007 - 17:56

Salut à tous.

Je me permet de créer une discussion ici (meme si je ne participe pas régulièrement au forum et je m'en excuse d'avance) pour vous informer d'un evenement Guitar Hero & Jeux Musicaux organisé ce samedi à Lille.

L'evenement est gratuite et sera organisé par l'association La Crampe Aux Doigts et le Furet du nord et se tiendra au Furet du Nord de Lille (Place Charles de Gaule) à partir de 15 heures.

Au programme :

Guitar Hero 1&2
Rez
Space Channel 5 Part2
Ossu Tatakaen Ouendan 2
Daigasso Band Brothers (avec la cartouche Request)
Donkey Konga 1&2
Guitar Freaks
Frequency
Beatmania
DanceDanceRevolution
DanceDanceRevolution Mario
Gitaroo Man
Parappa The Rapper 2

Vu que la Belgique c'est pas super loin (je sais que c'est possible de venir en bus puis en metro à partir de villes comme Mouscron ou Tournai), j'espère voir des gens d'ici à cet évent.

Sinon, si vous n'avez pas de dispo ce samedi, d'autres events arrivent, comme un tournoi Naruto 4 le 9 juin (avec du freeplay sur d'autres jeux), un tournoi Virtua Tennis 3 en juin puis plus tard, sont déja prévus un tournoi Hokuto No Ken, un event retro au Furet du Nord et un autre événement sur PES au Furet du Nord. Sans parler d'autres idées d'évenements (genre Virtua Fighter 5, shmup, etc).

Live from Lille Tournoinaruto4gk4.th

On cherche à avoir des contacts en Belgique parcequ'on sait qu'il ya un bon niveau de jeu et une bonne ambiance (mieux qu'à Paris à ce qu'on dit Very Happy ).

note: On a meme prévu l'idée de faire des rassemblements de joueurs lillois et belges dans le cadre de soirées organisées dans les salles belges recencées par le site. cheers
Back to top Go down
http://www.lacrampeauxdoigts.fr
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Wed 30 May 2007 - 16:33

captain algeria wrote:
Salut à tous.

Salut et bienvenue Captain! Ca faisait longtemps! Wink

captain algeria wrote:
Je me permet de créer une discussion ici (meme si je ne participe pas régulièrement au forum et je m'en excuse d'avance) pour vous informer d'un evenement Guitar Hero & Jeux Musicaux organisé ce samedi à Lille.

No problem! Ici c'est à la cool, on ne t'en voudra pas même si tu ne postes qu'un message par mois. Very Happy

captain algeria wrote:
Sinon, si vous n'avez pas de dispo ce samedi, d'autres events arrivent, comme un tournoi Naruto 4 le 9 juin (avec du freeplay sur d'autres jeux), un tournoi Virtua Tennis 3 en juin puis plus tard, sont déja prévus un tournoi Hokuto No Ken, un event retro au Furet du Nord et un autre événement sur PES au Furet du Nord. Sans parler d'autres idées d'évenements (genre Virtua Fighter 5, shmup, etc).

Cool tous ces events! Bon je suis nul à tous ces jeux (et je perd tout le temps à Virtua Tennis 3 vu que je ne peux plus prendre Pioline... Mr. Green) Mais en spectateur...

captain algeria wrote:
On cherche à avoir des contacts en Belgique parcequ'on sait qu'il ya un bon niveau de jeu et une bonne ambiance (mieux qu'à Paris à ce qu'on dit Very Happy ).

On a des bons joueurs en Belgique comme Eric en DDR et CCL sur KOF. Je ne sais pas pour ce qui est de l'ambiance à Paris mais ici, la scène "pro gaming" est beaucoup moins bien organisée qu'en France.

captain algeria wrote:
note: On a meme prévu l'idée de faire des rassemblements de joueurs lillois et belges dans le cadre de soirées organisées dans les salles belges recencées par le site. cheers

Que de bonnes idées! Tiens-nous au courant! bounce

PS: J'ai peut-être une salle intéressée pour ces events, j'en parlerai au patron et je te PM! Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
captain algeria
Member
Member



Number of posts : 33
Age : 41
City : Lille
Country : France
Registration date : 2007-05-24

Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Fri 8 Jun 2007 - 15:32

Le nouveau site de La Crampe Aux Doigts, avec pleins d'annonces d'events.

Viendez vous inscrire sur le nouveau forum et faites partie des premiers dessus (y a meme un topic jeux d'arcade). Wink
Back to top Go down
http://www.lacrampeauxdoigts.fr
captain algeria
Member
Member



Number of posts : 33
Age : 41
City : Lille
Country : France
Registration date : 2007-05-24

Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Thu 5 Jul 2007 - 23:11

Attendu depuis des lustres, demandé depuis un moment, voici enfin venir le premier tournoi Mario Kart organisé par l'association La Crampe Aux Doigts!
Prévu pour le 28 juillet prochain (de 14 à 21 heures) dans l'enceinte du local de La Crampe Aux Doigts (situé au 83 rue du Pont A Raisnes dans le Vieux-Lille), ce tournoi verra s'affronter différents concurrents de la région pour savoir qui est le meilleur joueur à Mario Kart Double Dash.

Live from Lille Mariokartafficherp4.th Live from Lille Mariokartflyerdo4.th

A partir de 5 euros* (participation aux frais), il sera possible d'avoir accès au tournoi mais aussi à la majorité des épisodes de la saga Mario Kart en freeplay, cela comprend Mario Kart, Mario Kart 64, Mario Kart Double Dash et Mario Kart DS.

A la fin de la journée, les différents vainqueurs du tournoi pourront repartir avec un des lots suivants :
1er prix : Un disque audio collector comprenant 15 pistes tirées de titres Famicom développés par Nintendo (valeur 13 euros), ainsi qu'un porte clés Nintendo officiel (valeur 6 euros).
2ème prix : Un disque audio collector comprenant 10 pistes tirées de titres Famicom développés par Namco(t) (valeur 10 euros), ainsi qu'un porte clés Nintendo officiel (valeur 6 euros).
Du 3ème au 8ème prix : Un porte clés Nintendo officiel (valeur 6 euros).

Bref, une soirée dont tout le monde reviendra en ayant gagner un petit quelque chose (au pire, une carapace rouge entre les fesses ^3^).

Pour plus d'infos, je vous invite à aller sur le site de La Crampe Aux Doigts (Association visant à promouvoir le jeux vidéo et la culture jeux vidéo dans le Nord/Pas-de-Calais).

* Les inscriptions au tournoi peuvent se faire le samedi au local de La Crampe Aux Doigts ou bien à Tsunami Games et NetPowa du lundi au samedi. Possibilité de prendre une participation "Tournoi+Pizza" au prix de 7 euros.
Back to top Go down
http://www.lacrampeauxdoigts.fr
captain algeria
Member
Member



Number of posts : 33
Age : 41
City : Lille
Country : France
Registration date : 2007-05-24

Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Tue 4 Mar 2008 - 17:43

Salut à tous, si jamais vous êtes proches de Lille et que vous n'avez rien à faire durant ce weekend, n'hésitez pas à passer à la fête de l'animation. Le magasin parisien Neo-Legend devrait y avoir un stand et proposer différentes bornes en freeplay.
En parallèle, l'association dont je fais partie devrait organiser un tournoi sur Street Fighter 3.3.

Quote :
L’année dernière, la participation de La Crampe Aux Doigts à la fête de l’animation s’est soldée par un grand succès et donc, cette année, ça repart pour une nouvelle participation à l’évènement.
Prévu pour les 7, 8 et 9 mars prochain au Tripostal de Lille, la fête de l’animation est un évènement autour du cinéma d’animation, de la bande dessinée dans ses différentes formes (Franco-belge, Manga, comics, etc) et prenant aussi en compte d’autres formes de cultures visuelles tel que les jeux vidéo.

Live from Lille 2278613657_5249acfe62_m

C’est ainsi que seront disponibles, dans un espace dédié aux jeux vidéo, divers stands d’organismes dont la principale activité gravite autour des loisirs numériques : Nintendo-League présentera les dernières nouveautés sur Wii et NintendoDS, MG-Impact organisera des représentations autour des jeux musicaux, Neo-Legend proposera des jeux sur bornes d’arcade en freeplay et les éditions Pix’n Love seront présents afin de faire découvrir leurs publications les plus récentes.

Aux cotés de ces stands, La Crampe Aux Doigts disposera d’un espace conséquent afin de présenter différente consoles anciennes et récentes afin de proposer le plus de jeux possibles. Au programme des jeux disponibles, un peu de tout, surtout en ce qui concerne les jeux tirés de séries d’animation ou de bandes dessinées, étant donné que l’amateur pourra découvrir (ou redécouvrir) les jeux tirés de séries comme Naruto, One Piece, DragonBall, Bleach, Evangelion, Ken le Survivant, Garfield, Mickey Mouse, Les Simpsons, Spider-Man, X-Men, Suzumiya Haruhi, Fate/Stay Night, Tortues Ninjas, ainsi que de nombreuses autres séries.

En parallèle à la dizaines de consoles disponibles en libre service, La Crampe Aux Doigts organisera deux tournois sur deux jeux de combat différents.
Le premier tournoi, en collaboration avec Neo-Legend, se fera sur Street Fighter 3 Third Strike sur une borne New Versus City et verra le vainqueur repartir avec un poster d’arcade du jeu Darkstalkers (format A2) offert gracieusement par Neo-Legend. Le tournoi se fera durant la journée du dimanche 9 mars et la participation sera à niveau de 5 euros par personne.
L’autre gros évènement au niveau du stand de La Crampe Aux Doigts sera un gros tournoi sur Naruto Gekitô Ninja Taisen 4 (inédit en France) sur Nintendo GameCube. Le tournoi devrait se faire sur la base d’un minimum de 64 participants, sur les 3 jours de la convention, et verra la vainqueur repartir avec un bon d’achat d’une valeur de 50 euros (Pour les autres, selon le nombre définitif de participants, il sera possible de repartir avec d’autres lots).

Live from Lille 2280658306_b91eede257_m

Petite nouveauté : Afin de préparer ce tournoi qui risque d’être un gros évènement, La Crampe Aux Doigts vous propose la possibilité de vous pré-inscrire en passant par Internet. Pour cela, il suffit simplement d’aller sur cette page d’inscription et d’enregistrer votre participation en remplissant les champs du formulaire. Par cette action, vous vous garantirez une place prioritaire au sein du tournoi et il ne vous restera plus rien d’autre à faire à part débarquer sur le stand et régler votre participation (qui s’élève à 5 euros).

Cette année, la fête de l’animation risque réellement d’être exceptionnelle et La Crampe Aux Doigts va tout faire pour, c’est pour cela que je vous invite à ne pas rater ce rendez-vous qui sera à coup sûr inoubliable (et qui sonnera le début d’une saison 2008 très riche du point de vu de l’activité de l’association).

Live from Lille 2280626374_201a3dc30c
Back to top Go down
http://www.lacrampeauxdoigts.fr
captain algeria
Member
Member



Number of posts : 33
Age : 41
City : Lille
Country : France
Registration date : 2007-05-24

Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Thu 6 Mar 2008 - 9:18

En parallèle au tournoi Street Fighter 3 Third Strike organisé par La Crampe Aux Doigts le dimanche, le stand de Neo-Legend devrait proposer plusieurs bornes en freeplay. Pour ceux qui se demandent ce qu'il y aura sur le stand, voici le listing des bornes qu'ils vont avoir.

Quote :
1 New versus avec Street Fighter Third Strike ,

1 Windy 2 avec Virtua Striker 2

1 Neo Candy 25 (NEO GEO) avec KOF ’ 98, Metal Slug X, Samurai 4, Last Blade 2, Art of Fighting 3 , Magical Drop 3..

1 Virtua Cop

1 Egret 2 avec Ibara de cave

1 Borne Mame cab

De gauche à droite : New Versus City, Windy 2, Neo Candy 25 et Egret 2.

Live from Lille Neo3em2.th Live from Lille Neo1uo9.th Live from Lille Neo2es9.th Live from Lille Neo4mc2.th

De plus, il ramèneront un bon stock de sticks, de boutons, de boules, etc pour ceux qui sont portés sur la bidouille de sticks ou de bornes custom.

N'hésitez pas à passer, la Belgique c'est pas si loin. Wink
Back to top Go down
http://www.lacrampeauxdoigts.fr
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Fri 7 Mar 2008 - 1:15

Merci pour toutes ces précisions...

Dommage que je travaille ce week-end... Shit

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
captain algeria
Member
Member



Number of posts : 33
Age : 41
City : Lille
Country : France
Registration date : 2007-05-24

Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Wed 2 Apr 2008 - 19:31

Les 12 et 13 avril prochain, la ville de Nieppe va organiser un évènement jeunesse aux thèmes multiples, comprenant une lan sur PC, un espace pour la présentation de figurines Warhammer, du quad, du roller, ainsi qu’un espace jeux vidéo sur console mis en place par La Crampe Aux Doigts.

Live from Lille 2379250895_ff9748a87f_m

Au programme :

* Tournois en Lan sur Counter-Strike Condition Zero et Warhammer 40k Dawn of War.
* Des figurines Warhammer, un tournoi basé sur le jeu de cartes à jouer World of Warcraft ainsi qu’un tournoi à base de figurine à jouer Le Seigneur des Anneaux.
* Un stand de conduite de quad (pour les moins de 75 kilos).
* Un skate park, pour les amateurs de sports extrêmes.

De son coté, La Crampe Aux Doigts va mettre en place un stand jeux vidéo sur consoles (récentes et retro) sur une dizaine d’écrans pendant les deux jours (ainsi que la nocturne) durant lesquels va durer l’évènement.
Au programme : Freeplay sur différents jeux tel que Guitar Hero, Halo 3, The Club, Street Fighter 3 Third Strike, Mario Kart Wii, Army of Two, Hokuto no Ken, Gran Tourismo 5 Prologue, The King of Fighters XI, Tekken 5DR, Virtua Fighter 5, …, ainsi que plusieurs centaines de jeux, récents ou anciens, en démonstration et disponibles sur simple demande; Nocturne avec différents mini-tournois entre samedi et dimanche; Ainsi que des tournois Smash Bros Brawl (Wii) et Naruto Shippuden Acceltime 2 (PS2) avec des lots à gagner pour les premiers.

Live from Lille 2379467481_61da49f2cf_m Live from Lille 2369887210_a1538798d0_m

Pour les amateurs de retrogaming, il y aura des jeux (en pagaille) mais aussi la possibilité d'avoir le numéro 4 du mook des éditions Pix'n Love qui sera disponible avant sa distribution par internet (amis du 59-62 et de Belgiques, venez vous amuser et repartez avec votre exemplaire de Pix'n Love sans avoir à débourser des frais de ports).

Live from Lille 2382513049_2f41309592_m Live from Lille 2382512751_0e06d17d42_m

N’hésitez pas à passer nombreux durant cet évènement qui se fera, à partir du samedi 12 avril à 14 heures, au sein de la salle omnisports de la ville de Nieppe.
Pour de plus amples informations, je vous invite à aller sur le forum dédié à la Game Party, où vous pourrez trouver différentes informations concernant l’organisation, l’inscription aux tournois ou les modalités pour accéder rapidement à cet évènement.

Comment y aller :

Quote :
Pour venir en utilisant les transports en communs

A partir de la gare Lille Flandre
Prendre le métro ligne 2 en direction de Lomme - St Philibert
Descendre à la station Lomme - St Philibert
Prendre le bus suburbain ligne 79 en direction de Armentières - bizet
Descendre à l'arrêt Armentières - Armentières Hotel de Ville
Prendre le bus suburbain ligne 208 en direction de Steenvoorde - Steenvoorde Place Saint Pierre
Descendre à l'arrêt Nieppe - Nieppe Chateau

A partir de la gare d'Armentiere
Prendre le Bus ligne 79 en direction de "Armentières - bizet"
Descendre à l'arrêt "Armentières - Armentières Hotel de Ville"
Prendre le Bus ligne ligne 207 en direction de "Boeschepe - Eglise"
Descendre à l'arrêt "Nieppe - Nieppe Chateau"

A partir de la gare de Bailleul
Rejoindre à pied l'arrêt "Bailleul - College Max Deyts"
Prendre le Bus ligne ligne 207 en direction de "Armentières - Armentières Hotel de Ville"
Descendre à l'arrêt "Nieppe - Nieppe Chateau"

A partir de la gare de Nieppe
Prendre le bus suburbain ligne 208 en direction de Steenvoorde - Steenvoorde Place Saint Pierre
Descendre à l'arrêt Nieppe - Nieppe Chateau

Ci dessous vous trouverez les horraires des bus 79, 207 et 208
http://www.transpole.fr/horaire/pdf/ligne_079.pdf
http://www.transpole.fr/horaire/pdf/ligne_207.pdf
http://www.transpole.fr/horaire/pdf/ligne_208.pdf
Back to top Go down
http://www.lacrampeauxdoigts.fr
captain algeria
Member
Member



Number of posts : 33
Age : 41
City : Lille
Country : France
Registration date : 2007-05-24

Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Sun 13 Apr 2008 - 22:59

La Nieppe Game Party vient de se terminer et cela a été un weekend réellement sympathique.

Voici venir des photos en attendant le compte rendu complet sur le site web de La Crampe Aux Doigts, qui viendra dans les prochains jours.

Live from Lille Nieppe01we4.th Live from Lille Nieppe03uz2.th Live from Lille Nieppe04td2.th Live from Lille Nieppe05ed1.th Live from Lille Nieppe06hr1.th Live from Lille Nieppe07ys9.th Live from Lille Nieppe08zg4.th Live from Lille Nieppe08gy5.th Live from Lille Nieppe09uu9.th Live from Lille Nieppe10ba8.th Live from Lille Nieppe11bp0.th Live from Lille 01zm9.th Live from Lille 02qe6.th Live from Lille 03xv5.th Live from Lille 04po9.th Live from Lille 05oy4.th Live from Lille 06fe7.th
Back to top Go down
http://www.lacrampeauxdoigts.fr
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Mon 14 Apr 2008 - 21:32

Je vois qu'il y a encore des gens motivés et/ou capables de faire des organisations façon pro. J'aime ça.
Chapeaux les gars!
Back to top Go down
captain algeria
Member
Member



Number of posts : 33
Age : 41
City : Lille
Country : France
Registration date : 2007-05-24

Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Sat 3 May 2008 - 13:49

Cela fait quasiment une année par rapport à la participation de La Crampe Aux Doigts au salon Multiplay (voir la vidéo “Multiplay, la fête du jeu vidéo” sur cette page), et cette année, l’association rembarque pour un nouveau tour.
Prévue pour le weekend du 10 et 11 mai prochain, la seconde édition du Multiplay, salon dédié aux jeux vidéo organisé par la ville de Faches-Thumesnil au sein de la salle Jaque Brel (Rue Hoche), proposera aux visiteurs pendant les 2 jours du salon de découvrir l’étendue de la culture jeux vidéo à travers différents stands mis en place ainsi qu’une LAN organisée durant la nuit.
Consoles actuelles, retrogaming, défilé de cosplay, quiz jeux vidéo et mangas, jeux open-sources, conférences, …, l’étendu du choix sera plutôt large, sans compter que certains stands proposeront la possibilité de s’essayer à différents jeux sur écrans géants équipés de vidéoprojecteurs.

De son coté, l’espace de La Crampe Aux Doigts se présentera en deux espaces différents :

* Un espace dédié aux consoles actuelles comprenant une PlayStation 3, 3 Xbox 360 connectées en réseau, 2 Wii (pour Mario Kart et Smash Bros Brawl) ainsi que 3 PlayStation 2.
* Un espace dédié au retrogaming, sur une dizaine d’écrans, avec des consoles allants de la Gamecube à l’Atari CVS2600 en passant par des systèmes comme la DreamCast, la Saturn, la Snes, la Megadrive, la Nes, l’Amiga, l’Atari-ST ou le MSX.

Durant la nocturne (de 21h à 5h, au prix de 2 euros), l’association organisera différents tournois sur des jeux de combat ou de tir, avec la mise en place d’un réseau de plusieurs Xbox 360 (entre 4 et 6 machines) reliées par cables. L’association mettra aussi en place un espace (écrans et espace fournis) pour les visiteurs de la nocturne voulant apporter leur consoles pour les connecter sur le réseau local qui sera mis en place sur son stand.
De plus, durant toute la nuit, il sera possible de tester les dernières nouveautés (dont l’excellent GTAIV) sur écrans géants, avec la disponibilités de plusieurs écrans avec vidéoprojecteurs.

En plus de ce programme fourni, tous les visiteurs du salon auront une chance de repartir avec une Wii ou une PlayStation 3, qui seront à gagner lors d’une tombola organisée à la fin de l’évènement.

Bref, un programme chargé qui fait que vous ne pouvez pas vous refuser un weekend pareil.

Plus d'informations sur le site et le forum de La Crampe Aux Doigts.

Comment y aller?
A pied, à partir de Lille : Rien de plus simple. Il suffit de se rendre à la station porte des postes (5 minutes à partir de la gare Lille-Flandres) puis de prendre le bus numéro 50 en direction de Faches-Thumesnil (environ 15 minutes). La salle se trouve directement au niveau de l’arrêt Hoche.

Live from Lille 2461514554_dcca5101a0_m
Back to top Go down
http://www.lacrampeauxdoigts.fr
captain algeria
Member
Member



Number of posts : 33
Age : 41
City : Lille
Country : France
Registration date : 2007-05-24

Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9Mon 12 May 2008 - 15:29

Première salve d'images du Multiplay Level-2. Pour les amateurs de retrogaming, une bonne partie du matos disponible durant l'évènement est mise en valeur à la fin.

Live from Lille 2485624091_85d72c15e9_s Live from Lille 2486443260_03b2959e51_s Live from Lille 2486485350_54e1663a40_s Live from Lille 2485656845_3657373428_s Live from Lille 2486468786_b87f596f5c_s Live from Lille 2486462370_8b6b7a0db3_s Live from Lille 2486461656_74775b109e_s Live from Lille 2485642677_1e5c6215d0_s Live from Lille 2486460246_2a78110bff_s Live from Lille 2485641065_1c9586cea8_s Live from Lille 2486458706_0c2bf3f992_s Live from Lille 2485639499_da1ab59f01_s Live from Lille 2486457284_55115fe111_s Live from Lille 2486455578_d7c7cdcdd2_s Live from Lille 2485635719_a79a9cd490_s Live from Lille 2485634949_be7a91fc89_s Live from Lille 2486452700_facfc430e4_s Live from Lille 2486451156_577f23e4fe_s Live from Lille 2486450420_7fbfcd05e1_s Live from Lille 2486447246_607bdb50b1_s Live from Lille 2485627239_e0b9b99f1b_s Live from Lille 2485626447_fc2559f133_s Live from Lille 2486440838_36b0c6b48b_s Live from Lille 2485667907_7033ece12b_s Live from Lille 2485665923_43f7547afa_s Live from Lille 2485664347_da25cfda38_s Live from Lille 2486480296_a6255ee55b_s Live from Lille 2485661133_4f3b430cf9_s Live from Lille 2485660351_bfba2aa5c5_s Live from Lille 2486477616_0f44aba844_s Live from Lille 2485655331_daf5495240_s Live from Lille 2486471204_5809a836a8_s Live from Lille 2486469640_3d38a3e686_s Live from Lille 2486467268_5a7ae38112_s Live from Lille 2486466272_ce6665a400_s Live from Lille 2486465242_b8ae97c3c7_s Live from Lille 2485646287_0e0d4d8418_s Live from Lille 2485645569_87a30c890c_s Live from Lille 2485645021_cb1833a4fc_s Live from Lille 2485636495_f2d00839a3_s Live from Lille 2486452038_61ae874121_s Live from Lille 2486449594_65d77927e0_s Live from Lille 2485630407_bc868bbb69_s Live from Lille 2486448006_5af4a414dc_s Live from Lille 2486446362_6511503dc9_s Live from Lille 2485625635_f9bbec0fce_s Live from Lille 2485621617_53575f6393_s Live from Lille 2485665173_e03150d64b_s Live from Lille 2485649613_092e4544ab_s Live from Lille 2486456486_0186f14787_s
Back to top Go down
http://www.lacrampeauxdoigts.fr
Sponsored content





Live from Lille Empty
PostSubject: Re: Live from Lille   Live from Lille Clock_9

Back to top Go down
 
Live from Lille
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Braderie de Lille 2007
» Nouveau WAXX de LILLE
» Soirée Street Fighter IV le 21 février à Lille
» [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à Lille
» [Sam 15 - Dim 16 janvier 2011] Tournois cash-prize à Lille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: