Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Intercompatibilité Sega Model 2... (2A CRX/2B CRX/2C CRX...)

Go down 
AuthorMessage
jordan32110
Member
Member

Number of posts : 20
Country : France
Registration date : 2007-02-07

PostSubject: Intercompatibilité Sega Model 2... (2A CRX/2B CRX/2C CRX...)   Sun 25 Feb 2007 - 21:04

Bonjour !

Juste une question toute bête surement pour certains, mais je la pose :p Je n'y connais rien en structure éléctronique Arcade (1 carte pour le son, 1 carte pour la vidéo, 1 carte pour le système ?????) (Je cherche d'ailleur un site qui explique ca... si quelqu'un en as un ... Embarassed )

Peut on interchanger les cartes de Jeux d'un Daytona USA [Model 2] (Deluxe), pour y mettre dedans Sega Rally [MODEL 2A CRX] ou Indy 500 [MODEL 2B CRX] ?

Merci énormément !
Back to top Go down
View user profile
gilles54
Ultimate member
Ultimate member

Number of posts : 1068
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

PostSubject: Re: Intercompatibilité Sega Model 2... (2A CRX/2B CRX/2C CRX...)   Sun 25 Feb 2007 - 22:23

Le Model 2 est compose d'une mainboard (3 versions : a b et c), d'une gameboard avec toutes les roms (le jeu en lui meme). Quelques jeux ont en plus une security board sur la mainboard. Le tout est est enferme dans une cage en alu avec ventilo qui pese une tonne.

Les versions B et C sont quasi identiques, theoriquement sega rally et indy 500 sont compatibles entre eux mais pas daytona. Il y a peut etre moyen mais au minimum il faut refaire le pinout. Je me renseigne plus precisement.

Member
Member

PostSubject: Re   Sun 25 Feb 2007 - 23:38

gilles54 wrote: