Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share

Nemesis Konami : cherche photo de la PCB

Go down 
AuthorMessage
greedpack
Newcomer
greedpack

Number of posts : 8
City : Paris
Country : France
Registration date : 2007-03-09

Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Empty
PostSubject: Nemesis Konami : cherche photo de la PCB   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9Fri 23 Mar 2007 - 14:21

Bonjour,

je cherche une photo de la PCB de Nemesis de Konami (originale) pour comparer.

J'en ai une qui ne marche pas (écran blanc) et il est possible qu'il manque un eprom (en tous cas, il y a un emplacement vide pour en mettre un...).

Merci de votre aide.

J'ai rajouté les photos de la bestiole :

la carte :
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11158655
le processeur manquant :
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11158655
la nappe manquante :
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11158655

Last edited by on Mon 26 Mar 2007 - 10:06; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher

Number of posts : 171
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

PostSubject: Re: Nemesis Konami : cherche photo de la PCB   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9Fri 23 Mar 2007 - 18:41

Hello!!

D'abord, ce n'est pas parce qu'il y a un emplacement pour une eprom (ou quelconque autre composant) qu'il doit être rempli.

Ensuite, Nemesis, c'est pas du jamma mais du Konami Classic, du 36 broches. Donc, il doit y avoir un adaptateur. Es-tu sur qu'il est ok?

Pour moi, un écran blanc, c'est du 5v sur les entrées vidéos... donc mal cablé...
Back to top Go down
View user profile
greedpack
Newcomer
greedpack

PostSubject: Re: Nemesis Konami : cherche photo de la PCB   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9Fri 23 Mar 2007 - 22:41

Oui merci, j'ai bien un adaptateur Konami Classic mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir fonctionner sur une autre carte de ce type...enfin si, j'ai un Jail break (boot berk) mais je l'ai laissé chez un camarade.

J'espère que c'est simplement une question de nettoyage de la carte (elle n'a pas dû être briquée depuis des lustres).
Il faut que je m'y mette, sinon je trouverai un autre adaptateur...

PS : pour en revenir à l'écran blanc, j'en ai vu dans d'autres circonstance, après le nettoyage à sec d'une carte originale "64th street" qui marchait nickel. Donc visiblement pas de rapport avec le 5V sur les entrées video...??

Encore merci!!!
Back to top Go down
View user profile
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher

PostSubject: Re: Nemesis Konami : cherche photo de la PCB   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9Fri 23 Mar 2007 - 23:05

Quote :
PS : pour en revenir à l'écran blanc, j'en ai vu dans d'autres circonstance, après le nettoyage à sec d'une carte originale "64th street" qui marchait nickel. Donc visiblement pas de rapport avec le 5V sur les entrées video...??

Ho, je n'ai pas la science infuse!! Wink
Simplement, du 5v sur les sorties rgbs et on a un bel écran blanc... (ce qui est normal : rgb saturé, donc couleur blanche et pas de signal de synchro...), voila pourquoi j'en parlais...

Le coup des eproms non présentes, c'est pour faire des pcb génériques que l'on rempli de ce que l'on a besoin, un genre de jeu légo somme toute... Cela coute moins cher puisque l'on développe une pcb pour plusieurs jeux et que l'on en as qu'une à produire. C'est courant en electronique.
Back to top Go down
View user profile
footix
Ultimate member
Ultimate member

Number of posts : 1022
City : Liège
Registration date : 2006-02-13

PostSubject: Re: Nemesis Konami : cherche photo de la PCB   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9Sat 24 Mar 2007 - 1:02

as tu essayé sur crazykong.com?
Back to top Go down
View user profile
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 5712
City : Haltinne
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Nemesis Konami : cherche photo de la PCB   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9Sat 24 Mar 2007 - 12:02

Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Nemesis.pcb

Mr. Green

PS: j'ai fusionné les deux topics. Wink

Visit the website and my blog. - Linux user #448789 - B.U.B.
Back to top Go down
View user profile http://www.arcadebelgium.be/
greedpack
Newcomer
greedpack

PostSubject: Horreur   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9Sat 24 Mar 2007 - 15:28

L'arrivée de vos réponses est autant salvatrice Very Happy que traumatisante Mad .

En effet, je peut maintenant voir la déception m'envahir :
il manque sur ma carte une nappe (celle censée être en bas à droite sur la photo, mais il n'y a aucun endroit où évenuellement la connecter sur la plaque du dessous...) et un eprom gigantesque (celui le plus au fond/centre, à l'horizontale).

Alors d'abord Merci pour votre aide, mais c'est aussi une masse qui s'effondre sur ma tête. La carte était pourtant en bon état apparement.
Et au prix que coûte ce jeu chez les revendeurs....pffffffff!!!!

Pensez-vous que je puisse me servir d'une bootleg de ce jeu pour completer l'originale (ça devrait me coûter moins cher)?
J'ai remarqué également qu'il y avait des roms NEC, Toshiba et Mitsubishi sur cette carte...est-ce normal?

PS : si vous en avez marre que je pose tout le temps des questions, vous le dites ! Wink
Back to top Go down
View user profile
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher

PostSubject: Re: Nemesis Konami : cherche photo de la PCB   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9Sat 24 Mar 2007 - 16:02

Tu saurais pas poster des photos de ta pcb?
Back to top Go down
View user profile
greedpack
Newcomer
greedpack

PostSubject: Re: Nemesis Konami : cherche photo de la PCB   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9Sat 24 Mar 2007 - 17:32

J'ai rajouté les photos dans le premier post...
...ma première fois... Cool
Back to top Go down
View user profile
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher

PostSubject: Re: Nemesis Konami : cherche photo de la PCB   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9Sat 24 Mar 2007 - 17:44

C'est pas une eprom qui te manques!! C'est le processeur, un 68000.....
Back to top Go down
View user profile
greedpack
Newcomer
greedpack

PostSubject: Re: Nemesis Konami : cherche photo de la PCB   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9Sat 24 Mar 2007 - 18:27

Faut être quand même bien con pour prendre le processeur de Nemesis pour le mettre sur.......heuuu........ch'ais pas...une vieille bootleg de Rastan 2 !! Evil or Very Mad
Enfin bon, ça veut dire que j'ai juste à trouver le même sur n'importe quelle carte qui ne m'intéresse plus...dans un premier temps ?...

Merci en tout cas pour ces précieuses infos! cheers
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Nemesis Konami : cherche photo de la PCB   Nemesis Konami : cherche photo de la PCB Clock_9

Back to top Go down

Nemesis Konami : cherche photo de la PCB
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Fig: cherche adversaire Wbattle, warmachine, helldorado
» photos perdu sur mon PC
» [Blog] Nouvel appareil photo !
» Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !!
» Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp